ah mon amis Fonck
je t aime bien comme admis
mais quand tu défend la raclure l musulmane
tu es pathétique
mais c est ton esprit
scouts toujours
je ne défends personne.
je défends la vérité.
asséner des mensonges comme le fait votre parti de raclures opportunistes et d'imposteurs y croire, avoir des informations chiffrées et en plus les transformer,ça fait quand même beaucoup.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
reconnait le il y a bien une islamisation du pays??
oui, non... ??
c est pas mon partis, je suis bien plus extrême qu' eux
le père encore, mais la fille trop lisse
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Que penser de cette vidéo ? Pourquoi Farèz a quitté l'Islam ? - Témoignage véridique d'un ex-Musulman. Et il en a plein d'autres https://www.youtube.com/watch?v=djSp4s8OfOE Avant d’être une incitation à la haine de la religion, il fraudait mettre les point sur les I officiellement dans la vérité.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1 a écrit : en plus le mec dit qu'il a réussi....j'ai des doutes sur le fait qu'il vive en HLM....
j ai vécu pendant 15 ans dans un quartier hlm du havre
j ai déménager a causse des musulmans, je suis dans un quartier ,plus calme mais encore trop prêt de leurs trou a rats
et je prévois de partir a la campagne pour être tranquille
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Des caissières voilées, supermarchés halal des écoles coranique, est-ce interdit ? ..y a t--il en France une loi qui interdit de pratiquer librement sa religion tout en respectant les valeurs de la France ? ..les responsables des mouvances identitaire ce sont des enfants de cœur peut-être ..comme disait Napoléon : "il y a des histoires qui font que le linge sale ne doit se laver qu'en famille".
J'aime bien l'imam modéré qui était cadre chez renault , il est bien sympathique et a très bien compris que ça devait s'inscrire dans la république et non l'inverse.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois