hanouna ne fait plus rire ?.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

hanouna ne fait plus rire ?.

Message par hornby »

Aperçu à la une de "Aujourd'hui en France", cette annonce : "Hanouna ne fait plus rire".
Hanouna, parfait idiot inutile du PAF est pourtant un pilier de la télé Bolloré, faite pour distraire les crétins attardés.
Hanouna, que fort heureusement j'ai rarement vu, ne m'a jamais fait rire ?
Encore un petit métier qui risque de disparaitre : faire rire les cons.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: hanouna ne fait plus rire ?.

Message par Fonck1 »

ça changera pas pour moi :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline »

Ce gars-là ne m'ayant jamais fait rire et pour cause, n'ayant jamais regardé une émission animée par lui pas plus que celles animées par ses confrères d'ailleurs, peu me chaut de l'opinion que l'on a de lui.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Hanouna, parfait idiot inutile du PAF est pourtant un pilier de la télé Bolloré, faite pour distraire les crétins attardés.
Hanouna, que fort heureusement j'ai rarement vu, ne m'a jamais fait rire ?
Encore un petit métier qui risque de disparaitre : faire rire les cons.
Ce gars-là ne m'ayant jamais fait rire et pour cause, n'ayant jamais regardé une émission animée par lui pas plus que celles animées par ses confrères d'ailleurs, peu me chaut de l'opinion que l'on a de lui.
Deux messages deux façons de s'exprimer...

Mais le deuxiéme...la classe :amen:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

......hanouna tu passes
.....hanouna tu te casses ...........

acheter a jeter .....les français sur n'importe quel plan , sont loin d'être les champions en fidélité ..lorsque l'on sait cela on n'est pas étonné.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par scorpion3917 »

Je regarde de temps en temps. C'est vrai que ça vole pas haut. Le problème c'est que beaucoup regarde avec assiduité. Sont ils pour autant des cons immatures que la télé entretient au travers de ces émissions à une heure de grande écoute ? Ces programmes là ne sont pas fait pour instruire, tout au plus effacent ils une journée stressante passée au boulot......On peut le voir comme ça. Maintenant entre Hanouna (qui au passage adore tout le monde) et un vrai comique (Funès, Bourvil....) y a pas photo ! Moi, voir des types se jeter des tartes à la figure ne me fait pas rire et d'autres trouvent cela amusant. Chacun ses goûts !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Hanouna m'a souvent fait rire dans son émission TPMP . J'invite ceux qui n'ont jamais regardé à le faire 1 fois pour se faire une idée par eux meme et non par des journaux de gauche qui ( par définition ) sont ennuyeux et triste à mourir .
A regarder au moins pour certains chroniqueurs qui sont souvent assez droles :))
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Darksider a écrit : Hanouna m'a souvent fait rire dans son émission TPMP . J'invite ceux qui n'ont jamais regardé à le faire 1 fois pour se faire une idée par eux meme et non par des journaux de gauche qui ( par définition ) sont ennuyeux et triste à mourir .
A regarder au moins pour certains chroniqueurs qui sont souvent assez droles :))
Je comprends mieux pourquoi nous ne sommes d'accord sur RIEN.
J'ai regardé Hanouna quelques fois, j'ai regardé des interviews de lui dans d'autres émissions.
J'ai donc de quoi justifier mon opinion.
Il est nul à chier.
Il faisait rire, alors? :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Hdelapampa, tu es catégorique mais objectif !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hornby a écrit : Hdelapampa, tu es catégorique mais objectif !
C'est pas facile de durer en télé . A part Drucker et JP Pernaut . Les animateurs sont des kleenex . Hanouna c'est pas le pire . La preuve , tout le monde en parle . Il m'a souvent fait rire mais c'est vrai qu'il rame un peu en ce moment . Ca sent la traversée du désert :confus25
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est de l'humour pipi caca. c'est la suite logique de Cauet et autre Mickaël Youn.

pendant un moment, ma femme regardait cette bouse (l’émission pas le personnage) à mon grand désespoir. sa réponse à mes critiques : <j'ai cogité au boulot toute la journée, là j'ai besoin de ne pas réfléchir>.
imparable comme argument non ?

ceci dit elle en a quand même vite eu ras le bol, ça a duré 3 ou 4 mois.

c'est de la télé de merde. un programme débilitant à souhait qui prend bien garde à ne surtout pas éveiller en vous une once de réflexion.
l'humour y est bien gras, les intervenants pas du tout caricaturaux, le tout ponctué par les cris de goret du présentateur, aussi insupportable qu'inévitable.
je suis loin d'être un intello mais merde ! il y a des limites à tout ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est tout à fait ca , coincetabulle . La personne qui rentre de son boulot fatiguant n'a envie que d' UNE chose : ne pas se prendre la tête avec des émissions soit-disant intelligente . Elle a juste envie se décompresser et de rire a des conneries .
Ca va pas plus loin et y'a aucune honte a se marrer devant ce genre de télé débiles . Voilà :icon_winks:

Et ca n'empêche pas non plus de regarder par la suite une émission intéressante . On peut très bien faire les 2 .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je ne jette pas la pierre aux gens qui ont envie de regarder des conneries à la télé pour se détendre : moi-même je ne regarde jamais ces émissions, mais je suis fan de foot, et parfois ça fait du bien de ne pas trop se prendre la tête.

Mais Hanouna, quand même; c'est non seulement con et vulgaire, mais surtout PAS DROLE. Si encore le type avait un certain talent pour faire rire, un peu d'humour, mais nada, du coup je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'infliger ses pitreries de bas étage.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai très peu regarder son émission

Je l'ai trouvé très con
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

J'ai bien essayé de regarder. Après tout, s'il a tant de succès c'est sûrement qu'il y a quelque chose.
J'ai tenu 5 ou 10 minutes, pas plus. Pour me détendre je préfère encore regarder un dessin animé sur Gulli que TPMP, la débilité de l'émission me stresse :lol: Ou alors des émissions du genre "confessions intimes", qui finalement sont bien plus drôles :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »