.Ce sont les héritiers des personnes anti IVG d'hier qui s'accrochaient au barreaux des grilles ou se déroulait ces interventions qui de nos jours refont surface.....toujours aussi furieuses qu'autrefois .. de véritables bêtes fauves totalement hystériques chapelet dans les mains et prières de rues ......Anne32 a écrit :
Tous les gynecos ne sont pas d'accord, heureusement
Etre pour le respect de la vie, et pour l'IVG, me paraît être un grand écart gigantesque, faut le faire, et être très souple.....
Chacun réagit en fonction de l'éducation qu'il a reçue, chacun a sa morale et sa conscience.......
Un manuel anti IVG circule dans les Lycées(privés)...
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: Un manuel anti IVG circule dans les Lycées(privés)...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est tout au moins une amorce de naissance d'une être humain, donc à respecter dans le cadre de la loiKelenner a écrit :
Une ineptie de plus : la vie est définie par la naissance, un embryon ne "vit" pas.
Reste qu'un avortement n'est pas un acte anodin, et ne doit pas le devenir. Il doit rester un dernier recours. Mais mieux vaut une IVG qu'un enfant élevé par une mère incapable.
D'accord sur le fait qu'un avortement doit être exceptionneL
Mais quand je lis qu'en 2014 il y a eu 220.000 avortements, c'est à dire une femme sur trois, il y en a eu des cas desespérés......
Et je le répète,même s'il y a un enfant non désiré, il y a tellement de couples stériles, dont les femmes se soumettent à tellement d'examens et d'essais d'implantation d'embryons, (qui d'après vous ne vivent pas), qui seraient tellement heureux d'en adopter un......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit :
C'est tout au moins une amorce de naissance d'une être humain, donc à respecter dans le cadre de la loi
D'accord sur le fait qu'un avortement doit être exceptionneL
Mais quand je lis qu'en 2014 il y a eu 220.000 avortements, c'est à dire une femme sur trois, il y en a eu des cas desespérés......![]()
Et je le répète,même s'il y a un enfant non désiré, il y a tellement de couples stériles, dont les femmes se soumettent à tellement d'examens et d'essais d'implantation d'embryons, (qui d'après vous ne vivent pas), qui seraient tellement heureux d'en adopter un......
HONTE a vous de demander aux femmes de faire des enfants pour les abandonner .....vous me donner l'envie de gerber...
..tant qu'il est possible et dans le respect des délais je suis pour IVG.......
Sauf kelenner , qu'a 14 semaines il ne s' agit plus d'embryons mais depuis plusieurs semaines deja de foetus , capables entre autre de bouger !
En france en 2014 un IVG pour 3 naissances , ( et non une femme sur 3 , Anne ) ca en fait tout de meme beaucoups de femmes incapables d'elever un enfant , nan?
En france en 2014 un IVG pour 3 naissances , ( et non une femme sur 3 , Anne ) ca en fait tout de meme beaucoups de femmes incapables d'elever un enfant , nan?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Prunelle, attention à vos excès de langage, car je peux vous répondre de telle façon, que vous ne vous en remettrez pasprunelle a écrit :
HONTE a vous de demander aux femmes de faire des enfants pour les abandonner .....vous me donner l'envie de gerber...
..tant qu'il est possible et dans le respect des délais je suis pour IVG.......
Alors, surtout, ne me dites pas chiche, car je tiens toujours mes promesses
Ceci dit, je maintiens qu'il est très possible pour une femme ayant fait un faux pas, de garder un enfant non désiré au lieu de le tuer, et d'en faire profiter des couples qui rendraient un enfant heureux
Je conçois que dans votre esprit etroit, vous n'ayez pas compris ce que je suggère
- prunelle
- Posteur Giganovesque

je réitère mes propos honte a vous de demander aux femmes de faire des enfants pour les abandonner ...et vous me donner l'envie de gerber........vous ne m'impressionnez pas du tout ....Anne32 a écrit :
Prunelle, attention à vos excès de langage, car je peux vous répondre de telle façon, que vous ne vous en remettrez pas
Alors, surtout, ne me dites pas chiche, car je tiens toujours mes promesses
Ceci dit, je maintiens qu'il est très possible pour une femme ayant fait un faux pas, de garder un enfant non désiré au lieu de le tuer, et d'en faire profiter des couples qui rendraient un enfant heureux
Je conçois que dans votre esprit etroit, vous n'ayez pas compris ce que je suggère
- Anne32
- Posteur DIVIN

Très bien tant pis pour vous,prunelle a écrit :
je réitère mes propos honte a vous de demander aux femmes de faire des enfants pour les abandonner ...et vous me donner l'envie de gerber........vous ne m'impressionnez pas du tout ....
Quel dommage que l'IGV n'ai pas été utilisée pas vos parents, car j'applaudirais des deux mains;On ne lirait pas vos âneries fumeuses et tortueuses
Pardon au modérateur,mais les insultes,ça suffit
- prunelle
- Posteur Giganovesque

vous vous êtes soulagée bien ...ça sort par les deux bouts chez vous ...bonjour l'haleine en plus......Anne32 a écrit :
Très bien tant pis pour vous,
Quel dommage que l'IGV n'ai pas été utilisée pas vos parents, car j'applaudirais des deux mains;On ne lirait pas vos âneries fumeuses et tortueuses
Pardon au modérateur,mais les insultes,ça suffit
Allons , allons mesdemoiselles , gestation et ivg ne vous concernent que de tres loin , restez zen !
Citrouilles et cigognes sont dorenavant au musee
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Pas de soucis je reste zen et disponible, sans omettre d'être sérieuse ou de m'amuser... c'est selon ......oups a écrit : Allons , allons mesdemoiselles , gestation et ivg ne vous concernent que de tres loin , restez zen !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

... Bonne nouvelle ...les femmes polonaises reprennent leur destin en main et manifestent contre ceux qui veulent leur imposer la loi anti avortement .....bravo Mesdames je suis de tout cœur de votre combat même si je suis plus concernée....
..
..
- Anne32
- Posteur DIVIN

Faut savoir lireprunelle a écrit : ... Bonne nouvelle ...les femmes polonaises reprennent leur destin en main et manifestent contre ceux qui veulent leur imposer la loi anti avortement .....bravo Mesdames je suis de tout cœur de votre combat même si je suis plus concernée....
..
Les femmes Polonaises sont contre la nouvelle loi qui interdit TOTALEMENT l'IVG
Ce qui n'est pas le cas en France.....