Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
véra
- Posteur DIVIN

pasto a écrit :
Au moins il vend son bouquin et touche ses petits droits d'auteurs :roll: Un véreux qui crache sur un véreux, faut pas s'attendre à ce qu'il le fasse gratos
tu sais dans la classe politique y a pas beaucoup de clean, mais ce Buisson à l'idéologie sulfureuse est à mettre à part et ceux qui achètent son livre, surement beaucoup sont comme lui .
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
véra a écrit :
tu sais dans la classe politique y a pas beaucoup de clean, mais ce Buisson à l'idéologie sulfureuse est à mettre à part et ceux qui achètent son livre, surement beaucoup sont comme lui .
t
Tu veux dire que ceux qui lisent ce bouquin sont des pourris?
Je pense plutôt quels veulent savoir ce que cachait ce gouvernement..
Je ne l'ai pas acheté mais on va m"en prêter un …que je vais lire …
Je me pose la question …Suis je un pourris?
Il faut réfléchir avant de balancer..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : t
Tu veux dire que ceux qui lisent ce bouquin sont des pourris?
Je pense plutôt quels veulent savoir ce que cachait ce gouvernement..
Je ne l'ai pas acheté mais on va m"en prêter un …que je vais lire …
Je me pose la question …Suis je un pourris?
Il faut réfléchir avant de balancer..

entre autres : il y a des curieux oui mais aussi des voyeurs, des fachos .....

-
zylto
- Posteur Titanesque

véra a écrit :
entre autres : il y a des curieux oui mais aussi des voyeurs, des fachos .....

Pour ma part, je pense qu'il n'y a que des curieux et des gens qui veulent simplement connaître la vérité, pourquoi des fachos??
Sarko est connu pour sa mauvaise foi, ses sautes d'humeur et son peu de respect des autres (même ses amis maintenant) donc je pense que Buisson n'a révélé que la vérité et sans doute une infime partie de la vérité du personnage
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être dupe et continuer à le soutenir et voir en lui "le Sauveur"
J'avoue que je n'ai pas acheté ni lu ce bouquin car connaissant le personnage de Sarko,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quand on sait le nombre de chefs-d'oeuvre qu'il y a à lire, je ne vois pas l'intérêt de lire le livre d'un sale type qui va dire du mal d'un autre alors qu'il était ravi de bosser avec lui des années durant...

-
véra
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :
Pour ma part, je pense qu'il n'y a que des curieux et des gens qui veulent simplement connaître la vérité, pourquoi des fachos??
Sarko est connu pour sa mauvaise foi, ses sautes d'humeur et son peu de respect des autres (même ses amis maintenant) donc je pense que Buisson n'a révélé que la vérité et sans doute une infime partie de la vérité du personnage
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être dupe et continuer à le soutenir et voir en lui "le Sauveur"
J'avoue que je n'ai pas acheté ni lu ce bouquin car connaissant le personnage de Sarko,
la vérité ? C'est surtout la vérité de Buisson, c'est un sale type

-
véra
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Quand on sait le nombre de chefs-d'oeuvre qu'il y a à lire, je ne vois pas l'intérêt de lire le livre d'un sale type qui va dire du mal d'un autre alors qu'il était ravi de bosser avec lui des années durant...

ok! avec toi !

Je pense qu'un livre pareil n'apporte rien à la culture littéraire , c'est un bouquin poubelle

-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

véra a écrit :
la vérité ? C'est surtout la vérité de Buisson, c'est un sale type

Et sarko un innocent …accusé à tord..
On à compris ….tu préfère sarko..

-
véra
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :
Et sarko un innocent …accusé à tord..
On à compris ….tu préfère sarko..

pro Sarko moi !

-
zylto
- Posteur Titanesque

véra a écrit :
ok! avec toi !

Je pense qu'un livre pareil n'apporte rien à la culture littéraire , c'est un bouquin poubelle

et Attal , un gros mytho, je suppose
Sur que cela ne doit rien apporter à la culture littéraire (je n'ai pas lu) et cela je te crois sur parole
Combien d'entre nous, avons bossé avec un singe bien peu respectueux dans beaucoup de domaine, on va prendre le risque de tout foutre en l'air en lui faisant savoir et être viré , non on attend son heure et direct aux prud'homme le singe quand la goutte vient à faire déborder le vase, Buisson, lui c'est un bouquin

Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
véra
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :
et Attal , un gros mytho, je suppose
Sur que cela ne doit rien apporter à la culture littéraire (je n'ai pas lu) et cela je te crois sur parole
Combien d'entre nous, avons bossé avec un singe bien peu respectueux dans beaucoup de domaine, on va prendre le risque de tout foutre en l'air en lui faisant savoir et être viré , non on attend son heure et direct aux prud'homme le singe quand la goutte vient à faire déborder le vase, Buisson, lui c'est un bouquin

Buisson, c'est un facho, son idéologie est de la peste brune beurk

-
zylto
- Posteur Titanesque

véra a écrit :

Je pense quand même que de le classer dans les "facho" est excessif de part la définition du fascisme même, je le classerai dans la case des "trublion"
Son bouquin sera une bonne source de revenus mais soyons honnête, ce n'est pas qu'un tissu de mensonges du moins pour ceux qui ne croit pas ou plus en l 'idéologie du sauveur de la France, par contre c'est vrai que ses inconditionnels trouveront toujours des mots pour nier l'évidence et c'est normal idem pour ceux qui disent de Hollande a réussi son mandat et que la France financière va mieux voire beaucoup mieux pour les ultras
Boris Eltsine
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

véra a écrit :

Penses tu nous apprendre quelque chose?
Je sais très bien qui est Buisson…un vrai facho…
Mais ce qu'il écrit sur sarko on a le droite le savoir..

-
zylto
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :
Penses tu nous apprendre quelque chose?
Je sais très bien qui est Buisson…un vrai facho…
Mais ce qu'il écrit sur sarko on a le droite le savoir..

bizarre cette façon de faire,
j'ai cru comprendre que tu étais plutôt de gauche et toi tu prends pour argent comptant ce qu'écrit ce (facho) de Buisson sur Sarko

Boris Eltsine
-
Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Quand on sait le nombre de chefs-d'oeuvre qu'il y a à lire, je ne vois pas l'intérêt de lire le livre d'un sale type qui va dire du mal d'un autre alors qu'il était ravi de bosser avec lui des années durant...

Surtout que quoi que le livre raconte (j'en ai une petite idée ) ne me fera pas changer d'opinion sur Sarkozy.
Ma mémoire de ce qu'il a fait me suffit.
Il parait que si Sarko gagne la primaire aux dépens donc, de Juppé, Bayrou se présente!!!

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"