Bin, donne une œuvre de Picasso à un singe, il en fera des confettis..prunelle a écrit : ...Chaque jour l'on entends, le tourisme est en chute libre ......
Avec la mentalité actuelle en France pas surprenant ... maintenant; si l'on y rajoute nos programmes télévisés là c'est la douche froide .....
.Prenons par exemple des hongrois en touristes chez nous ce peuple d'une grande culture, la littérature ; l'art, la grande musique l opéra , la danse . ect ect , leur est enseigné dès le primaire ,ils sont incollables dans tous ces domaines .....,lorsqu'ils regarde chez nous Hanouna à la télé , ils doivent se demander sils ne sont pas en visite sur la planète des singes.. notre réputation dans le monde est en chute libre ..
hanouna ne fait plus rire ?.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: hanouna ne fait plus rire ?.
Lion a écrit :
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
VERNON a écrit :Je ne trouve respectables que les gens qui respectent les autres.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Allora
- Posteur DIVIN

Tu n'as jamais vu la télé espagnole .. :roll:prunelle a écrit : ...
.Prenons par exemple des hongrois en touristes chez nous ce peuple d'une grande culture, la littérature ; l'art, la grande musique l opéra , la danse . ect ect , leur est enseigné dès le primaire ,ils sont incollables dans tous ces domaines .....,lorsqu'ils regarde chez nous Hanouna à la télé , ils doivent se demander sils ne sont pas en visite sur la planète des singes.. notre réputation dans le monde est en chute libre ..
la télé française à côté c'est du Arte sur toutes les chaînes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Jamais, par le passé, je n'ai pensé qu'un jour, j'en viendrai presque à regretter Guy Lux...
Et cette télé de merde, elle est privée non?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Hanouna ne fait plus rire, c'est triste.
Hdelapampa ne nous a jamais fait rire, c'est désespérant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hdelapampa a écrit : Jamais, par le passé, je n'ai pensé qu'un jour, j'en viendrai presque à regretter Guy Lux...
Lion a écrit :
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous, non, mais c'est normal.Victor a écrit : Hanouna ne fait plus rire, c'est triste.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

ça il paraît que c'est ce qui se passe quand on devient un vieux c...Hdelapampa a écrit : Jamais, par le passé, je n'ai pensé qu'un jour, j'en viendrai presque à regretter Guy Lux...
Sarkozy fait regretter Chirac
Benzema, Platini,
Eric Zemmour, Jean-Edern Hallier
etc...
Mais Guy Lux quand même...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui je sais...
Mais entre Guy Lux et Hanouna, il n'y a pas que le temps qui a passé.
Hanouna n'est pas le Guy Lux d'aujourd'hui.
Mais entre Guy Lux et Hanouna, il n'y a pas que le temps qui a passé.
Hanouna n'est pas le Guy Lux d'aujourd'hui.