sisi c'est de la censure ..Hollande est le sous-fifre de la famille royale saoudienne ..même Netanyahu un 1er ministre, à plus d'influence dans le monde que lui !mic43121 a écrit : Comment se fait t'il qu'une histoire comme ça ne passe pas par les médias..
Ne me dites pas que c'est la censure …
La princesse saoudienne fait tabasser son artisan a Paris 16
-
Mister.
- Posteur Habitue

Re: La princesse saoudienne fait tabasser son artisan a Paris 16
- legrand
- Posteur VIP

Cette connasse royale le sait surement, elle s’attend donc à ce que l'affaire soit étouffée.Mister. a écrit :
sisi c'est de la censure ..Hollande est le sous-fifre de la famille royale saoudienne ..même Netanyahu un 1er ministre, à plus d'influence dans le monde que lui !
Quand on respecte l'art, on respecte les artisans artistes donc, je ne pense pas qu'elle respecte l'art de la France bien trop idolâtrie pour une musulmane qui doit sûrement diaboliser notre culture.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Parce que vous pensez que les blancs riches se comportent mieux ?? Pathétique, pour ne pas dire plus...
Le fric donne tous les droits, et comme c'est la seule échelle de valeur reconnue par la société, et en particulier par la droite, ne vous étonnez pas de récolter ce que vous semez...
-
DKS
- Posteur Titanesque

On parle pas politique là . On parle savoir-vivre , respect , politesse . Ca peut paraitre un peu con mais c'est les bases d'une civilisation , d'une démocratie .Kelenner a écrit : Parce que vous pensez que les blancs riches se comportent mieux ?? Pathétique, pour ne pas dire plus...Le fric donne tous les droits, et comme c'est la seule échelle de valeur reconnue par la société, et en particulier par la droite, ne vous étonnez pas de récolter ce que vous semez...
Tu m'étonnes que ces mecs là n'ont rien construit depuis des millénaires . A part détruire par jalousie , ils ne savent rien faire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Genre eux, ce sont des arabes ?
http://www.liberation.fr/france/2015/12 ... ue_1423099
Putain mais réveillez-vous sérieux... Dès que les gens ont du pognon, ils se comportent tous de la même manière. Rien à voir avec l'origine...
Putain mais réveillez-vous sérieux... Dès que les gens ont du pognon, ils se comportent tous de la même manière. Rien à voir avec l'origine...
-
pasto
- Posteur VIP

Y a pas eu séquestration, violence et autres injures, juste une affaire de licenciement abusif....Kelenner a écrit : Genre eux, ce sont des arabes ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

c est bizarre , on en a pas beaucoup entendu parler dans les médias .... surtout ceux de gauche !!!!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je t'en trouve autant que tu veux... Le fric, le fric, toujours le seul et unique motif...pasto a écrit :
Y a pas eu séquestration, violence et autres injures, juste une affaire de licenciement abusif....
-
pasto
- Posteur VIP

Si t as que ca a foutre fais toi plaisir :roll:Kelenner a écrit :
Je t'en trouve autant que tu veux... Le fric, le fric, toujours le seul et unique motif...
mais concernant ton exemple il est totalement différent car il n y a pas eu agression, séquestration, menaces.....
-
lambertini
- Posteur VIP

c est la coutume du pays
c est culturel , rien de bien grave
c est culturel , rien de bien grave
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
Vous avez raison kelenner , un arabe avec du pognon , mi ange , mi demon en quelques sortes
Au fait j'ai lu la semaine derniere une these hasardeuse d'un chercheur banleur affirmant l'existence de riches gens au comportements admirables ainsi que celles de gens pauvres aux comportements immondes , on ecrit vraiment n'importe quoi de nos jours !
Au fait j'ai lu la semaine derniere une these hasardeuse d'un chercheur banleur affirmant l'existence de riches gens au comportements admirables ainsi que celles de gens pauvres aux comportements immondes , on ecrit vraiment n'importe quoi de nos jours !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est pas tellement que les riches soient pires que les pauvres, c'est surtout qu'ils peuvent se le permettre puisque leur pognon les met à l'abri.oups a écrit : Vous avez raison kelenner , un arabe avec du pognon , mi ange , mi demon en quelques sortes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
et médiapart,c'est quoi ? :roll:itsmeagain a écrit : c est bizarre , on en a pas beaucoup entendu parler dans les médias .... surtout ceux de gauche !!!!
parce que c'est de la que vient mon relais...assez naze comme réflexion a deux balles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

tiens tiens, je croyais que ce média se voulait apolitiqueFonck1 a écrit :
et médiapart,c'est quoi ? :roll:
parce que c'est de la que vient mon relais...assez naze comme réflexion a deux balles.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
surement dans le fond,mais dire la verité,c'est assez tendance gauche....jamais la droite se bat pour...tisiphoné a écrit :
tiens tiens, je croyais que ce média se voulait apolitique
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."