Pourquoi se faire chier à aller voter ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Pourquoi se faire chier à aller voter ....

Message par Fonck1 »

looping a écrit : Prends le temps de relire ce que tu as écrit , et après on en reparle .
je me lève pas le matin en me chiant dessus.
aucune raison que je relise ce que j'ai écris.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

La Syrie est en guerre.
L'Irak est en guerre.
La Libye est en guerre.
Le Sud-Soudan est en guerre (et tout le monde s'en branle).

La France a subi des attentats. Ca n'a rien à voir.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Cette guerre civile, qui veut la faire ? Toi ? Moi ? ...Non les autres, bien sûr, passez devant, moi je vous suis.. ::d
Une fois qu'on aura mis en taule les cégétistes qui agressent les DRH, la France ira bien mieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Voter ...un devoir pour moi ... je me suis expliquée longuement il y a quelques temps... mais ceci dit, tout autre chose
Le jour ou dans ta commune un travail intéressant sera à prendre et qu'il t'intéresse ,il faut savoir que si ta signature n'apparait pas sur les listes dans le petit encart, ce poste te passera sous le nez, juste parce que tu sera considéré mauvais citoyen ....
Pour toutes sollicitations auprès de ta commune pour toi, ta famille on contrôle si tu votes....cela date depuis toujours ...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Une fois qu'on aura mis en taule les cégétistes qui agressent les DRH, la France ira bien mieux.
Mon Victor, j'aime quand tu allume la mèche.. Non, les têtes des bourgeois rentiers-spéculateurs sur des piques d'abord.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Kelenner a écrit : La Syrie est en guerre.
L'Irak est en guerre.
La Libye est en guerre.
Le Sud-Soudan est en guerre (et tout le monde s'en branle).

La France a subi des attentats. Ca n'a rien à voir.

Alors explique moi pourquoi, les abrutis , qui nous gouvernent nous disent que nous sommes en guerre ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

looping a écrit :

Alors explique moi pourquoi, les abrutis , qui nous gouvernent nous disent que nous sommes en guerre ?
La réponse est dans la question, parce que ce sont des abrutis, justement.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : Voter ...un devoir pour moi ... je me suis expliquée longuement il y a quelques temps... mais ceci dit, tout autre chose
Le jour ou dans ta commune un travail intéressant sera à prendre et qu'il t'intéresse ,il faut savoir que si ta signature n'apparait pas sur les listes dans le petit encart, ce poste te passera sous le nez, juste parce que tu sera considéré mauvais citoyen ....
Pour toutes sollicitations auprès de ta commune pour toi, ta famille on contrôle si tu votes....cela date depuis toujours ...
Ils ont le registre d’émargement sous la main.. J'en connais qui votent exclusivement pour ça .. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :

La réponse est dans la question, parce que ce sont des abrutis, justement.
oui,en plus dans les termes,c'est plutôt en guerre contre quelques démembrés du cerveau.c'est un peu fort.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Pour ce qui est de Libye et de la Syrie voir Sarkozy et Juppé qui ont foutu la merde pour des décennies dans ce pays qui ne demandaient rien à personne ! non seulement ils ont foutu la merde dans ces pays mais en France ils ont envoyé le pays à la casse ,tout y est , guerre civile , chômage ,misère , pauvreté, fiscalité, invasion d'immigrés ,désindustrialisation du pays,empêcher les vieux de se soigner peuvent plus se payer une mutuelle , rien ne nous est épargné, plus des transport pour les gens modestes , l'école c'est une véritable catastrophe , l'Armée ne tient plus debout tant elle a été laminé par Sarkozy , la sécurité intérieure des dysfonctionnements en veut tu en voilà ! et le plus triste c'est que les français vont voter pour ces mêmes guignols et c'est reparti peut être pour une dernière fois pour cinq ans ,car avec cette politique difficile de dire si nôtre pays existera encore dans 5 ans
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

evariste a écrit : Pour ce qui est de Libye et de la Syrie voir Sarkozy et Juppé qui ont foutu la merde pour des décennies dans ce pays qui ne demandaient rien à personne ! non seulement ils ont foutu la merde dans ces pays mais en France ils ont envoyé le pays à la casse ,tout y est , guerre civile , chômage ,misère , pauvreté, fiscalité, invasion d'immigrés ,désindustrialisation du pays,empêcher les vieux de se soigner peuvent plus se payer une mutuelle , rien ne nous est épargné, plus des transport pour les gens modestes , l'école c'est une véritable catastrophe , l'Armée ne tient plus debout tant elle a été laminé par Sarkozy , la sécurité intérieure des dysfonctionnements en veut tu en voilà ! et le plus triste c'est que les français vont voter pour ces mêmes guignols et c'est reparti peut être pour une dernière fois pour cinq ans ,car avec cette politique difficile de dire si nôtre pays existera encore dans 5 ans
OK, tout le monde sait ça
Et vous préconisez quoi??????
Ce n'est pas en fuyant l'isoloir qu'on s'en sortira
Faut faire avec les billes qu'on nous donne, et le bulletin de vote en fait partie
S'abstenir, c'est laisser aux autres la responsabilité d'un scrutin, pour ensuite les critiquer
C'est tellement facile
Je l'ai écrit dans un précédent message, on votera pour le moins pire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Tout à fait, le bulletin de vote comme PQ c'est un peu juste !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Tout à fait, le bulletin de vote comme PQ c'est un peu juste !
Si vous voulez vous torcher avec, faut avoir un tout petit cul...... :D :D :D jesors
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :

OH c'est grave! quand les accidents domestiques en font 50 000, tes 240 sont tout simplement indécents !
continuez à trembler, heureusement dans ce pays,il y a encore des gens censés pour éviter de céder à vos comportements de pleutres !
la guerre civile,elle est dans vos petits cerveaux,elle va pas plus rien !

la guerre,civile ou pas, vous ne la connaissez pas, pas même 0,005% de ce que c'est....

Tu l'as dis toi même : les 50 000 sont des accidents, qui me font d'ailleurs davantage rire qu'autre chose en ce qui me concerne,car les gens se sont mis seuls dans la mouise et le cherchent la plupart du temps, le reste des assassinats.
Modifié en dernier par gobsec le 28 septembre 2016 10:10, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Pour qui :?:

Les patrons :?: :icon_winks:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »