bien sur que si on lui demande d etre compétente et si elle a trébuché sur ce chiffre , le reste des dossiers , beaucoup plus importants , elle les connaît et le bourdin qui n a pas réussi a la pieger ailleurs a bien sur trouvé la de quoi faire ses choux gras ! ce type est infect !Relax a écrit :
Personne ne demande à Marion Maréchal d'être compétente et de connaitre ses dossiers.
Il ne faut pas être trop intransigeant avec cette jeune, jolie et délicate personne à qui il suffit d'être une descendante directe du vieux Jean marie pour avoir rang au fn.
Elle occupe une place de choix dans la dynastie lepen et pourrait éventuellement prendre la tête du mouvement lepeniste aprés l'échec de sa tante Marine lepen aux présidentielles de 2017.
La petite fille Le Pen...
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: La petite fille Le Pen...
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

je vous rassure je l ai trouvé infect aussi le jour ou il s est payé cette pauvre el khomri !!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
comment tu peux te permettre de croire qu'elle va etre bonne sur des dossiers importants alors qu'elle ne sait même pas combien, elle a de population dans sa région, et se tromper de deux tiers?itsmeagain a écrit :
bien sur que si on lui demande d etre compétente et si elle a trébuché sur ce chiffre , le reste des dossiers , beaucoup plus importants , elle les connaît et le bourdin qui n a pas réussi a la pieger ailleurs a bien sur trouvé la de quoi faire ses choux gras ! ce type est infect !
t'es sérieux, idiot, ou tu le fais exprès?
après si tu votes pour elle et trouve ça normal, alors tout s'explique.
vu son ni-veau mathématique, on va bien rire sur les chiffres...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Relax
- Posteur DIVIN

Je ne pense pas que Marion Maréchal lepen ait vraiment besoin de connaitre ses dossiers.itsmeagain a écrit :
bien sur que si on lui demande d etre compétente et si elle a trébuché sur ce chiffre , le reste des dossiers , beaucoup plus importants , elle les connaît et le bourdin qui n a pas réussi a la pieger ailleurs a bien sur trouvé la de quoi faire ses choux gras ! ce type est infect !
Son incompétence n'est pas une tare parce qu'elle est la petite fillote de jean marie et parce que les électeurs frontistes aiment bien les arguments trompe-couillons.
C'est à ça qu'on les reconnait.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Relax a écrit :
Il ne faut pas être trop intransigeant avec cette jeune, jolie et délicate personne à qui il suffit d'être une descendante directe du vieux Jean marie pour avoir rang au fn.
.
Pour moi non, je la trouve compétente et à la hauteur de ses adversaires sur les plateaux pour ne pas s'en laisser conter.
Donc qu'elle vienne de la famille Lepen ou d'ailleurs je m'en tape les bretelles.
Je sais pas si c'est héréditaire mais ils ont de la répartie dans la famille, si ils n'avaient pas eu ce talent d'ailleurs ils ne se seraient pas hissés où ils sont mine de rien aujourd'hui.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Bof, quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage, on trouvera tous les prétextes pour ce faire.Fonck1 a écrit :
comment tu peux te permettre de croire qu'elle va etre bonne sur des dossiers importants alors qu'elle ne sait même pas combien, elle a de population dans sa région, et se tromper de deux tiers?
t'es sérieux, idiot, ou tu le fais exprès?
après si tu votes pour elle et trouve ça normal, alors tout s'explique.
vu son ni-veau mathématique, on va bien rire sur les chiffres...![]()
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
C'est donc comme chez les : Touraine , Aubry , Joxe ,Chereque , Laurent , Debre etc ....., a chaque generation , ca baisse !
et ce ne sont pas les progenitures ,Taubira , Fabius, de Villepin , de Villiers , Mitterand qui remonteront la moyenne !
et ce ne sont pas les progenitures ,Taubira , Fabius, de Villepin , de Villiers , Mitterand qui remonteront la moyenne !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non, non, car ils ne sont pas seuls.Relax a écrit :
Je ne pense pas que Marion Maréchal lepen ait vraiment besoin de connaitre ses dossiers.
Son incompétence n'est pas une tare parce qu'elle est la petite fillote de jean marie et parce que les électeurs frontistes aiment bien les arguments trompe-couillons.
C'est à ça qu'on les reconnait.
Il parait qu'il y en a qui soutiennent Hollande.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
DKS
- Posteur Titanesque

Voici le fin mot de l'histoire concernant la "bourde" de Marion . Elle explique avoir donnée le nombre d'electeurs au lieu du nombre d'habitants .
Pour ma part , tu est toute pardonnée ma belle Marion mais juste , la prochaine fois , soit belle et tais toi

Pour ma part , tu est toute pardonnée ma belle Marion mais juste , la prochaine fois , soit belle et tais toi
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Relax
- Posteur DIVIN

Non, elle est encore jeune, elle doit progresser et apprendre son boulot pendant encore plusieurs années.gobsec a écrit :
Pour moi non, je la trouve compétente et à la hauteur de ses adversaires sur les plateaux pour ne pas s'en laisser conter.
Il se trouve qu'elle est la petite fillotte de Jean marie lepen et que c'est son seul mérite.
Donc qu'elle vienne de la famille Lepen ou d'ailleurs je m'en tape les bretelles.
Mis à part ça, et comme tu as pu le constater sur la vidéo, elle n'est pas à la hauteur.
Marine lepen était ridicule face à Mélenchon en direct live devant des millions de téléspectateurs.
Je sais pas si c'est héréditaire mais ils ont de la répartie dans la famille,

Les lepen n'ont jamais exercé la moindre responsabilité exécutive élective, c'est tous des tocards !si ils n'avaient pas eu ce talent d'ailleurs ils ne se seraient pas hissés où ils sont mine de rien aujourd'hui.
- Relax
- Posteur DIVIN

Hdelapampa a écrit :
Non, non, car ils ne sont pas seuls.
Il parait qu'il y en a qui soutiennent Hollande.
N'insulte pas l'avenir camarade !
Tu soutiendras François Hollande toi aussi au 2eme tour lorsqu'il faudra choisir entre sarkozy ( qui veut les 39h payées 35, la suppression de l'isf et du droit du sol ) et Hollande qui garantit le maintien et le développement de notre modèle social et républicain.
- Fonck1
- Administrateur

oh la pauvreeeeee,on devrait l'épargner en plus?Darksider a écrit : Bourdin a l'habitude de ces questions-piège . Celle là n'était pas trop tordue pour une fois . Se planter à ce point là , ca la fout mal . Et son jeune age n'excuse rien . Le Savoir n'a pas d'âge . Là on a vraiment vu que c'était une parachutée dans cette région qu'elle connait très mal on dirait .
le savoir n'a pas d'age? évidement si,dans tous les cas,on sait pus à 60 qu'à 25.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Relax
- Posteur DIVIN

En reconnaissant de pas avoir compris la question posée qui est pourtant trés simple, elle aggrave son cas !Darksider a écrit : Voici le fin mot de l'histoire concernant la "bourde" de Marion . Elle explique avoir donnée le nombre d'electeurs au lieu du nombre d'habitants .
Pour ma part , tu est toute pardonnée ma belle Marion mais juste , la prochaine fois , soit belle et tais toi![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

non.gobsec a écrit :
Bof, quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage, on trouvera tous les prétextes pour ce faire.
c'est simple, si les français sont assez débiles pour mettre en politique des gens complètement débiles et incompétents,c'est qu'il auront la politique encore pire qu'ils méritent.
ça prouve le niveau général des français,c'est tout.
- Fonck1
- Administrateur

on voit surtout le pire,et jamais les meilleurs.oups a écrit : C'est donc comme chez les : Touraine , Aubry , Joxe ,Chereque , Laurent , Debre etc ....., a chaque generation , ca baisse !
la bile par contre,elle fait la une....