......pas grave me direz vous????

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

......pas grave me direz vous????

Message par prunelle »

...Pas grave , me direz vous! oui peut être .... mais même cela de nos jours ......un garçonnet durant ces vacances a acheter avec son argent de poche un petit ange qui joue de la musique pour son petit frère dcd puis est allez le déposer sur la tombe ....
Ce n'est que quelques jours plus tard allant porter des fleurs qu'avec sa maman ,ils ont constaté la disparition le vol de cette statuette ......le garçonnet en était tout bouleversé.........heureux qu'il avait pourtant été de partager comme avant avec ce petit frère un joli souvenir de ses vacances........
..........Jamais nous n'aurions vu cela les années passées .....même ce respect la disparaît ....pourquoi bon sang??????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: ......pas grave me direz vous????

Message par evariste »

malheureusement il y a des cons de plus en plus faudrait s'y faire !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

pitoyable :roll: .
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

A pleurer ton histoire...
Comment peut-on faire un vol aussi minable ?
j'ai même pas envie de sortir une connerie ou de troller sur ce sujet.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

prunelle a écrit :
..........Jamais nous n'aurions vu cela les années passées .....
En es-tu bien sûre ? :siffle: :siffle: Ou est-ce que tu ne l'aurais pas su ? :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

sacamalix a écrit :
En es-tu bien sûre ? :siffle: :siffle: Ou est-ce que tu ne l'aurais pas su ? :icon_winks:

bien sûr j'ai comme tout à chacun lu entendu, parler des saccages de tombes sur lesquelles l'outrage allait jusqu'à y apposer des croix gammées
il semblerait que cela se soit calmé ?????mais peut être que parmi nous certains ont d'autres infos .....
Clech
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Clech »

Il ya aussi le vol des fleurs sur les tombes comme sur celle de mon grand-père... C'est vraiment pitoyable et à vomir...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est pour ça qu'il faut se faire incinérer et faire disperser les cendres dans la nature , ou dans le compost , ça évite que des abrutis ne viennent vous faire chier jusque dans la mort !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Et oui on m'a aussi volé une statuette que j'avais déposé sur la tombe de ma grand-mère ...
Mais que voulez-vous, notre ancienne ministre de la Justice nous l'a suffisamment répété, les délinquants sont en fait des victimes de la société ... pauvre France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

prunelle a écrit : ...Pas grave , me direz vous! oui peut être .... mais même cela de nos jours ......un garçonnet durant ces vacances a acheter avec son argent de poche un petit ange qui joue de la musique pour son petit frère dcd puis est allez le déposer sur la tombe ....
Ce n'est que quelques jours plus tard allant porter des fleurs qu'avec sa maman ,ils ont constaté la disparition le vol de cette statuette ......le garçonnet en était tout bouleversé.........heureux qu'il avait pourtant été de partager comme avant avec ce petit frère un joli souvenir de ses vacances........
..........Jamais nous n'aurions vu cela les années passées .....même ce respect la disparaît ....pourquoi bon sang??????

Alors la tu te mets le doigt dans l'oeil..;
le vol dans les cimetiéres j'en ai toujours entendu parler…surtout les vases..
rien de nouveau…
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Et Dieu , y fait quoi ,? on lui pique ses " playmobil " et il fait rien...... Tout fout l'camp !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit : Et Dieu , y fait quoi ,? on lui pique ses " playmobil " et il fait rien...... Tout fout l'camp !
Je te rappelle que la Justice divine, c'est après la mort, Saint Pierre a beaucoup de travail, ces temps-ci. Comment doit-il juger tous les criminels et les délinquants maintenant que taubira a dit qu'ils étaient en fait des victimes ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit :

Alors la tu te mets le doigt dans l'oeil..;
le vol dans les cimetiéres j'en ai toujours entendu parler…surtout les vases..
rien de nouveau…
:siffle:
Personnellement je n'ai jamais été confrontées à des vols sur les tombes des miens .....mais les saccages je savais .......
en lisant cet article , l'image de ma fille mettant des petits objets sur la tombe de son père a refait surface .......les enfants sont vrais .. je ne comprends pas du tout, que l'on prennent à la légère ce qu'ils ressentent..si la majorité des parents savent bien expliquer la mort ,la séparation définitive cela reste assez traumatisant pour les enfants ...au delà de la séparation ,la mort ..ce petit garçon continuait, a faire vivre dans sa tête, son petit frère....pour les adultes que nous sommes c'est bien cela qui choque davantage , beaucoup plus que le vol de la statuette ....mais pour un enfant c'est un profond chagrin...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Ah mais victor , Dieux puni coupables et innocents , fait pas dans la nuance le bougre , ce sujet en est un exemple !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »