La Médecine est une bonne chose, le médecin est à craindre !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Médecine est une bonne chose, le médecin est à craindre !

Message par Labrecche »

oups a écrit : Allora , moi "ca va mieux" , l' acuponcteur lui est dcd a 60 ans a peine !
Le cabinet est maintenant occupe par le docteur Guettotrou , gyneco obstetricien
Dont le voisin est un certain Gévaudan dentiste de son état
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Allora a écrit : Peut-être que les idées de Anaïs sont un peu trop extrêmes ..( le trop est l'ennemi du bien )
mais cela ne veut pas dire que nous devons faire une confiance totale ds la médecine occidentale :evil:
dont le moteur est plus le rendement financier que le désir de soigner les gens et encore moins prévenir les maladies.

En Chine certains médecins se font payer la consultation pour prévenir les problèmes de santé
et si on est malade la consultation est gratuite :twisted:
conclusion les médecins ont tout intérêt à ce que les gens soient en bonne santé .. on ne peut pas en dire autant ici !

l'intelligence serait de prendre le bon de chaque médecine selon la situation :
homéopathie thérapies douces à l'Orientale
et en cas de situation traumatique ou maladies graves .. s'appuyer sur la médecine occidentale
La chirurgie et la compréhension de la maladie est complètement fausse dans notre système de santé actuel... la médecine officielle n'a pas encore compris que nous ne pouvons pas traiter une maladie comme on répare une voiture. C'est pourtant ce que fait la médecine officielle actuellement. C'est pour moi une aberration quand je vois comment fonctionne le corps.
Le terrain dans son ensemble doit être pris en compte. Un organe est malade parce que l'organisme entier ne va pas bien.

ça fait très peur de voir ces médecins si peu au courant de la manière dont fonctionne un organisme dans son ensemble.

Les médecins qui traitent par la médecine officielle leurs malade atteint de cancer, on TOUS, absolument TOUS vu mourir beaucoup mais vraiment beaucoup de leurs malades sans pouvoir les sauver... Alors je ne vois pas comment ils peuvent oser parler de charlatanisme quand ils parlent de médecines alternatives.... Leur médecine tue de très nombreux malades.. elle ne les guérit pas.. Ils devraient donc rester humbles...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Anaïs a écrit :

La chirurgie et la compréhension de la maladie est complètement fausse dans notre système de santé actuel... la médecine officielle n'a pas encore compris que nous ne pouvons pas traiter une maladie comme on répare une voiture. C'est pourtant ce que fait la médecine officielle actuellement. C'est pour moi une aberration quand je vois comment fonctionne le corps.
Le terrain dans son ensemble doit être pris en compte. Un organe est malade parce que l'organisme entier ne va pas bien.

ça fait très peur de voir ces médecins si peu au courant de la manière dont fonctionne un organisme dans son ensemble.

Les médecins qui traitent par la médecine officielle leurs malade atteint de cancer, on TOUS, absolument TOUS vu mourir beaucoup mais vraiment beaucoup de leurs malades sans pouvoir les sauver... Alors je ne vois pas comment ils peuvent oser parler de charlatanisme quand ils parlent de médecines alternatives.... Leur médecine tue de très nombreux malades.. elle ne les guérit pas.. Ils devraient donc rester humbles...
Vous y allez fort là!

1)Nous savons que les malades du cancer ne guérissent pas tous, hélas.
Les chercheurs cherchent. Ont ils assez de moyens?
La prévention est-elle suffisante?
Quand allons nous nous décider à agir sur les causes?
Comment libérer les soins, la santé et les gens du busyness et des profits?
Voilà de vraies questions, sans réponses évidentes.

2)Entre ne pas être capable de guérir et tuer il y a un monde.
La médecine (des pays riches) sauve tout de même beaucoup de gens: c'est à cela plus qu'à autre chose qu'on doit l'allongement de l'espérance de vie.
Les médecins ne sont pas tous ATTACHES socialement au système.
Et vous oubliez les malades: ceux qui fument par exemple et ignorent délibérément tous les conseils de la médecine, dont les progrès reposent en grande partie sur des découvertes scientifiques.

3) Fonctionner est un mot qui vient AUSSI de la "mécanique". ;)
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Anais , souhaitons juste que parmis les forumeurs qui nous lisent certains ne luttent pas difficilement contre une vraie "saloperie " car vous lire est plutot "agacant " .Je vous laisse a vos tisanes et a vos croyances .Portez vous bien !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je te trouve bien tolérant quand il s'agit de la médecine officielle... Alors que des milliards sont dépensés pour cette recherche depuis des dizaines d'années + les dons... Ils ne sont pas doués dans ce cas...
Mais en fait, le cancer, on sait le soigner, des scientifiques indépendants essaient de le dire mais ils sont persécutés s'ils l'ouvrent un peu trop et d'autres n'ont pas envie de perdre leur pouvoir et leur place.. mais le problème c'est que l'on a découvert que toute maladie prend sa source dans le psychisme et donc pas besoin de beaucoup de médicaments . On comprend pourquoi ceux qui gagnent leur vie avec la médecine chimique, les labos, freinent l'information en mettant des bâtons dans les roues de tous les chercheurs et médecins qui tentent de faire leur métier de manière intègre... C'est difficile à croire pour certains malades apparemment mais c'est pourtant une réalité. Beaucoup ont compris. Si ça se savait publiquement, les labos seraient ruinés et les politiques ne sauraient pas gérés le chômage que ça entraînerait... Tout est étouffé. C'est ça la réalité que ça vous plaise ou non c'est pareil. Je sais bien que ce que je décris n'est pas supportable pour certains qui préfèrent nier par peur car effectivement c'est très inquiétant ce qu'il se passe... Et surtout quand on est malade, on a besoin d'avoir une entière confiance...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Comment peut-on encore dire de telles conneries ? Profiter de la faiblesse de malades pour essayer de leur vendre des théories à dormir debout.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 02440.html

http://www.leparisien.fr/societe/ils-on ... 774876.php
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La boule de cristal pendant que tu y es !! Ridicule...
Tu travailles dans un labo pour jouer les chiens de gardes comme ça ? Ou sinon, Si tu n'as pas encore compris, n'en dégoûte pas les autres... C'est toi qui es inconscient en freinant la recherche et en discriminant les chances de voir les malades trouver des solutions car au cas où^tu ne l'avais pas remarqué, actuellement les gens meurent du cancer... Et moi, ça me met en colère de voir ce gâchis !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

LA MIVILUDE dérive !! On lui laisse tout pouvoir pour discréditer tout ce qui n'est pas médecine officielle... Elle est bien sûre soutenue par le pouvoir et l'ancien directeur était un escroc qui a dû quitter Miviludes. Elle veut éliminer toutes les médecins de médecines alternatives en les discréditant et en les faisant passer pour des charlatans.. et c'est avec ça que se font les malades une idée des médecines alternatives... Attention à la manipulation.

http://www.ouvertures.net/face-a-la-miv ... sser-dire/
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Anais:
Droit au but!
Tout le monde soigne le cancer, le problème c'est d'en guérir ou d'en sauver les malades.
Si vous psychologisez le cancer, alors vous dédouanez notre mode de vie, le travail aliéné, la pollution de l'air, de l'eau, des aliments de l'environnement sous toutes ses formes.
Je suis entièrement d'accord pour considérer que la souffrance psychique (ne serait-ce qu'en déprimant les défenses immunitaires) a une influence sur le développement d'un cancer.
Mais cette souffrance psychique peut être alors d'origine familiale et là, la société n'influe pas de la même façon pour tous.
Avec un bémol: comme la souffrance psychique n'est pas nouvelle, il reste à expliquer l'augmentation du nombre de cas.
Je ne croirai pas à un complot de la médecine "officielle" et liée à l'Industrie pharmaceutique contre des médecins qui auraient trouvé la ou des façons de guérir le(s) cancer(s) sans aucune preuve.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La pollution est un stress pour l'organisme...Il s'agit bien d'une question de terrain et vous savez bien maintenant que la médecine officielle le reconnaît qu'une maladie s'attrape plus facilement quand l'immunité baisse et l'immunité baisse dans un moment de stress.. tout tourne autour de cela.

La médecine officielle le reconnait maintenant, elle est bien obligée pourtant elle nie la suite ce qui n'est pas cohérent. Si elle reconnaît que l'immunité baisse devant un stress alors elle doit donc reconnaître que le stress est à la source de la maladie.. Mais non, elle refuse d'aller plus loin car ça engagerait l'obligation de reconnaître qu'elle s'est toujours trompée depuis le début et que ça remettrait en cause toute sa médecine, alors elle tient encore, elle résiste, mais elle est au bord du gouffre... sa fin est proche...et il va très vite y avoir un énorme bouleversement dans la médecine avec la médecine biologique qui prendra sa place... dans une dizaine d'années, ce sera fait.. C'est triste pour les malade d'aujourd'hui malheureusement..
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Anaïs a écrit :La pollution est un stress pour l'organisme...Il s'agit bien d'une question de terrain et vous savez bien maintenant que la médecine officielle le reconnaît qu'une maladie s'attrape plus facilement quand l'immunité baisse et l'immunité baisse dans un moment de stress.. tout tourne autour de cela. La médecine officielle le reconnait maintenant, elle est bien obligée pourtant elle nie la suite ce qui n'est pas cohérent. Si elle reconnaît que l'immunité baisse devant un stress alors elle doit donc reconnaître que le stress est à la source de la maladie.. Mais non, elle refuse d'aller plus loin car ça engagerait l'obligation de reconnaître qu'elle s'est toujours trompée depuis le début et que ça remettrait en cause toute sa médecine, alors elle tient encore, elle résiste, mais elle est au bord du gouffre... sa fin est proche...et il va très vite y avoir un énorme bouleversement dans la médecine... dans une dizaine d'années, ce sera fait.. C'est triste pour les malade d'aujourd'hui malheureusement..
Faux.
Simplement les médecins n'ont pas le pouvoir d'assainir le mode de vie.
Ils ne nient rien: ils informent et soignent, parfois sauvent.
Respect.
D'autant plus qu'ils reconnaissent (au moins les oncologues) que ce que l'on racontait AUTREFOiS, à savoir que le cancer est une maladie de la vieillesse, puis qu'il est lié à l'hérédité est faux en grande partie.
On cherche, on doute, et on progresse DANS LES SOINS.
Le reste est une affaire COLLECTIVE largement dans les mains de ceux qui peuvent devenir malades: nous tous.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je ne sais pas où tu vas chercher tes informations mais elle ne reflètent pas du tout la réalité.
Si la médecine officielle était efficace, les lits des hôpitaux seraient de plus en plus vides, ils sont de plus en plus remplis..

En tout les cas moi, ce n'est pas l'idée que je me fais de la guérison... les malades à l 'hôpital sont déprimés, mal informés, fatigués et ne guérissent pas, La plupart du temps, ils ont des médicaments à vie et donc ne sont jamais guéris, les médicaments leurs servent juste de pansement anti-douleur c'est ce qui leur fait croire qu'ils vont mieux. Mais c'est sur le long terme qu'il faut observer et il faut bien reconnaître qu'ils ne sont jamais guéris, soit ça rechute, soit c'est un autre organe qui est touché (car notre organisme n'est jamais traité dans son ensemble et c'est l'état du malade dans son ensemble qui doit être observé, pas seulement la partie "qui fait mal"...

La vraie médecine c'est celle qui nous permet d'avoir un corps qui fait "silence"...en pleine santé.. C'est loin d'être ce que nous propose la médecine actuelle. Je trouve, dans la médecine naturelle, bien plus puissant et plus intelligent comme soin.. J'aimerais beaucoup que l'on fasse une étude de santé entre les gens qui se soignent naturellement et ceux qui sont bourrés de médicaments.... Dans ma famille, et dans mon entourage, c'est quand même bizarre, les gens qui se soignent naturellement vont parfaitement bien et lorsqu'ils ont un problème, ils se rapprochent de la médecine chinoise (par exemple) et le problème est définitivement résolu on ne laisse pas le corps se dégrader. Il n'y a pas de dégradation d'année en année... Nous travaillons à conserver une bonne immunité pour supporter les mauvais traitements que nous impose la pollution en tout genre dans nos sociétés industrialisée.. Tout va bien pour nous depuis des dizaines d'années.. On ne va donc pas changer...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Si les lits des hôpitaux sont pleins, c'est pour deux raisons:

1) Il y a des malades, mais que je sache, le cancer n'est pas une maladie nosocomiale.
Les hôpitaux (hors ce problème) ne créent pas les malades du cancer.
Les hôpitaux sont donc le "thermomètre"de la situation, pas l'agent pathogène.
Si les le nombre de malades du cancer augmente, il y a mieux à faire que d'accuser les hôpitaux et la médecine: c'est absurde.

2) L'Etat, notamment pour payer les rentiers des intérêts de la Dette, et pour favoriser la privatisation/marchandisation des soins étouffe les hôpitaux, en fermant des lits, des secteurs et des établissements entiers. Quel que soit le gouvernement.
Il y a donc mieux à faire que de "sortir" du système.

3) Je connais des malades du cancer qui ont été sauvés par la médecine depuis plusieurs années, avec une qualité de vie normale et un bon moral. D'autres sont morts après des mois ou des semaines de souffrance atténuée.
Voilà la situation.
Je n'ai pas de chiffres.
Tu en as, toi?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Oui, je crois que si les médecins savaient guérir le cancer, il n'y aurait pas autant de malade dans les hôpitaux.
Ces médecins osent critiquer les médecines alternatives mais sont incapables de proposer une solution fiable pour les malades qui ont une peur atroce de tomber malade sachant que la médecine n'est pas fiable.

les médecins des hôpitaux osent montrer du doigt une médecine alternative qui se serait occupée d'un malade atteint d'un cancer et qui ne l'aurait pas guéri en le traitant de charlatan alors que des malades meurent par milliers dans leur propres hôpitaux dans d'atroces souffrances. c'est complètement incohérent.

De plus, il vous faudrait absolument vous renseigner et aller demander aux malades de cancer, condamnés par la médecine officielle, et abandonnés à leur sort en leur disant qu'on ne pouvait plus rien pour eux ce qu'ils pensent des médecines alternatives, médecine alternatives qui ont pu les sauver.

Voir les condamnés à mort se mobiliser pour crier leur colère contre l'injustice dont a fait l'objet Hamer... Il faut savoir que Hamer a guéri des tas de malades abandonnés par la médecine officielle. Pendant le procès, ces malades ont assisté au procès et ont criés leur vérité et le juge a répondu qu'il comprenait mais que Hamer n'avait pas le droit d'exercer et que c'était de la médecine illégale, alors ils ne pouvait pas prendre leur cas en compte. c'est incroyable mais c'est exactement ce qu'il leur a été répondu et ils sont repartis sans pouvoir être entendu. (voir le procès de Hamer) Si ce n'est pas de la mauvaise foi ça C'est même écoeurant ! De plus Hamer a toujours demandé que l'on teste sa théorie mais le monde médical n'a pas voulu malgré la demande de la justice... Ca a été demande à plusieurs reprise sans que ça bouge. On l'a quand même imposé et finalement des tests ont été faits par obligation et à contre coeur et ont été couronnés de succès à 100 % (voir détail dans le procès), pourtant, la science a refusé quand même de reconnaître la réalité de loi d'airain du cancer. Ca remettrait en cause toute la médecine actuelle. (on peut rappeler que ce sont ces mêmes scientifiques en place qui décident de valider ou non on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis). La théorie reste donc dans les tiroirs depuis des années sans que le grand public le sache. Tout ceci est vérifiable ainsi que les certificats et la reconnaissance du ministre de l'époque..
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce qui serait bien Anaïs, ce serait que tu ouvres un service de cancérologie et qu'on voit un peu les résultats. Avec tes immenses connaissances que tu as dû collecter en lisant trois bouquins de naturothérapie, tu auras certainement des résultats bien meilleurs que ces espèces d'incapables qui comprennent beaucoup moins bien que toi ce qu'il se passe dans un corps, ce qu'est une maladie et qui n'ont probablement rien appris de probant durant les 10 années d'études où ils ont bossés comme des damnés pour atteindre la qualification de docteur en médecine. :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »