L islamisation galopante en france

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: L islamisation galopante en france

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

Le problème est qu'elle n est absolument pas gérée de manière unique, d une seule er même voix. Elle est en proie à de multiples interprétations pronant la haine et le meurtre envers les "mécréants". Alors les français lavent leur linge ce n'est pas un soucis mais que les musulmans en fassent de même sans tâcher de sang le linge des autres.
c'est vrai, qu'il y a des musulmans tarés,mais en quelles proportions?

aujourd'hui,la lucidité a fait place au racisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Arrête avec ton carton rouge du racisme :shock: .... c était bon dans les années 80 et les touche pas à mon pote....

Si les politiques avaient regardé les choses en face on en serait pas la. Faire un état sur cette religion et en constater les problèmes ne relevent pas du racisme. Si cela avait été une autre religion ne touchant pas les maghrébins, le carton rouge n aurait pas été sorti.
La victimisation est un principe dont les islamistes détracteurs adeptes. Se poser en victime pour mieux officier c est une pratique bien connue.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit : Arrête avec ton carton rouge du racisme :shock: .... c était bon dans les années 80 et les touche pas à mon pote....

Si les politiques avaient regardé les choses en face on en serait pas la. Faire un état sur cette religion et en constater les problèmes ne relevent pas du racisme. Si cela avait été une autre religion ne touchant pas les maghrébins, le carton rouge n aurait pas été sorti.
La victimisation est un principe dont les islamistes détracteurs adeptes. Se poser en victime pour mieux officier c est une pratique bien connue.
je ne me sent victime de rien.
je constate juste,ce qu'il a été dans les années 80,et ce qu'il est aujourd'hui.
je n'y vois que racisme.

en 80,c'était minime.dans les gènes, mais c'etait mal vu,aujourd'hui,c'est débridé.

si ce que vous coulez,c'est ressembler à l’Allemagne d'après guerre,continuez.

personnellement, je passe,et ferais partie des résistants.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Bloqué, fonk est bloqué sur le racisme. De part cet l'immobilisme et ce voile devant les yeux, tu n acceptes pas de regarder les réalités puisque ça touche les musulmans et que forcément ce sera tourné en racisme.
Il y a 20 ans l islam ne psqit aucun problème, aujourd'hui on tue au nom de l islam..... qu est ce que ce sera dans 20ans si on fait la politique de l'autruche.
Moi aussi je serais résistant mais je défendrai à ce moment la le droit de vivre en paix.
ON en reparlera dans 10ans si d ici la on est encore de ce monde......
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et quand je parle de victimisation, ce n est pas pour toi mais c est envers tous ces frères musulmans qui se eux se posent en victime pour mieux officier par derrière.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

La France doit montrer de la fermeté et de l'efficacité et fermer les mosquées salafistes radicales et expulser les imams étrangers qui prêchent la haine et plus que ça ... Ce qui est très inquiétant c'est les enfants qui écoutent ces imams qui leur racontent des énormités... Alors, il faut agir au plus vite, sinon ...... :( :(
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

véra a écrit : La France doit montrer de la fermeté et de l'efficacité et fermer les mosquées salafistes radicales et expulser les imams étrangers qui prêchent la haine et plus que ça ... Ce qui est très inquiétant c'est les enfants qui écoutent ces imams qui leur racontent des énormités... Alors, il faut agir au plus vite, sinon ...... :( :(
Entièrement d'accord mais à priori selon certains, ce phénomène est marginal et il est surtout victime de racisme :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

Entièrement d'accord mais à priori selon certains, ce phénomène est marginal et il est surtout victime de racisme :roll:
oui il est marginal, mais l'expulsion manu militari des salafiste familles comprises ne me pose aucun problème.
le problème,c'est que personne ne lit quand on écrit.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit : Et quand je parle de victimisation, ce n est pas pour toi mais c est envers tous ces frères musulmans qui se eux se posent en victime pour mieux officier par derrière.
t'as pas l'impression de t'inventer des choses?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit : Bloqué, fonk est bloqué sur le racisme. De part cet l'immobilisme et ce voile devant les yeux, tu n acceptes pas de regarder les réalités puisque ça touche les musulmans et que forcément ce sera tourné en racisme.
Il y a 20 ans l islam ne psqit aucun problème, aujourd'hui on tue au nom de l islam..... qu est ce que ce sera dans 20ans si on fait la politique de l'autruche.
Moi aussi je serais résistant mais je défendrai à ce moment la le droit de vivre en paix.
ON en reparlera dans 10ans si d ici la on est encore de ce monde......
on tue au nom du développement industriel agricole,tu y vois une différence? j'y vois beaucoup moins d'engagement curieusement.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

J'ai toujours fait une fixette sur les salafistes !
Si les musulmans français veulent redorer leur image , il faut qu'ils se desolidarisent complètement de cette secte comparable au nazis !
Et ce serait encore mieux si le pouvoir en place demantelait ces groupuscules et arrête de leur cirer les pompes comme le maire de Sevran ainsi que celui de paris qui leur offre des locaux publics deguisés en lieux culturels !
Il y a quelques temps , valls a dissous des groupuscules d'extrème droite , pourquopi s'est il arreté en si bon chemein !
Il y a du boulot !
Ce gouvernement laisse se derouler des Rassemblements comme l'UOIF dans lesquels les responsables n'hesitent pas à inviter des precheurs belliqueux etrangers qui crachent leurs venins contre les mecreants français et le comble , dans des locaux publics !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Amonavis
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Amonavis »

L'islam en soi n'est pas spécialement à débattre, c'est une religion, avec des valeurs propres à ses croyants.

Ce qui pose problème, c'est l'affichage de sa religion, avec la pression "visuelle" que cela engendre dans les lieux publiques.
Pression de plus en plus perceptible selon moi : depuis cet été et les affaires sur le burkini, de par chez moi, je constate de plus en plus de femmes voilées, en particulier des jeunes femmes.
Je me demande même où étaient ces jeunes femmes voilées avant cet été ? Elles devaient être aux mêmes endroits, mais vêtues différemment, donc assimilées au reste de la population.

La vraie question est probablement celle de l'intégration de certaines cultures (que certains traduiront par "religion").

On assiste de toute évidence à une "politique" d'affichage d'appartenance à une culture, à une religion, à une nationalité différente de celle du pays qui nous accueille.
Et je le redis, selon moi cette "politique" est plus appuyée depuis cette été.
Les penseurs/ordonnateurs de cette religion ont-ils donné des consignes à leurs fidèles pour afficher plus encore leur religion/culture ?

Amonavis
Amonavis

... C'est mon avis, et je le partage ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Amonavis a écrit : L'islam en soi n'est pas spécialement à débattre, c'est une religion, avec des valeurs propres à ses croyants.

Ce qui pose problème, c'est l'affichage de sa religion, avec la pression "visuelle" que cela engendre dans les lieux publiques.
Pression de plus en plus perceptible selon moi : depuis cet été et les affaires sur le burkini, de par chez moi, je constate de plus en plus de femmes voilées, en particulier des jeunes femmes.
Je me demande même où étaient ces jeunes femmes voilées avant cet été ? Elles devaient être aux mêmes endroits, mais vêtues différemment, donc assimilées au reste de la population.

La vraie question est probablement celle de l'intégration de certaines cultures (que certains traduiront par "religion").

On assiste de toute évidence à une "politique" d'affichage d'appartenance à une culture, à une religion, à une nationalité différente de celle du pays qui nous accueille.
Et je le redis, selon moi cette "politique" est plus appuyée depuis cette été.
Les penseurs/ordonnateurs de cette religion ont-ils donné des consignes à leurs fidèles pour afficher plus encore leur religion/culture ?

Amonavis
c'est effectivement la question que l'on peut se poser, donc ce ne serait que de la provocation?
nankurunaisa
Amonavis
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Amonavis »

tisiphoné a écrit : C'est effectivement la question que l'on peut se poser, donc ce ne serait que de la provocation?
Je n'avais pas pensé à ce terme de "provocation", mais oui, en effet, une fois ainsi posé, on peut s’interroger sur la motivation de cette pression visuelle.
Amonavis

... C'est mon avis, et je le partage ...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit :
t'as pas l'impression de t'inventer des choses?
Sors de te tanière et ouvre les yeux, mais pas d'un coup, tu risquerais de ne pas le supporter. :XD:

Tu as déjà vu des musulmans prendre le taureau par les cornes, afficher clairement leur position par rapport à tout ce qui se passe? Il n'y a qu'après le l'égorgement du Père Hamel où les quelques représentants religieux se sont affichés en public. Auparavant ils sont restés bien discret.
Et depuis ils restent également bien discrets.
Qu'en est il de leur position, de leur proposition pour faire le ménage dans tout cela et afficher une religion pacifique et bienfaitrice au lieu de constamment se poser en victime du racisme ou en affichant le carton rouge "l'islamophobie" car la France tente "maladroitement" de faire des propositions.

réponse le néant, kedal, nada....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »