Tu comprends pas Jarod, elle est américaine en plusJarod1 a écrit : Si les faits sont exacts, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une riche nana sans grand talent particulier rende l'acte moins traumatisant pour elle.
Kim Kardashian, agressée par des hommes armés
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Kim Kardashian, agressée par des hommes armés
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

La pôvre !tisiphoné a écrit :
Tu comprends pas Jarod, elle est américaine en plus
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- prunelle
- Posteur Giganovesque

... Cette affaire serait proche du dénouement.....son principal garde du corps en serait l'auteur ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

Les médias américains vont faire des excuses ? 
- tisiphoné
- Administrateur

j'ai rien entendu dans ce sensprunelle a écrit : ... Cette affaire serait proche du dénouement.....son principal garde du corps en serait l'auteur ..
nankurunaisa
- prunelle
- Posteur Giganovesque

ce matin sur 20minutes..............mais rien aux infos ce midi...super endêtté le garde du corps disait 2Ominutestisiphoné a écrit :
j'ai rien entendu dans ce senstu as lu ça où Prunelle ?
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- tisiphoné
- Administrateur

oui mais c'est peut-être tirer des conclusions hâtivesprunelle a écrit :
ce matin sur 20minutes..............mais rien aux infos ce midi...super endêtté le garde du corps disait 2Ominutes
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

16 personnes ont été interpellées lundi matin en région parisienne et en province dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la s tar américaine Kim Kardashian à Paris en octobre, a-t-on appris de sources policières, confirmant des informations de presse.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette ultramédiatisée de 35 ans s'était fait braquer dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris par des hommes armés qui lui avaient volé pour neuf millions d'euros de bijoux, après l'avoir ligotée et bâillonnée.
Ou alors des peres de familles respectables
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Banco!
Les arrestations menées par les policiers de la Brigade de répression du banditisme, appuyés par la Brigade de répression et d'intervention (BRI) et par le Raid sont intervenues au Raincy (Seine-Saint-Denis), à Vincennes (Val-de-Marne) à Rouen (Seine-Maritime) ou encore à Grasse (Alpes-Maritimes) indique la radio RTL Plusieurs opérations policières sont encore en cours depuis ce lundi matin à 6 heures. Selon le Point, les suspects seraient «des gars chevronnés des cités et des personnes issues de la communauté du voyage».
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je t'en pris Lofo
je ne fais que mon devoir d'investigateur
Non , c'est juste de la logique . Des Blancs n'auraient jamais fait une chose pareille , bailloner , sequestrer ; menacer d'une arme a feu une fille ( aussi riche et " bete " soit elle ) , y'a que les animaux venus de l'Est ou des banlieues soit disant "pauvres" alors qu'ils sont bcp + riches que les bobos de gauche pensent . L'argent du " 09" : ca rapporte te dirait Crapulax .
Les gauchistes ne connaissent rien a la vie des " pauvres gens démunies " des cités alors que ceucx-ci gagnent 1000 X leur salaires/ heures
Y'en a qui me font trop rire ici pour dire qu'il faut les plaindre . Il partent en Thailande tout les W-E foutre le bordel et depenser leur oseilles " durement gagné " a la force d'un pese a 0,001 gramme pour de la cam* ou de l'her*ïn*e .
Non , c'est juste de la logique . Des Blancs n'auraient jamais fait une chose pareille , bailloner , sequestrer ; menacer d'une arme a feu une fille ( aussi riche et " bete " soit elle ) , y'a que les animaux venus de l'Est ou des banlieues soit disant "pauvres" alors qu'ils sont bcp + riches que les bobos de gauche pensent . L'argent du " 09" : ca rapporte te dirait Crapulax .
Les gauchistes ne connaissent rien a la vie des " pauvres gens démunies " des cités alors que ceucx-ci gagnent 1000 X leur salaires/ heures
Modifié en dernier par DKS le 09 janvier 2017 09:49, modifié 1 fois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Darksider a écrit : Je t'en pris Lofoje ne fais que mon devoir d'investigateur
![]()
Non , c'est juste de la logique . Des Blancs n'auraient jamais fait une chose pareille , bailloner , sequestrer ; menacer d'une arme a feu une fille( aussi riche et " bete " soit elle ) , y'a que les animaux venus de l'Est ou des banlieues soit disant "pauvres" alors qu'ils sont bcp + riches que les bobos de gauche pensent . L'argent du " 09" : ca rapporte te dirait Crapulax .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je croyais que tu voulais m'ignorer toi ! lache moi un peu ca te fera des vacances ou tu t'en mordra les doigts de me provoquer derriere ton clavier .Stounk a écrit :Darksider a écrit : Je t'en pris Lofoje ne fais que mon devoir d'investigateur
![]()
Non , c'est juste de la logique . Des Blancs n'auraient jamais fait une chose pareille , bailloner , sequestrer ; menacer d'une arme a feu une fille( aussi riche et " bete " soit elle ) , y'a que les animaux venus de l'Est ou des banlieues soit disant "pauvres" alors qu'ils sont bcp + riches que les bobos de gauche pensent . L'argent du " 09" : ca rapporte te dirait Crapulax .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Houlala, je n'ai rien dit, calmos pépère.Darksider a écrit :Je croyais que tu voulais m'ignorer toi ! lache moi un peu ca te fera des vacances ou tu t'en mordra les doigts de me provoquer derriere ton clavier .Stounk a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je suis calme , je te sers un thé parfumé ?Stounk a écrit :Houlala, je n'ai rien dit, calmos pépère.Darksider a écrit :
Je croyais que tu voulais m'ignorer toi ! lache moi un peu ca te fera des vacances ou tu t'en mordra les doigts de me provoquer derriere ton clavier .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Volontiers, sans sucre, s'il te plait. C'est du bio? Commerce équitable?Darksider a écrit :Je suis calme , je te sers un thé parfumé ?Stounk a écrit :
Houlala, je n'ai rien dit, calmos pépère.