Une équipe de TF1 violemment agressée par des

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une équipe de TF1 violemment agressée par des

Message par Hdelapampa »

Anne32 a écrit :

Pourquoi, vous aimez tout à coup la police????
C'est nouveau, vous l'appelez au secours????
Mais vous savez bien qu'elle passe son temps à menotter des innocents, à donner des coups de matraque aux paisibles citoyens qui passaient par la.......
A l'avenir, je lui conseille de rester les mains dans les poches et d'assister de loin aux échauffourées en tous genre
Le sujet, ce sont les voyous qui ont racketté l'équipe de TF1 ou bien la police et la gendarmerie?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

M6 est aussi dans la boucle quand delavillardiere se fait "malmener" avec l'équipe de cameraman devant l'ancien local de l'épicerie de Sevran?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

pasto a écrit : M6 est aussi dans la boucle quand delavillardiere se fait "malmener" avec l'équipe de cameraman devant l'ancien local de l'épicerie de Sevran?
Mais bien entendu que tu as des accrochages......Mais encore une fois:Qui fabrique la violence?(Et il y a peu des faits nous ont relaté qu'elle pouvait être laissée visible par la volonté politique........Et même que Paris Match était invité en "exclusivité" pour tirer les "clichés".....Et de tout là-haut le Roi avait dit qu'il fallait laisser "les Noirs et les Beurs se défouler".)

Comme si cela ne suffisait pas d'en faire d'éternels cibles il faut aussi les "encourager" officieusement.......

.....Et les gens applaudissent.............. :XD:

Est ce que TF1 ou même M6 ou je ne sais qui comme grand médias(chaines principales) a fait des reportages pour montrer ce qui se faisait de bien dans les quartiers?
Est ce qu'ils diffusaient des reportages sur la vie dans ces quartiers pour montrer la situation?

.....Non ,ultra rarement du positif..................A charge.....A charge.....Toujours à charge....

Et pendant ces trois dernières décennies tout le boulot des différents collectifs de Banlieues et de zones sensibles qui n'ont servi à rien...Jetés à ma poubelle............Juste pour que le politique se soulage de sa manipulation.......
Mettons aussi en France toute cette scène Hip-Hop qui faisait de son mieux pour lancer les alertes......

....Lettres mortes......Résultat qui se moque de qui?Qui se sert de qui?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

donc crapulax , agresser des salaries de TF1 , c'est un chouia moins grave que d'en agresser d'autres , c'est cela ?
Que l'employeur soit le secours populaire ou bien banquier , qu'il fabrique des canons ou des pansements , ca change quoi pour le salarie qui en prend plein la tete ?
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

n'oublions pas les pompiers, sos médecins......
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit :

Mais bien entendu que tu as des accrochages......Mais encore une fois:Qui fabrique la violence?(Et il y a peu des faits nous ont relaté qu'elle pouvait être laissée visible par la volonté politique........Et même que Paris Match était invité en "exclusivité" pour tirer les "clichés".....Et de tout là-haut le Roi avait dit qu'il fallait laisser "les Noirs et les Beurs se défouler".)

Comme si cela ne suffisait pas d'en faire d'éternels cibles il faut aussi les "encourager" officieusement.......

.....Et les gens applaudissent.............. :XD:

Est ce que TF1 ou même M6 ou je ne sais qui comme grand médias(chaines principales) a fait des reportages pour montrer ce qui se faisait de bien dans les quartiers?
Est ce qu'ils diffusaient des reportages sur la vie dans ces quartiers pour montrer la situation?

.....Non ,ultra rarement du positif..................A charge.....A charge.....Toujours à charge....

Et pendant ces trois dernières décennies tout le boulot des différents collectifs de Banlieues et de zones sensibles qui n'ont servi à rien...Jetés à ma poubelle............Juste pour que le politique se soulage de sa manipulation.......
Mettons aussi en France toute cette scène Hip-Hop qui faisait de son mieux pour lancer les alertes......

....Lettres mortes......Résultat qui se moque de qui?Qui se sert de qui?
:super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

sacamalix a écrit :
:super:
De toute façon, tant que l'on ne remettra pas en place la peine de mort avec pour priorité les rappeurs et autres délinquants de banlieue, on sera emmerdés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
De toute façon, tant que l'on ne remettra pas en place la peine de mort avec pour priorité les rappeurs et autres délinquants de banlieue, on sera emmerdés.
C'est l'heure du café du commerce...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu me déçois Victor. Toi le libéral, tu ne vois pas les talents qu'on pourrait tirer de ces gens-là ?
Le mec qui monte un réseau de deal ferait des merveilles dans une entreprise de logistique, celui qui fait du recel serait certainement un bon commercial, celui qui blanchit l'argent peut facilement être recyclé dans une banque... il y a du talent dans chacun, je suis étonné que vous n'arriviez pas à le détecter pour améliorer les performances des entreprises :siffle: :siffle: ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : donc crapulax , agresser des salaries de TF1 , c'est un chouia moins grave que d'en agresser d'autres , c'est cela ?
Que l'employeur soit le secours populaire ou bien banquier , qu'il fabrique des canons ou des pansements , ca change quoi pour le salarie qui en prend plein la tete ?
Agresser des pauvres caméraman et autres intermittents du spectacle pour des fins crapuleuses, c'est lamentable.

Par contre le menteur avéré De la Villardière, un bon mollard en pleine gueule, il l'aura pas volé.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

kelenner Défend la raclure des quartiers (sa tribut)
paris est pourrit pas c est noirs et arabes, et le plus grave, c est que l état laisse faire
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

lambertini a écrit : kelenner Défend la raclure des quartiers (sa tribut)
paris est pourrit pas c est noirs et arabes, et le plus grave, c est que l état laisse faire

Paris est aussi pourri par ses extrémistes de Droite......Si tu es en rapport avec l'âge cela te rappelleras quelques "années de plomb" ou les "milices" de Neusk NS faisaient des nuits Parisiennes des terrains de violences nocturnes.......Avec en point de mir le "centre de regroupement" qui se situait au J.d.L avec la "garnison" aux Halles généralement....

Tu penses que ça ne valait pas la "racaille" que tu dénonces?

Et entre nous Lambertini je te demanderais de nous dire ce que tu penses de la "racaille blanche",qui comme à l'image de quelques convertis à l'Islam qui se prennent ensuite pour des théoriciens sont complètement "conditionnés mentalement"...

Je me permet de parler de racailles blanches parce que c'est exactement comme cela que les Bonheads et autres militants d'extrême-droite appellent les "Français(blanc de peau,parce qu'il faut le préciser ici pour que tout le monde comprenne)" qui "copient selon eux" les personnes d'origines immigrées des quartiers difficiles......
Ne me dis pas que c'est faux,je te renvoie à plusieurs groupes de musique "Identitaires"....

Et dis moi.....Que fait l'état contre ces groupuscules bien connus et bien identifiés? :siffle:

....Et qui en plus arrivent à se rapprocher de la Politique Française.......Ce qui n'est pas le cas de ceux que tu dénonces.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit : donc crapulax , agresser des salaries de TF1 , c'est un chouia moins grave que d'en agresser d'autres , c'est cela ?
Bonjour Oups. :D

Bien entendu dans ces cas-là il n'y a pas que le présentateur qui "prend",souvent le caméraman se fait agresser....Mais parce qu'il suit le premier cité......
Ensuite je ne te dirais pas qu'il n'y a que TF1 qui ait droit à ce genre de difficultés mais ils sont en pointe pour prendre...Justement parce que tout le monde sait que ce sont les premiers à avoir fait énormément de mal aux gens des quartiers....

Je n'ai pas dit être d'accord avec ce genre d'attitude mais encore une fois avant de crier au lynchage il convient d'en étudier les raisons.
Et sans légitimer la violence il n'est pas non plus question de lécher les fesses à ceux qui ont passé leurs temps à t'enterrer toi et les "tiens"....
Jouer le "canard" devant ses bourreaux médiatiques reviendrait à ravaler dans un sens "sa dignité".....Parce que ces derniers n'ont jamais respectés ce critère,faisant de cette jeunesse des voyous ou des casseurs en permanence....
Et lorsque tu n'as pas grand chose et qu'en plus ton cadre de vie est "tout sauf reluisant" il ne te reste que ta propre personne à défendre....Te parler d'honneur c'est non parce qu'il n'y a pas d'honneur à chiffonner quelqu'un....Mais devant des gens qui t'insultent depuis 30 ans alors là c'est quand même différent.
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Karim Dridi à tourné dans les quartiers nord de Marseille sans problème, ça doit être une question de méthodes...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit : Je n'ai pas dit être d'accord avec ce genre d'attitude mais encore une fois avant de crier au lynchage il convient d'en étudier les raisons.
c'est un effort qui semble hors d'atteinte de certains ici... :divers125 :divers125

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »