"Dés que vous devenez Français vos ancêtres sont Gaulois."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: "Dés que vous devenez Français vos ancêtres sont Gaulois."
Bien malin celui qui pourrait prétendre sans rire que la majorité de ces ancêtres sont gaulois. J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur l'arbre généalogique... 
-
véra
- Posteur DIVIN

bof, on s'en fiche, est-ce-qu'il y a une crise d'identité en France ? 
Parce que tu interdis à la gauche de défendre la France et les français ?Stounk a écrit : Personnellement, je pensais que la France datait plutôt... Des Francs.
Nos ancêtres étaient les Gaulois? Oui, en partie seulement, beau paragraphe de Crepenutella. Sinon, quitte à remonter très loin pour chercher nos racines, il aurait été plus judicieux de dire que nos lointains ancêtres venant de l'Afrique: "dès que vous devenez Français, vos ancêtres sont Africains"...![]()
Beaucoup moins rassembleurà droite comme image, forcément...
La gauche devrait refuser les symboles républicains de la France comme le drapeau tricolore ?
Connais-tu l'histoire de notre drapeau républicain français ?
Les français en ont assez des ces histoires de "citoyens du monde" à la noah. C'est bien pratique de se dire "citoyen du monde", cela permet de s'exiler fiscalement (comme les tennismen en Suisse) sans ressentir aucune responsabilité morale vis à vis de la France.
Les français en ont assez de cette bien-pensance anti-française. Toi-même tu nous parles des racines africaines de l'homme. Quelle affaire, cela remonte à des millions d'années ! Les gaulois, c'est 2000 ans, une pacotille vis à vis de nos ancêtres australopithèques.
Les français veulent des politiques qui défendent les intérêts de la France et des français, pas des exilés fiscaux bien-pensants et moralisateurs et ils ont bien raison !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

A méditer à l'intention de ceux qui s'acharnent à démolir nos symboles
Une phrase du Maréchal Foch
Parce qu'un homme sans mémoire, est un homme sans vie,un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir"
Parce qu'un homme sans mémoire, est un homme sans vie,un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je passe sur tes deux premiers paragraphes qui ne me concernent en aucune manière.Victor a écrit :
Parce que tu interdis à la gauche de défendre la France et les français ?
La gauche devrait refuser les symboles républicains de la France comme le drapeau tricolore ?
Les français en ont assez des ces histoires de "citoyens du monde" à la noah. C'est bien pratique de se dire "citoyen du monde", cela permet de s'exiler fiscalement (comme les tennismen en Suisse) sans ressentir aucune responsabilité morale vis à vis de la France.
Les français en ont assez de cette bien-pensance anti-française. Toi-même tu nous parles des racines africaines de l'homme. Quelle affaire, cela remonte à des millions d'années ! Les gaulois, c'est 2000 ans, une pacotille vis à vis de nos ancêtres australopithèques.
Les français veulent des politiques qui défendent les intérêts de la France et des français, pas des exilés fiscaux bien-pensants et moralisateurs et ils ont bien raison !
"Quelle affaire, cela remonte à des millions d'années!". Et les Gaulois, quelle affaire, cela remonte à des milliers d'années!
Pour info, il me semble qu'on parle plutôt de quelques dizaines de milliers d'années pour ce qui est de nos origines africaines, et non pas de millions d'années.
Dernière phrase à mourir de rire si on pense que c'est un des objectifs de la droite et notamment de Sarkozy que de combattre les exilés fiscaux.
Bref, je t'ai connu plus en forme, Victor. Pense à une petite cure de vitamines, nous sommes en automne, et à ton âge...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Démolir nos symboles"? En disant que la phrase de Sarkozy est une énormité ayant seulement pour but de flatter la partie la plus inculte de son électorat, par exemple?Anne32 a écrit : A méditer à l'intention de ceux qui s'acharnent à démolir nos symboles
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai déjà écrit que la phrase de Sarkozy etait une maladresse, reprise par toute une meute de gens de gauche, à l'affût du moindre pet de travers de l'ancien présidentStounk a écrit :
"Démolir nos symboles"? En disant que la phrase de Sarkozy est une énormité ayant seulement pour but de flatter la partie la plus inculte de son électorat, par exemple?
Ca, vous ne pouvez le nier
Mais pour en revenir à cette phrase, je répète qu'elle est pour moi un symbole et non une vérité historique
Effet de manche et racolage électoraliste?????
Sans doute, comme le fait présentement notre président en multipliant les déplacement, les repentances, les visites à Calais, sous fond de campagne éléctorale
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tout à fait d'accord. Mais je suis capable de la même manière de tomber sur le dos de Hollande s'il dit une énormité de la sorte. Sauf que dans le cas présent, c'est bien de Sarkozy dont il s'agit.Anne32 a écrit :
J'ai déjà écrit que la phrase de Sarkozy etait une maladresse, reprise par toute une meute de gens de gauche, à l'affût du moindre pet de travers de l'ancien président
Ca, vous ne pouvez le nier
Mais pour en revenir à cette phrase, je répète qu'elle est pour moi un symbole et non une vérité historique
Effet de manche et racolage électoraliste?????
Sans doute, comme le fait présentement notre président en multipliant les déplacement, les repentances, les visites à Calais, sous fond de campagne éléctorale
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Tout à fait d'accord. Mais je suis capable de la même manière de tomber sur le dos de Hollande s'il dit une énormité de la sorte. Sauf que dans le cas présent, c'est bien de Sarkozy dont il s'agit.
Comme dans un stade, les supporters râlent contre les erreurs de l'arbitre sauf quand elles profitent à leur équipe
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

sarkobidon son ancêtre hongrois Attila roi des huns ,un fou furieux .. sarkobidon partage d'importantes similitudes avec lui.. il s'en rapproche vraiment .. et puis ne pas vouloir connaître l'histoire du peuple hongrois, c'est seulement un règlement de compte pour se venger, pour toucher son aristocrate de vieux père....Agir ainsi calme momentanément sa torture mais il récidive à chaque fois qu'il se sent en danger .....;Stounk a écrit :
"Démolir nos symboles"? En disant que la phrase de Sarkozy est une énormité ayant seulement pour but de flatter la partie la plus inculte de son électorat, par exemple?
....il n'a pas encore digéré la préférence affichée qu'avait son père pour son frère ,et il traine cela depuis bien longtemps ....l'histoire est connu par chaque hongrois ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :
Parce que tu interdis à la gauche de défendre la France et les français ?
Pour une fois je suis d'accord avec toi ..
Aucun intérêt pour ces exilés du fric..
D'ailleurs je serai d'accord pour que l'équipe de France de coupe Davis soit joué par des Français qui paient leurs impôts
en France…Même si l'on doit jouer à un niveau inférieur.
Mais ça c'est facile à dire ..impossible à faire ..pareil pour le foot..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ah bon, je m'en souviendrai le moment venuStounk a écrit :
Tout à fait d'accord. Mais je suis capable de la même manière de tomber sur le dos de Hollande s'il dit une énormité de la sorte. Sauf que dans le cas présent, c'est bien de Sarkozy dont il s'agit.
source WikipediaStounk a écrit : [
Pour info, il me semble qu'on parle plutôt de quelques dizaines de milliers d'années pour ce qui est de nos origines africaines, et non pas de millions d'années.
Lucy ou Dinqnesh (ge'ez : ድንቅ ነሽ), parfois écrit Dinknesh, est le surnom du fossile de l'espèce éteinte Australopithecus afarensis découvert sur le site d'Hadar, en Éthiopie, en 1974 par une équipe de recherche internationale. Ce fossile est complet à 40 % et date d'environ 3,2 millions d'années.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_a ... me_moderneVictor a écrit :Lucy ou Dinqnesh (ge'ez : ድንቅ ነሽ), parfois écrit Dinknesh, est le surnom du fossile de l'espèce éteinte Australopithecus afarensis découvert sur le site d'Hadar, en Éthiopie, en 1974 par une équipe de recherche internationale. Ce fossile est complet à 40 % et date d'environ 3,2 millions d'années.
"Selon des éléments à la fois génétiques et paléontologiques, l'Homo sapiens archaïque aurait évolué vers l'homme anatomiquement moderne uniquement en Afrique, entre 200 000 ans et 100 000 ans avant le présent. Celui-ci aurait quitté l'Afrique il y a 80 000 anspour progressivement remplacer des populations humaines antérieures comme l'homme de Néandertal et l'Homo erectus. "
comme quoi l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.Stounk a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_a ... me_moderne
"Selon des éléments à la fois génétiques et paléontologiques, l'Homo sapiens archaïque aurait évolué vers l'homme anatomiquement moderne uniquement en Afrique, entre 200 000 ans et 100 000 ans avant le présent. Celui-ci aurait quitté l'Afrique il y a 80 000 anspour progressivement remplacer des populations humaines antérieures comme l'homme de Néandertal et l'Homo erectus. "
Car c'est bien ce qui se passe actuellement, les populations africaines quittent l'Afrique pour venir remplacer les populations existantes en Europe. Et ceci avec la bénédiction des bien-pensants gauchistes.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville