La petite fille Le Pen...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La petite fille Le Pen...

Message par gobsec »

Relax a écrit :

L'expérience se développe en exerçant des responsabilités et avant d'avoir la prétention de diriger la France, il faudrait commencer par faire ses armes en dirigeant une commune, un département ou une région.

Le gros problème de la famille lepen c'est qu'ils imaginent être en capacité d'exercer des responsabilités alors qu'il n'ont aucune expérience et aucune compétence pour le faire.

Ces gens sont dangereux pour la France, il est préférable pour tout le monde que la famille lepen reste dans l'opposition protestataire ad vitam æternam.

Mais comme on leur met des bâtons dans les roues ça n'a pas vraiment pu se produire encore.Dons il faut leur laisser leur chance et les mettre aux manettes.Raison de plus.Dangereux, c'est le mot que l'on emploie pour faire peur aux gogos, j'ai même entendu dire qu'ils allaient manger les enfants.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :

Si cette pauvre Marion Maréchal ne comprend pas les question qu'on lui pose malgré son jeune age, ça risque pas de s'arranger avec le temps ...
:roll:
Mais oui, qui plus est quand elle fait des études: elle ne comprend rien :mdr3:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :mdr3:

Du grand n'importe quoi pour gogos patentés :mdr3:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :

Je sais pas toi, mais moi je vote en fonction du programme des candidats.

Par exemple, je ne voterai pas pour un candidat qui veut me faire bosser 39h payées 35 !

Je vais non plus bosser pour une candidate qui veut faire un brexit à la française et provoquer des dévaluations monétaires en cascades et rétablir le contrôle des changes ainsi que des taxes aux frontières.

Si tu votes pas pour le programme tu votes pour quoi ?
Pour les beaux yeux de la candidate ou pour l'age du capitaine ? :hurt4:

Ils sont tous comme toi au fn ?
Le ciel pourrait même nous tomber sur la tête, tu as raison ::d
Politiquement incorrect
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Non, le programme, c'est une sorte de contrat moral entre l'élu et le peuple souverain et il permet de savoir ce que le peuple souhaite voir mis en œuvre.

Dans une démocratie, le vote et le pluralisme des programmes sont essentiels .

Comment pourrais-tu voter pour un candidat dont tu n'approuves pas le programme ?
Un contrat moral... Voilà, rien de plus. Et quand on connait le sens moral de ces types avides de pouvoir... :mdr3:

(C'est comme le CICE, pas besoin d'exiger des contreparties écrites, chacun va effectuer sa part, les grandes entreprises vont massivement embaucher, c'est promis :mdr3: )

Il ne permet absolument pas de savoir ce que le peuple souhaite voir mis en oeuvre, puisque c'est le candidat qui en est à l'origine.

Donc bien sûr, l'électeur va se baser, entre autres choses, sur ce programme qui n'engage à rien, pour choisir son candidat. Mais cela repose sur du vent, car comme je le disais précédemment, rien n'oblige le candidat une fois élu à appliquer la moindre ligne de son programme et il a d'ailleurs même le droit de faire strictement l'inverse.
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Vous êtes durs avec la petite,

c'est pas qu'elle ne sait pas combien y'a d'habitants en P.A.C.A,

c'est juste qu'elle ne compte pas les arabes :mdr3: !!!

(les 10 premiers "like" auront des places gratos pour mon spectacle ... ;-) ).
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Relax a écrit :

Ils sont tous comme toi au fn ?
Je sais pas ce que tu appelles " au Fn" mais les jeunes identitaires de ma région sont très sympa et n'ont aucune haine . Je les connais bien ( sur le net mais surtout en vrai ) . Ils sont juste déçus de voir leur pays être un peu envahi de jeunes migrants qui sont surtout venus pour des raisons économiques et non pour sauver leur vie . Et a mon avis , nous n'avons pas de place pour eux .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :

Mais comme on leur met des bâtons dans les roues ça n'a pas vraiment pu se produire encore.
Si le fn échoue aux élections depuis + de 40 ans, ce n'est pas à cause de supposés bâtons dans les roues, mais uniquement parce que les électeurs ne font pas confiance à ce parti d'extrême droite pour assumer des responsabilités.

Dons il faut leur laisser leur chance et les mettre aux manettes.
L'extrême droite, les habitants de Toulon et de Vitrolles savent ce que ça vaut et ils sont aujourd'hui définitivement vaccinés contre le fn !

Raison de plus.Dangereux, c'est le mot que l'on emploie pour faire peur aux gogos, j'ai même entendu dire qu'ils allaient manger les enfants.
Moi j'ai entendu que le fn veut sortir de l'UE et de l'Euro, ce qui expose la France et les français à l'appauvrissement généralisé provoqué par des dévaluations en cascade, l'instabilité monétaire, la spéculation, la hausse des taux d'intérêt, l’inflation, des taxes sur les produits importés, des procédures douanières, le contrôle des changes etc.

Et ça ne donne pas trés envie, tu trouves pas ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :
Mais oui, qui plus est quand elle fait des études: elle ne comprend rien :mdr3:
Elle a fait des études et c'est effectivement une circonstance aggravante.

Ne pas savoir le nombre d'habitants de la région PACA qu'elle voulait diriger, c'est une grosse lacune.
Ça signifie qu'elle ne connaissait pas ses dossiers lors de la campagne électorale.

Moi qui habite en PACA, on l'a échappé belle avec une telle bécasse ! :|
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Moi j'ai entendu que le fn veut sortir de l'UE et de l'Euro,
tu n'es pas sourd c'est déjà ça :lol:
Relax a écrit :
ce qui expose la France et les français à l'appauvrissement généralisé provoqué par des dévaluations en cascade, l'instabilité monétaire, la spéculation, la hausse des taux d'intérêt, l’inflation, des taxes sur les produits importés, des procédures douanières, le contrôle des changes etc.
ce n'est que ton interprétation personnelle hormis la dévaluation monétaire si changement de monnaie, les procédures douanières (ça n'a jamais tué personne et au contraire ça faisait bouffer pas mal de familles de douaniers), Pour le reste, cela n'engage que toi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

IL me semble que vous êtes très largement hors sujet !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Relax…
L'extrême droite, les habitants de Toulon et de Vitrolles savent ce que ça vaut et ils sont aujourd'hui définitivement vaccinés contre le fn !

Oui mais qui peut se vanter d'avoir eu un Chevalier aux commandes de sa ville..
Dommage qu'il se soit barré avec la queue de son cheval entre les jambes…( :ghee: ::d )
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Fonck1 a écrit :IL me semble que vous êtes très largement hors sujet !
Alors j'y reviens :)
Darksider a écrit :

Bon . Comme on parle pas de politique , on peut comparer au moins le physique , nan ?

Image
:amour88

Image
:langue11
J'assume ce qui suit et qui pourrait être pris comme un propos sexiste mais qui n'est qu'un propos d'esthète :
personnellement je trouve Myriam plus jolie que Marion.
Mais la plus belle c'est Najat bien sûr ! ( un petit côté Nathalie Portman dans Star Wars...).
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

....... En attendant sa Tati manque encore de sous sous pour la campagne .....
Elle va solliciter de nouveau les sous sous soviétiques ..les banques Françaises refusant de financer.........
Poutine vient en France prochainement mais ne rencontrera pas tati ce qui la chagrine une fois de plus car en fait elle ne l'a jamais rencontrée ..ayan eu affaires qu'avec les collaborateurs ........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : Relax…

Oui mais qui peut se vanter d'avoir eu un Chevalier aux commandes de sa ville..
Dommage qu'il se soit barré avec la queue de son cheval entre les jambes…( :ghee: ::d )
:ange:
:mdr3:

Les habitants de Toulon ne se vantent pas trop d'avoir eu un frontiste à la mairie ...
Idem pour les habitants de Vitrolles ...

https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full

Là ou un frontiste est passé, le frontisme ne repousse plus, les électeurs sont définitivement vaccinés !

Et quand tu te rends compte de l'incompétence de Marion Maréchal ( qui ne connait pas le nombre d'habitant de PACA qu'elle prétendait gouverner ), tu te dis que ça ne s'améliore pas.

La nouvelle génération frontiste est encore plus bourrine que l'ancienne ....
Ils sont tous un peu niais dans ce parti.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jacasse_cocasse a écrit : Alors j'y reviens :)

J'assume ce qui suit et qui pourrait être pris comme un propos sexiste mais qui n'est qu'un propos d'esthète :
personnellement je trouve Myriam plus jolie que Marion.
Mais la plus belle c'est Najat bien sûr ! ( un petit côté Nathalie Portman dans Star Wars...).
Perso, je ne voudrais pas faire du HS, mais le problème de Marion Maréchal, c'est qu'elle à 2 de tension ...

Elle devrait prendre des vitamines et bosser ses dossiers ....

Je la trouve jolie, j'aime bien la voir mais je prends généralement le soin de couper le son quand elle passe à la télé, histoire de ne pas m'endormir ...
:siffle:

Elle n'a pas un tempérament de battante, elle carbure à la guimauve !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »