Sarko et Hollande s'enfoncent !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: Sarko et Hollande s'enfoncent !

Message par LOFOTEN »

Quoi qu'il arrive les groupies sont toujours là :content79 :content79
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit : Quoi qu'il arrive les groupies sont toujours là :content79 :content79
:mdr3:

Les grincheux aussi !

Tu es toujours en train de te plaindre et de pleurnicher alors que tu as la chance de vivre dans l'un des pays les plus beaux et les plus riches de la planète.

Nous sommes totalement fondés à être heureux et fiers d'être français. :f_fr:

Qu'est-ce que tu n'as pas et dont la France te prive ?
:roll:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

[quote="Relax"] Perso, je pense que François Hollande est le candidat de gauche qui est le plus en capacité de gagner la présidentielle, et comme je ne souhaite pas le retour de la droite et de sarko, je soutiens François Hollande.

Aprés, le bilan de François Hollande est bon.
Il a engagé des réformes de grande envergure et a démontré qu'il était d'une probité indiscutable.

Mais le bilan ne suffit pas, il faut aussi ouvrir des perspectives.
Nous verrons quel sera précisément le projet qu'il présentera, mais on peut déjà avoir la certitude qu'il s'engagera dans la voie du progrés et de la justice sociale.[/

T'es sérieux , là ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Lion blanc a écrit :
Tu attends le messie qui va nous sauver ? ::d
Non, j'attends juste la punition de ces deux très mauvais dirigeants. :siffle:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Relax a écrit : Perso, je pense que François Hollande est le candidat de gauche qui est le plus en capacité de gagner la présidentielle, et comme je ne souhaite pas le retour de la droite et de sarko, je soutiens François Hollande.

Il a engagé des réformes de grande envergure et a démontré qu'il était d'une probité indiscutable.

Nous verrons quel sera précisément le projet qu'il présentera, mais on peut déjà avoir la certitude qu'il s'engagera dans la voie du progrés et de la justice sociale.
Merci de relayer la parole divine :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Relax a écrit :

Les grincheux aussi !

Tu es toujours en train de te plaindre et de pleurnicher alors que tu as la chance de vivre dans l'un des pays les plus beaux et les plus riches de la planète.

Nous sommes totalement fondés à être heureux et fiers d'être français. :f_fr:

Qu'est-ce que tu n'as pas et dont la France te prive ?
Tu as tord je ne pleurniche jamais ni me plains pour moi même . C'est pour les autres et la France que je reste pessimiste.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit :

Tu as tord je ne pleurniche jamais
Allez va, tu n'es jamais content, rien n'est assez parfait pour toi, aucun dirigeant ne trouve grâce à tes yeux ... mais promis tu ne pleurniches pas, tu bougonnes ....

:siffle:
ni me plains pour moi même . C'est pour les autres et la France que je reste pessimiste.
Il ne faut pas être pessimiste, il faut croire au potentiel de rayonnement de la France.
Nous sommes l'un des pays les plus beaux et les plus riches de la planète, nous ne sommes pas fondés à nous plaindre.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sacamalix a écrit :
Merci de relayer la parole divine :lol: :lol:
Ne me remercie pas, je fais ça pour te rendre service .
;)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Pour une fois je ne parlerai pas que de hollande :
https://www.youtube.com/watch?v=xpCx_bmPyOQ
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit : Hollande ne devrait pas se représenter la différence avec sarko ce sont les casseroles..
Le manque de charisme flagrant d'hollande,lui a été fatal..
Ne pensez pas que ce n'est pas quelqu'un d'intelligent …
sarko ,malgré ses gesticulations ,ne sortira pas indemne de toutes ces casseroles qui le poursuivent..
Ils sont grillés tous les deux….
Mais ça c'est ma réflexion personnelle …Chez moi sarko va passer les doigts dans le nez..
Et holland va faire 5/10% maxi..
:content79
Ils ne le sont pas tant que cela; grillés, puisque ce sera toujours un pourcentage d'électeurs de l'un qui sera contre le pourcentage d'électeurs de l'autre, si FH se représente.Le résultat sera celui qui est le moins pire aux yeux de la population entre les deux.Génial cette élection, tous les bons candidats sont discrètement écartés du jeu.La loi du plus fort, encore.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Relax a écrit :

Ne me remercie pas, je fais ça pour te rendre service .
;)
Ah non, pas vraiment, c'était totalement ironique :hehe:
Tu récites tout ça comme le curé lit l'Evangile à la messe... et le fond de vérité est plus ou moins le même :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Ils ne le sont pas tant que cela; grillés, puisque ce sera toujours un pourcentage d'électeurs de l'un qui sera contre le pourcentage d'électeurs de l'autre, si FH se représente.Le résultat sera celui qui est le moins pire aux yeux de la population entre les deux.Génial cette élection, tous les bons candidats sont discrètement écartés du jeu.La loi du plus fort, encore.
Il y a un problème politique bien plus important que la situation de FH.
Il y aurait eu le même scénario, sûrement même pire si un autre président de gauche avait été élu à la place de Hollance.
Car le problème, ce n'est pas FH mais l'état de la gauche française. Elle est explosée façon puzzle !
Et ce n'est pas un problème d’ego comme à droite mais bien un problème idéologique.
Pour moi, tout remonte à 1983, le tournant du premier septennat de mitterand, le tournant de la rigueur ...
Le peuple de gauche n'a pas compris ce que signifiait ce tournant. Tout le malentendu vient de là.
Le peuple de gauche croit encore que la politique menée en 1981 et 1982 était bonne pour la France, pour les français, et que l'on peut continuer, que l'on doit mettre en oeuvre ce genre de politique.
Mais si c'était vrai, pourquoi l'a-t-on abandonné en 1983 ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Il y a un problème politique bien plus important que la situation de FH.
Il y aurait eu le même scénario, sûrement même pire si un autre président de gauche avait été élu à la place de Hollance.
Car le problème, ce n'est pas FH mais l'état de la gauche française. Elle est explosée façon puzzle !
Et ce n'est pas un problème d’ego comme à droite mais bien un problème idéologique.
Pour moi, tout remonte à 1983, le tournant du premier septennat de mitterand, le tournant de la rigueur ...
Le peuple de gauche n'a pas compris ce que signifiait ce tournant. Tout le malentendu vient de là.
Le peuple de gauche croit encore que la politique menée en 1981 et 1982 était bonne pour la France, pour les français, et que l'on peut continuer, que l'on doit mettre en oeuvre ce genre de politique.
Mais si c'était vrai, pourquoi l'a-t-on abandonné en 1983 ?
On a abandonné en 83 parce qu'on disait que les caisses étaient vides...Or, les caisses depuis 83 n'ont cessé de se vider encore plus, et ce, avec une droite au pouvoir et une gauche pourtant plus modéré, voir libérale.. Cherchons l'erreur..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sacamalix a écrit :
Ah non, pas vraiment, c'était totalement ironique :hehe:
Tu récites tout ça comme le curé lit l'Evangile à la messe...
Tu va quand même pas essayer de me faire croire que tu vas à la messe et que tu lis les évangiles le soir avant de te coucher ?
et le fond de vérité est plus ou moins le même :mdr3:
Personne ne t'oblige à croire ce que dit le curé ...
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Relax a écrit : Perso, je pense que François Hollande est le candidat de gauche qui est le plus en capacité de gagner la présidentielle, et comme je ne souhaite pas le retour de la droite et de sarko, je soutiens François Hollande.

Nous verrons quel sera précisément le projet qu'il présentera, mais on peut déjà avoir la certitude qu'il s'engagera dans la voie du progrés et de la justice sociale.
Le bilan de Hollande est bon ? 1 050 000 chômeurs A+B+C à 4 ans de mandat et à niveau inégalé dans notre pays, 500 milliards de dettes, 250 mots dans les attentats, une gauche déchirée et des grèves houleuses au printemps, il est beau le bilan du Hollande. Et la seule réforme positive est l'article 2 de la loi Al Khmori, à moins que vous ne considériez le mariage pour tous comme une grande réforme. :taré1:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »