Aprés le vol de camping car...voici les camions

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Aprés le vol de camping car...voici les camions

Message par LOFOTEN »

Mardi matin, dans plusieurs départements de la région, dont l’Ain, le Rhône et la Loire, les gendarmes et le groupement d’intervention régional (GIR) ont opéré une vingtaine d’arrestations, principalement dans des camps de gens du voyage.
Le progrès.

Ce mardi matin, plus de 200 gendarmes de différents groupements de Rhône-Alpes ont été mobilisés pour une vague d’interpellations. « L’opération, pilotée par le groupement de gendarmerie de la Drôme qui a été appuyé par le Groupe d'intervention régional (GIR) Rhône-Alpes, a été menée dans le cadre d’une information judiciaire, ouverte en avril dernier, pour vols et recels en bande organisée et association de malfaiteurs » confiait, ce mardi après-midi, Alex Perrin, procureur de la République de Valence. Il précisait : « Plus de 30 fourgons et camions-nacelles, notamment, avaient été volés en quelques semaines dans différentes entreprises de la région. L’enquête, menée sur commission rogatoire délivrée par un juge d’instruction de Valence a permis de localiser les engins qui avaient été maquillés et/ou revendus ».
Ce matin donc, les gendarmes ont frappé fort et simultanément pour interpeller 21 personnes dans la Drôme, l’Ardèche, l’Isère, l’Ain, la Loire et le Rhône. Ces 21 « objectifs » ont été placés en garde à vue.
Le Dauphiné....mais qui a été interpellé ????
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Aprés le vol de camping car...voici les camions

Message par looping »

Et moi qui croyait que ces braves gens vivaient avec la vente de paniers d'osier et le rempaillage des chaises . Encore une illusion de perdue !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Loin de moi l'idée de minimiser le rôle des voleurs mais j'aimerais bien savoir qui achète des camion-nacelles volés ????
c'est quand même pas le genre de truc facile à refourguer sans filière ou débouchés concrets non ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :

Le progrès.

Le Dauphiné....mais qui a été interpellé ????
Des voleurs de camion, non ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Mimie Mathy , pour faire ses carreaux !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

jacasse_cocasse a écrit : Loin de moi l'idée de minimiser le rôle des voleurs mais j'aimerais bien savoir qui achète des camion-nacelles volés ????
c'est quand même pas le genre de truc facile à refourguer sans filière ou débouchés concrets non ?
Il y a des filières en France . Mais l'immense majorité de ces vols traverse la France et se dirige vers L'Est itinéraire Bulgarie , Roumanie
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les sympathiques gens du voyage volent aussi des centaines de tracteurs par an ( ca coute tres cher un tracteur) . Ils les volent dans la nuit puis les mettent sur une grosse remorque , direction les pays de l'Est . C'est une de leurs milliers d'activités criminelles . Et ces mecs n'ont peur de rien , ils ont un culot énorme .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Darksider a écrit : Les sympathiques gens du voyage volent aussi des centaines de tracteurs par an ( ca coute tres cher un tracteur) . Ils les volent dans la nuit puis les mettent sur une grosse remorque , direction les pays de l'Est . C'est une de leurs milliers d'activités criminelles . Et ces mecs n'ont peur de rien , ils ont un culot énorme .
Sans pour autant dedouaner les voyageurs , il n'y a pas qu'eux qui regalent !
Encore une bonne idée d'avoir ouvert les frontières vers l 'Est en grand !
Toute la mafia de ces pays s'en donnent à coeur joie !
Trafic d'armes , de cigarettes , de voitures , de camions, de tracteurs , d'engins de chantiers , de drogue , de prostitution !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Bien fait pour vos gueules , vous étiez tous en érection quand le mur de Berlin est tombé. Fallait voir un peu plus loin que le bout de son nez !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et oui , quand on reclame et encourage pour tous la liberte de voyager ou il le veut et quand il le veut ,et bien , l'autre , celui de la bas il le fait des que c'est possible pour lui et pas toujours souhaite pour nous , quoi de plus normal !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

On pourrait commencer par les cuisiner , remonter les filières , leur coller 15 ans de taule sans espoir de sortie..
Les gitans n'ont aucune limite..MAIS….ce sont des évangélistes…des chrétiens…il ne faut pas ….ils prient
Ils sont pauvres mais roulent en Cayenne….
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

ben oui les gens veulent passer les frontières sans qu'on leur demande les papiers ou autres , plus de controle , plus rien faut s'étonner du bordel que l'on a chez nous , le seul contrôle que l'on a c'est celui des impôts pour financer le gîte et le couvert de ceux qui viennent nous voler ,les gens le veulent eh bien on les a
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

evariste a écrit : ben oui les gens veulent passer les frontières sans qu'on leur demande les papiers ou autres , plus de controle , plus rien faut s'étonner du bordel que l'on a chez nous , le seul contrôle que l'on a c'est celui des impôts pour financer le gîte et le couvert de ceux qui viennent nous voler ,les gens le veulent eh bien on les a
Les Gitans sont chez eux…partout…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bonjour,
Les titans sont une plaie pour tout pays, ils ne vivent que du vol et arnaques diverses. A chaque fois qu'un bien pensant me dit lorsque j'en parle : "pas d'amalgames", je leur pose une seule question : raconte moi un truc sympa qu'un gitan aurais fait gratuitement pour quelqu'un. La seule réponse que j'ai eu c'est les gipsy king.
Perso j'ai du avoir 3 rencontres avec ces gens : vol, agression rt insultes
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Le choc des titans !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »