Kim Kardashian, agressée par des hommes armés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Kim Kardashian, agressée par des hommes armés

Message par evariste »

les voleurs peuvent venir chez moi , ils trouveront des factures et des feuilles d'avis d'imposition ! il speuvent les prendre et surtout les honorer je ne leur en voudrait pas
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit :

Alors ne proposez pas les chiens de vos cousins pour sortir le soir !!!!
Logiquement , dans un pays en etat d'urgence , on peut sortir le soir tranquille , la police , quatre par quatre , armée jusqu'aux dents prète à bondir !
""Tisi n'hésite pas je peux te rendre service accompagnée de mes deux chiens chiens....berger allemand et malinois mes neveux continuent leurs entrainement donc ils sont au top.........et puis pas cher pas cher la prestation ...""
Perso , je fais du tir , je ne propose pas mes services pour aller degomer quelques casses pieds enrubannés!

Bah, c'est encore une occasion de se faire mousser à peu de frais
Faut pas lui en vouloir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne connais pas cette dame .. :evil:
qui doit avoir de très bons assureurs ...

http://www.jadorelespotins.com/wp-conte ... shian2.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas cool pour l'image catastrophique de la France.......
Même si je n'en ai rien à cirer de cette Starlette il est certain que la pub qui va être faite ne sera pas du meilleur effet.

D'un autre côté c'est cette famille qui se fait filmer 24h/24 pour les besoins d'une téléréalité......Ce qui fait que des Français ont du se renseigner en suivant leurs émissions et se sont dit que c'était le moment d'aller délester cette personne....

Petite bague à 4 Millions pour commencer.......C'est sur qu'elle a dû leur sembler "rentable".....Et elle devrait aussi savoir que des gens en France en tapent d'autres pour leurs piquer leurs téléphones......
Là ils ne se sont pas embêtés...

Bref je ne verserai aucune larme pour elle......Il n'y a que ce souci d'image de la France qui me dérange.....Dans ce Monde de VIP le bouche à oreille peut-être mortel.....Et que les Américains nous "tartine" je m'en fous,ils n'avaient pas besoin de ça pour le faire,tout comme la réciproque est parfois vraie....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
bonjour la pub pour les JO

c'est mort !!!!
tant mieux :XD: :content36
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

la famille Kardashian ne doit sa fortune qu' à un type de TV qui combine Closer , Voila etc
la chaine Ei tourne en boucle avec eux et il y a des ménagères de + de 50 ans qui sont "accros "
tant mieux pour elle mais une autre partie des américains va être morte de rire si on signale que les voleurs ont bien prévus au moins 10 m de corde pour pouvoir en faire le tour et la ligoter
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit :

ça aurait été des terroristes, ils auraient pu entrer aussi facilement

bonjour la sécurité

bonjour la pub pour les JO

c'est mort !!!!
Etait-elle en voyage officiel sous la protection de services de l'Etat ? Ca reste un cambriolage dans une résidence privée, je vois mal en quoi ça remet en cause la sécurité nationale :siffle: :siffle: Et effectivement, des terroristes pourraient rentrer facilement dans n'importe quelle résidence en France.
Ce que ça prouve surtout, c'est que les gardes du corps de cette dame sont pas au top... :lol: Que vont en penser les assurances concernant la mise en sûreté des bijoux ? :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sacamalix a écrit :
Etait-elle en voyage officiel sous la protection de services de l'Etat ? Ca reste un cambriolage dans une résidence privée, je vois mal en quoi ça remet en cause la sécurité nationale :siffle: :siffle: Et effectivement, des terroristes pourraient rentrer facilement dans n'importe quelle résidence en France.
Ce que ça prouve surtout, c'est que les gardes du corps de cette dame sont pas au top... :lol: Que vont en penser les assurances concernant la mise en sûreté des bijoux ? :lol:
:super:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'étais en train de délirer mais ce serait une sacrée arnaque à l'assurance aussi.... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Kim Kardashian, une équipe de TF1, et pourtant pas un cégétiste en vue...
Que fait la police?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Hdelapampa a écrit : Kim Kardashian, une équipe de TF1, et pourtant pas un cégétiste en vue...
Que fait la police?
Réponse de madame Anne.. ::d
Anne 32 a écrit :
Pourquoi, vous aimez tout à coup la police????
C'est nouveau, vous l'appelez au secours????
Mais vous savez bien qu'elle passe son temps à menotter des innocents, à donner des coups de matraque aux paisibles citoyens qui passaient par la.......
A l'avenir, je lui conseille de rester les mains dans les poches et d'assister de loin aux échauffourées en tous genre
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit : J'étais en train de délirer mais ce serait une sacrée arnaque à l'assurance aussi.... :shock: :content79
Voilà une excellente question
Pas impossible du tout
Mais attendons les résultats de l'enquête
Ce qui est curieux, c'est qu'en principe, les vrais bijoux sont dans des coffres à la banque, et ces dames portent des imitations pour éviter ce genre d'incident fâcheux pour elles
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Hôtel 4 étoiles sans un service de sécurité interne avec uniquement un seul night en réception? Heu..... perso j'ai pas mal bossé en Hôtellerie et il est extrêmement rare qu'un night soit seul; y a au minimum un agent de sécu avec lui pendant la nuit.

Pour moi cette histoire elle sent pas bon
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Anne32 a écrit :

Voilà une excellente question
Pas impossible du tout
Mais attendons les résultats de l'enquête
Ce qui est curieux, c'est qu'en principe, les vrais bijoux sont dans des coffres à la banque, et ces dames portent des imitations pour éviter ce genre d'incident fâcheux pour elles
10 millions, c'est peu de choses pour eux... En tout cas, ça ne vaut pas le coup de risquer une image médiatique qui est leur seule source de revenus pour une arnaque qui peut toujours potentiellement échouer.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Cette histoire pue du cul , il faut m'expliquer comment une dinde siliconée peut rester seule avec neuf millions € de bijoux , dont la moitié ne lui appartient pas , avec juste un concierge pour veiller sur les cailloux et la dinde, qui s'est envolée dans la matinée !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »