Pourquoi se faire chier à aller voter ....
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pourquoi se faire chier à aller voter ....
.....Selon certains journaleux , le gagnant de la primaire à droite sera le futur président de la république , car il rencontrera au second tour Marine Le Pen . Mmes Soleil , Irma et autre Nostradamus peuvent retourner à leur boule de cristal !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Re: Pourquoi se faire chier à aller voter ....
C'est ce qui semble en effet le plus probable, mais même le plus probable n'est pas sûr à 100% de se produire !looping a écrit : .....Selon certains journaleux , le gagnant de la primaire à droite sera le futur président de la république, car il rencontrera au second tour Marine Le Pen . Mmes Soleil , Irma et autre Nostradamus peuvent retourner à leur boule de cristal !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et si Jean Marie se présentaitVictor a écrit :
C'est ce qui semble en effet le plus probable, mais même le plus probable n'est pas sûr à 100% de se produire !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
pourquoi? pour éviter que lepen nous mette en guerre civile !

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
looping
- Posteur TOP VIP

Mon pauvre ami , la guerre civile a commencé , tu es au courant quand même , 240 morts et des centaines de blessés depuis un an et demi !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nous avons la chance de pouvoir voter en toute liberté
Ce n'est pas donné à tous les pays
Nous avons le droit et le devoir de nous interesser à la bonne marche de nos institutions, ne serait ce que pour assurer un meilleur avenir à nos enfants
Chacun de nous est quand même assez lucide pour faire le tri de tous les effets d'annonce, pour resister à l'endoctrinement sectaire de certains partis, qu'ils soient de droite ou de gauche
Notre bulletin dans l'urne vaut cher, ne le gaspillons pas
IL faut voter, car ceux qui s'abstiennent pour des raisons diverses, n'auront alors pas le droit de critiquer telle ou telle décision, puisqu'ils s'en seront lavé les mains
Il faut prendre ses responsabilités, et c'est en allant voter qu'on les prendra
Je reconnais que quelque soient les partis en présence,ce panel n'est pas très enthousiasmant, on votera comme d'habitude pour le moins pire
Ce n'est pas donné à tous les pays
Nous avons le droit et le devoir de nous interesser à la bonne marche de nos institutions, ne serait ce que pour assurer un meilleur avenir à nos enfants
Chacun de nous est quand même assez lucide pour faire le tri de tous les effets d'annonce, pour resister à l'endoctrinement sectaire de certains partis, qu'ils soient de droite ou de gauche
Notre bulletin dans l'urne vaut cher, ne le gaspillons pas
IL faut voter, car ceux qui s'abstiennent pour des raisons diverses, n'auront alors pas le droit de critiquer telle ou telle décision, puisqu'ils s'en seront lavé les mains
Il faut prendre ses responsabilités, et c'est en allant voter qu'on les prendra
Je reconnais que quelque soient les partis en présence,ce panel n'est pas très enthousiasmant, on votera comme d'habitude pour le moins pire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

OH c'est grave! quand les accidents domestiques en font 50 000, tes 240 sont tout simplement indécents !looping a écrit : Mon pauvre ami , la guerre civile a commencé , tu es au courant quand même , 240 morts et des centaines de blessés depuis un an et demi !
continuez à trembler, heureusement dans ce pays,il y a encore des gens censés pour éviter de céder à vos comportements de pleutres !
la guerre civile,elle est dans vos petits cerveaux,elle va pas plus rien !
la guerre,civile ou pas, vous ne la connaissez pas, pas même 0,005% de ce que c'est....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Sans oublier les manif' dans les rues un peu partout . Je veux pas faire la fiotte mais a certains endroits c'est vraiment la guerre , l'anarchie totale , la destruction de magasins , de banques , d'hopitaux pour enfants , des coctails molotov lancés sur des voitures avec des gens a l'intérieur , ect ect ...looping a écrit : Mon pauvre ami , la guerre civile a commencé , tu es au courant quand même , 240 morts et des centaines de blessés depuis un an et demi !
On est très proche d'une guerre civile là même si on en parle moins avec les infos "passionnantes" qu'on nous balance a la place de ces manif' qui partent en couille tout les jours et partout en France depuis des mois et des mois ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Comparer les accidents domestiques aux attentats , putain j'aurais tout lu sur les forums . Tu appelles ça comment quand des français décident de tirer sur leurs compatriotes ? Franchement , j'ai honte pour toi !
- Fonck1
- Administrateur

t'es en plein dedans.Darksider a écrit :
Sans oublier les manif' dans les rues un peu partout . Je veux pas faire la fiotte mais a certains endroits c'est vraiment la guerre , l'anarchie totale , la destruction de magasins , de banques , d'hopitaux pour enfants , des coctails molotov lancés sur des voitures avec des gens a l'intérieur , ect ect ...
On est très proche d'une guerre civile là même si on en parle moins avec les infos "passionnantes" qu'on nous balance a la place de ces manif' qui partent en couille tout les jours et partout en France depuis des mois et des mois ..
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas des français,c'est des lobotomisés ! quand les corses, ouavant les basques en faisaient autant,on faisait pas tout ce ramdam.looping a écrit : Comparer les accidents domestiques aux attentats , putain j'aurais tout lu sur les forums . Tu appelles ça comment quand des français décident de tirer sur leurs compatriotes ? Franchement , j'ai honte pour toi !
ça occupe, puis faoire monter le fn,on sait tous que c'est l'effet recherché pour être réélu.
arrêtez de
, lepen passera jamais,les français dans leur énorme majorité s'enrichissent tous les jours, et voter pour cette truc, c'est perdre tout ce qu'ils ont,et ils le savent très bien.heureusement,certains arrêtent de se la raconter et tremblent pas à chaque pet de mouche.
-
looping
- Posteur TOP VIP

franchement, je te plains !
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas grave, pas moi ! moi je me plains pas,et je te plains pas, tu fais partie des plus chanceux du monde et tu vis dans un des meilleurs pays !looping a écrit : franchement, je te plains !
t'es juste devenu aveugle pour t'en rendre compte !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Prends le temps de relire ce que tu as écrit , et après on en reparle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Cette guerre civile, qui veut la faire ? Toi ? Moi ? ...Non les autres, bien sûr, passez devant, moi je vous suis..Darksider a écrit :
Sans oublier les manif' dans les rues un peu partout . Je veux pas faire la fiotte mais a certains endroits c'est vraiment la guerre , l'anarchie totale , la destruction de magasins , de banques , d'hopitaux pour enfants , des coctails molotov lancés sur des voitures avec des gens a l'intérieur , ect ect ...
Lion a écrit :