Un million d'euros dans la poche de chacun employer, dans le long terme cela aurait coûté moins cher qu'un second plant de sauvetage après les trois-quatre ans de pérennité prévus de ce plan. Avec un revenue universelle l'état aurait pu y versait cette aide dans une caisse universelle plutôt que de favoriser le patronat et les actionnaires via une commande de poison d’avril à roulettes.evariste a écrit : cette affaire va coûter un million d'euros par employé ,il aurait mieux fallu leur donner un peu de fric et que l'on arrête cette connerie ! Maintenant il faut rechercher ce que peut peut faire de cette usine , parce que la SNCF c'est fini, trop cher pour les voyageurs ! elle n'a donc plus besoin de trains ,dommage pour le réchauffement climatique ,mais avec les directives de Bruxelles et d'Angela, rigueur,austérité,pauvreté, fiscalité il faut choisir et savoir au juste ce que l'on veut ! c'est l'un ou l'autre
Nous sommes gouvernés par des dingues !
- legrand
- Posteur VIP

Re: Nous sommes gouvernés par des dingues !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
euh ces TGV n'ont pas été acheté pour ces ligne ns que je sache,mais pour des lignes ou l'on roule déjà à grande vitesse.looping a écrit :
Par exemple un Paris -Quimper en TGV : sur la LGV 300KM/h , à la sortie de la LGV un peu avant Le Mans 220 KM/h . Après le mans et jusqu'à Quimper vitesse limite 160 KM/h avec des zones à 140 et 120 KM/h.
Sur la ligne " classique " entre Paris et Le Mans c'est 160 KM/h
Sur Paris- Nantes idem jusqu'au Mans ensuite 220 KM/h sur Nantes avec des zones à 160 ;
On est loin de tes 250 KM/ h sur tout le réseau !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
euh un ouigo A/R pour montpellier paris,c'est 20 euros, (et encore je suis cher) alors je vais te dire,même à 5, t'as peu de chances que soit moins cher en bagnole.jacasse_cocasse a écrit : Perso, je ne prends plus le train, j'ai une grande famille donc c'est trop cher, et puis y'a pas de place pour mettre ses bagages presque toujours des c... pour me saouler parce que mes enfants font trop de bruit..alors...
le train c'est encore valable que quand on voyage seul, de ville à ville.
Le train c'est has-been.
bientôt les files indiennes de voitures électriques autonomes sur l'autoroute dont on reprend la main pour s'engager sur les voies secondaires.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
evariste
- Posteur Giganovesque

exemple de prix 680 euros pour un aller retour Loire atlantique - Var pour un couple qui dit mieux !
Ce n'est pas qu' exemple , ca doit juste etre le prix max ou presque
Un nantes nice sur easyjet, ca commence a 29 euros , et ca ne depasse que tres rarement 100 euros
Faut vous "envoyez en l'air " plus souvent evariste
Un nantes nice sur easyjet, ca commence a 29 euros , et ca ne depasse que tres rarement 100 euros
Faut vous "envoyez en l'air " plus souvent evariste
-
looping
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit :
euh ces TGV n'ont pas été acheté pour ces ligne ns que je sache,mais pour des lignes ou l'on roule déjà à grande vitesse.
Bon , on va déjà essayer de parler le même langage , c'est quoi pour toi la grande vitesse ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- tisiphoné
- Administrateur

les ouïgo ne partent pas beaucoup de villes françaisesFonck1 a écrit :
euh un ouigo A/R pour montpellier paris,c'est 20 euros, (et encore je suis cher) alors je vais te dire,même à 5, t'as peu de chances que soit moins cher en bagnole.
nankurunaisa
-
looping
- Posteur TOP VIP

tisiphoné a écrit :
les ouïgo ne partent pas beaucoup de villes françaises
Bien sur qui si , les ouibus partent des principales villes françaises !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Hors sujet..
Petite anecdote ferroviaire:
J'accompagne une amie à Toulon elle prend un train pour Milan..
A coté de nous un dame avec une canne et deux bagages …le train s'arrête mon amie monte , et je vois que la dame a du mal a marcher …je lui prend ses deux valises je les monte dans le train derrière elle, quand je pose les bagages les portes se ferment...
en gros 30 secondes après que je sois monté a bord du train ..je cours , je passe mes mains entre les joints caoutchouts de la porte et je tire de toutes mes forces …je saute le train roule déja …j'ai failli m'étaler sur le quai..
Je sui aller demander un responsable ….personne … le guichetier :c'est un train Italien…on s'en tape..
Promis je ne prendrais jamais plus le train.
Bande de cons…
.
A coté de nous un dame avec une canne et deux bagages …le train s'arrête mon amie monte , et je vois que la dame a du mal a marcher …je lui prend ses deux valises je les monte dans le train derrière elle, quand je pose les bagages les portes se ferment...
en gros 30 secondes après que je sois monté a bord du train ..je cours , je passe mes mains entre les joints caoutchouts de la porte et je tire de toutes mes forces …je saute le train roule déja …j'ai failli m'étaler sur le quai..
Je sui aller demander un responsable ….personne … le guichetier :c'est un train Italien…on s'en tape..
Bande de cons…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tout comme les autres compagnies de d'autocars, du genre flexibus qui se développe à grande vitesse d'ailleurslooping a écrit :
Bien sur qui si , les ouibus partent des principales villes françaises !
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

c'était une voiture corailmic43121 a écrit : Hors sujet..
Bande de cons…
.
méfie toi on doit pas chercher à descendre ou monter quand les portes se sont fermées, à moins de tenir à finir dans une boîte de conserve.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Corail? tous les wagons sont rouges…gobsec a écrit :
c'était une voiture corail![]()
méfie toi on doit pas chercher à descendre ou monter quand les portes se sont fermées, à moins de tenir à finir dans une boîte de conserve.
Et que faire ? tirer le signal d'alarme? aller à Milan (alors que mon épouse qui m'accompagnait m'attend sur le quai?)
Il est bien évident qu'un gros ,un impotent ,un infirme (un vieux
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Rien n'est évident des gens se sont tués ainsi
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect