Hollande fait escale à Calais
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Hollande fait escale à Calais
Au bout de 54 ans , il serait temps de passer à autre chose , vous ne croyez pas ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

oh oui Looping !! mais c'est tellement bon de se triturer les plaies.. et ça sert pour gagner des voix .. enfin c'est ce quIL croit
j'aime bien ton nouvel avatar !
" Moi!!! mais si je vole c'est parce que je suis un ange ! "
j'aime bien ton nouvel avatar !
Modifié en dernier par Allora le 26 septembre 2016 13:37, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est à cause de gens comme vous que l'on n'avance pas...Anne32 a écrit :
Vous vous foutez de moi?????
Il suffit de se souvenir de l'accueil indifférent pour ne pas dire hostile de la population, nous avons encore sur ce forum des exemples flagrants
Pas une association pour nous venir en aide, même pas l'abbé Pierre qui avait la compassion selective
Seul le secours catholique, avec Mgr Rodin nous a aidé dans la mesure de ses moyens
Les portes qui se fermaient dès qu'on lisait notre CV, ça vous ne l'avez pas vécu, moi si
Sans parler de ce Maire de Marseille,qui voulait nous noyer
Et de Monsieur Boulin qui prétendait que nous avions avancé nos vacances
Ah, oui, nous avons été bien accueillis.......
Quand on regarde les photos de l'époque sur les quais des ports et des gares, quand on se rappelle l'attitude des dockers de Marseille qui flanquaient à l'eau les quelques maigres contenairs provenant d'Alger, pensez vous que c'etait un accueil fraternel et chalereux?????
Prouvez donc que je mens, il existe encore des textes, des photos, des petites phrases assassines qui prouvent la véracité de mes dires
Vous n'arrivez pas à dépasser ces faits vieux de plus de 50 ans, dont les responsables ont au mieux un pied dans la tombe... Vous n'arrivez pas à comprendre que le monde a changé, que ces rancoeurs personnelles ne représentent désormais qu'un épiphénomène dans notre histoire récente et qu'aucune "réparation" n'est plus possible. Vous ressassez le passé au lieu de regarder vers l'avenir.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Y'avait eu un sujet sur l'adoption de migrants sur ce forum . Idée de la clique de Hollande . Apparemment ca a fait plouff
Les gentils gens de gauche veulent bien des immigrés , mais chez les Autres !
Bon . C'est vrai qu'ils doivent sentir mauvais , qu'ils volent , qu'ils agressent les jeunes filles dans les bus , qu'ils violent ...
C'est le seul petit point noir . Sinon , ils sont gentils .
#adopteunmigrantcheztoi
Bon . C'est vrai qu'ils doivent sentir mauvais , qu'ils volent , qu'ils agressent les jeunes filles dans les bus , qu'ils violent ...
#adopteunmigrantcheztoi
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

Hollande ds la jungle au sens propre
avant de repartir ds la jungle de la politique
avant de repartir ds la jungle de la politique
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et ça fera quoi qu'Hollande fasse un petit crochet à Calais ? C'est dingue ce qu'on peut se bouger quand y'a des élections qui s'approchent.
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Darksider a écrit : Y'avait eu un sujet sur l'adoption de migrants sur ce forum . Idée de la clique de Hollande . Apparemment ca a fait plouff![]()
#adopteunmigrantcheztoi
Moi je veux bien prendre des migrantes chez moi , de préférence blondes à fortes poitrines !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vous ferai remarquer que j'ai de nombreuses fois demandé qu'on nous laisse en paixsacamalix a écrit :
C'est à cause de gens comme vous que l'on n'avance pas...
Vous n'arrivez pas à dépasser ces faits vieux de plus de 50 ans, dont les responsables ont au mieux un pied dans la tombe... Vous n'arrivez pas à comprendre que le monde a changé, que ces rancoeurs personnelles ne représentent désormais qu'un épiphénomène dans notre histoire récente et qu'aucune "réparation" n'est plus possible. Vous ressassez le passé au lieu de regarder vers l'avenir.
Mais que de bonnes âmes, remettent toujours sur le tapis un drame dont ils n'ont absolument aucune connaissance
Il est donc normal que je réponde, mais peut être êtes vous pour une censure envers ceux qui tentent de rétablir une vérité qui gêne un peu trop?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bien sûr que non je ne suis pas pour la censure. Glorieux ou pas, tous les épisodes de notre histoire doivent être connus pour justement ne pas reproduire les erreurs.Anne32 a écrit :
Je vous ferai remarquer que j'ai de nombreuses fois demandé qu'on nous laisse en paix
Mais que de bonnes âmes, remettent toujours sur le tapis un drame dont ils n'ont absolument aucune connaissance
Il est donc normal que je réponde, mais peut être êtes vous pour une censure envers ceux qui tentent de rétablir une vérité qui gêne un peu trop?????
Or, de quoi nous parlez-vous ? De la haine, de la rancoeur qui peut grandir dans les coeurs des populations "victimes" de l'Histoire, et ayant le sentiment d'être laissées pour compte. Vous même avez souffert de cela.
Et vous ne comprenez pas qu'il faut absolument éviter ce même phénomène avec les syriens, les libyens qui fuient la guerre ? Avec les africains qui fuient la misère (dans laquelle nous avons d'ailleurs une part de responsabilité) ?
C'est cela que je vous reproche. Vous agissez comme si, parce que vous avez souffert, tout le monde devrait souffrir...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Haine et rancoeur ????Oh que non, plutôt amertume de constater seulement que l'élan de solidarité tant de l'Etat que des associations envers les clandestins, est bien différent de celui que nous avons eu, alors que nous sommes des Français à part entièresacamalix a écrit :
Bien sûr que non je ne suis pas pour la censure. Glorieux ou pas, tous les épisodes de notre histoire doivent être connus pour justement ne pas reproduire les erreurs.
Or, de quoi nous parlez-vous ? De la haine, de la rancoeur qui peut grandir dans les coeurs des populations "victimes" de l'Histoire, et ayant le sentiment d'être laissées pour compte. Vous même avez souffert de cela.
Et vous ne comprenez pas qu'il faut absolument éviter ce même phénomène avec les syriens, les libyens qui fuient la guerre ? Avec les africains qui fuient la misère (dans laquelle nous avons d'ailleurs une part de responsabilité) ?
C'est cela que je vous reproche. Vous agissez comme si, parce que vous avez souffert, tout le monde devrait souffrir...
Je le répète, qu'on nous foute la paix, je n'ai jamais ouvert un sujet sur ce drame, vous ne m'enlèverez quand même pas le droit de répondre à des affirmations mensongères.
Qu'on laisse donc les couteaux au vestiaire, le mien y restera aussi.
IL est ici question des clandestins et de leur sort en France, je donne mon avis, si ça ne plaît pas, tant pis, mais qu'on ne vienne pas me rappeler d'où je viens pour tenter une fois encore de me culpabiliser, Ca ne marche pas
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

ON APPROCHE DES ELECTIONS; Nos empereurs se déplacent et tentent de trouver des solutions.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re Looping
Vous qui aimez ...'Moi je veux bien prendre des migrantes chez moi , de préférence blondes à fortes poitrines ! '
Connaissant le profil des dames fréquentant la 'lande' , vous risquez de chercher longtemps ...avec un peu de chance , peut être 'une' qui s'est fait faire une coloration en passant par l'Allemagne ? Pour le reste de leur anatomie que vous privilégiez Je ne sais pas ?? généralement ces braves dames portent des habits amples ...
Bon salut ...si on continue sur le même registre on risque de faire verrouiller le post ...
Vous qui aimez ...'Moi je veux bien prendre des migrantes chez moi , de préférence blondes à fortes poitrines ! '
Connaissant le profil des dames fréquentant la 'lande' , vous risquez de chercher longtemps ...avec un peu de chance , peut être 'une' qui s'est fait faire une coloration en passant par l'Allemagne ? Pour le reste de leur anatomie que vous privilégiez Je ne sais pas ?? généralement ces braves dames portent des habits amples ...
Bon salut ...si on continue sur le même registre on risque de faire verrouiller le post ...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Pour conclure aussi … !
Prunelle a conclu .'la véritable religion a pratiquer c'est d'être humaine …'Phraséologie magnifique sur le plan religieux ..Sauf que ceux qui arrivent ..Non … ! Disons certains (Pas d'amalgame, hein, surtout pas d'amalgame . larmoyage compassionnel de la gauche !) Alors disons que « Certains » n' ont pas la même conception universelle que Prunelle sur le caractère humain de LEUR religion dont ils se revendiquent
Bonne soirée à vous tous
Prunelle a conclu .'la véritable religion a pratiquer c'est d'être humaine …'Phraséologie magnifique sur le plan religieux ..Sauf que ceux qui arrivent ..Non … ! Disons certains (Pas d'amalgame, hein, surtout pas d'amalgame . larmoyage compassionnel de la gauche !) Alors disons que « Certains » n' ont pas la même conception universelle que Prunelle sur le caractère humain de LEUR religion dont ils se revendiquent
Bonne soirée à vous tous
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Calais est un cas particulier. Il n'est en rien représentatif de la France. La situation là -bas est très complexe et continuera à l'être, du moins tant qu'on ne se décidera pas à laisser les anglais gérer eux-mêmes un problème qui les regarde. Je rappelle que ça dure depuis des décennies, bien avant les conflits au Proche-Orient.
Après, dans le reste du pays, les réfugiés sont loin d'être un problème majeur. On croise quelques syriens, afghans ou somaliens à Paris, mais c'est loin d'être une invasion. Ailleurs, wallou ou presque, et n'essayez pas de prétendre le contraire, vous mentez.
La seule solution, créer des camps d'accueil dignes de ce nom dans les principales villes concernées, le temps d'examiner la situation de ces gens, accueillir ceux qui doivent l'être et renvoyer les autres. Ca aurait dû être fait depuis des années déjà , et ce n'est qu'une question de volonté politique de traiter ce "problème" correctement et avec humanité. Si ce n'est pas fait, c'est uniquement pour de basses raisons électoralistes.
A Calais il n'y a pas de solution.
Après, dans le reste du pays, les réfugiés sont loin d'être un problème majeur. On croise quelques syriens, afghans ou somaliens à Paris, mais c'est loin d'être une invasion. Ailleurs, wallou ou presque, et n'essayez pas de prétendre le contraire, vous mentez.
La seule solution, créer des camps d'accueil dignes de ce nom dans les principales villes concernées, le temps d'examiner la situation de ces gens, accueillir ceux qui doivent l'être et renvoyer les autres. Ca aurait dû être fait depuis des années déjà , et ce n'est qu'une question de volonté politique de traiter ce "problème" correctement et avec humanité. Si ce n'est pas fait, c'est uniquement pour de basses raisons électoralistes.
A Calais il n'y a pas de solution.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Mais bien sûr que si !sacamalix a écrit :
Bien sûr que non je ne suis pas pour la censure.
Tu es l'archétype du bien-pensant. La vérité ne t'intéresse pas.
Tout ce qui t'intéresse c'est d'empêcher l'expression d'idées dérangeantes parce que vraies.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville