LE bar le plus discriminatoire au monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

LE bar le plus discriminatoire au monde

Message par DKS »

Un bar interdit aux moches :content36

Le sulfureux patron du site de rencontre BeautifulPeople.com, fait encore parler de lui. Avec l’ouverture d’un bar au concept particulier à Los Angeles.

Vivre entre personnes jugées belles.

Tel semble être le rêve de Greg Hodge, le directeur du site BeautifulPeople.com. Son site de rencontre se base sur un principe simple : il est réservé aux personnes jugées “belles”.

Un concept qu’il développe puisqu’il vient d’avoir l’idée d’ouvrir un bar à Los Angeles sur le même principe. Et bien sûr, priorité aux membres du site. Mieux vaut avoir des pectoraux ou une grosse poitrine pour entrer, qu’être tout maigrelet.

Des miroirs partout

Mais Greg Hodge admet tout de même une exception “pour certains individus fortunés”, explique-t-il dans les colonnes de The Independant. A l’intérieur du bar, un coiffeur et un atelier de maquillage, étonnant alors qu’il n’y aura que des gens beaux à l’intérieur, seront ouverts toute la nuit.

Et partout des miroirs, évidemment pour pouvoir s’admirer. “Une équipe sera positionnée à l’entrée et jugera si la personne est suffisamment belle pour pouvoir accéder au bar", explique Greg Hodge ici en photo :

Image

:angesdemons36 pourra-t-il rentrer dans son bar ? Qu'en pensez vous les filles ?

tisi ?
;)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: LE bar le plus discriminatoire au monde

Message par Lion blanc »

Il existe déjà les bars à chats, voilà que maintenant on met au point le bar à cons, et c'est peu dire.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Il existe déjà les bars à chats, voilà que maintenant on met au point le bar à cons, et c'est peu dire.. :content36
Je suis pas d'accord pour les bar à chats , j'ai une amie qui trouve ca très sympa :] ou des gens qui en parle en bien et je les crois ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Les deux" hics" c'est surtout que lui il est moche !!

et qu'il accepte des dérogations pour des riches ..

parce que sinon dans le concept, pourquoi pas, c'est vrai que les gens trop moches ça pousse pas à la conso... :mdr3:

bon ok, je déconne,

en plus c'est plutôt le contraire... pour oublier qu'on est moche ou pour draguer une personne moche... ça peut aider de consommer.

le problème c'est que quand on à trop bu.." tu t'es vu quand t'as .." ::d

Mais quels sont les critères de beauté reconnus ?

ça donne envie d'essayer d'y aller pour voir si on se fait téj ou si ça passe... :)
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Il n'oublie pas que ce qu'il y a de plus beau chez l'Homme, c'est son portefeuille.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Le bon plan ce serait d'ouvrir en face le bar à moches pour recueillir tous les refoulés ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : Un bar interdit aux moches :content36

Le sulfureux patron du site de rencontre BeautifulPeople.com, fait encore parler de lui. Avec l’ouverture d’un bar au concept particulier à Los Angeles.

Vivre entre personnes jugées belles.

Tel semble être le rêve de Greg Hodge, le directeur du site BeautifulPeople.com. Son site de rencontre se base sur un principe simple : il est réservé aux personnes jugées “belles”.

Un concept qu’il développe puisqu’il vient d’avoir l’idée d’ouvrir un bar à Los Angeles sur le même principe. Et bien sûr, priorité aux membres du site. Mieux vaut avoir des pectoraux ou une grosse poitrine pour entrer, qu’être tout maigrelet.

Des miroirs partout

Mais Greg Hodge admet tout de même une exception “pour certains individus fortunés”, explique-t-il dans les colonnes de The Independant. A l’intérieur du bar, un coiffeur et un atelier de maquillage, étonnant alors qu’il n’y aura que des gens beaux à l’intérieur, seront ouverts toute la nuit.

Et partout des miroirs, évidemment pour pouvoir s’admirer. “Une équipe sera positionnée à l’entrée et jugera si la personne est suffisamment belle pour pouvoir accéder au bar", explique Greg Hodge ici en photo :

Image

:angesdemons36 pourra-t-il rentrer dans son bar ? Qu'en pensez vous les filles ?

tisi ?
;)
il fait bourrin déjà :roll:
nankurunaisa
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Ouvrir un bar exclusivement réservait aux gens beaux est toute aussi absurde qu'un bar exclusivement réservait aux thons.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

legrand a écrit : Ouvrir un bar exclusivement réservait aux gens beaux est toute aussi absurde qu'un bar exclusivement réservait aux thons.
heureusement pour toi qu'on ne parle pas de bars réservés à ceux qui ont une orthographe correcte :XD:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
il fait bourrin déjà :roll:

Il a l'air complètement crétin. J'entends de là son rire gras. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Cette conception de bar et t'une idéologie malsaine qui ne peut que pousser dans la surenchère de l'absurde. Cela ressemble à celle des nazis dans l'idée de la suprématie des individus sur d'autres.
La beauté physique est t'une histoire de symétrie et d’harmonie génétique aléatoire. Dans la science-fiction, il existe l'idée d'une race parfaite où tout le monde serait canon grâce au clonage, cela lui conviendrait parfaitement !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Très d'accord, ça peut amener a des dérives et ça fait méchament penser à l'eugénisme, maintenant c'est son bar, il en fait ce qu'il veut mais c'est un concept de pauvre type, d'ailleurs il en a la gueule.
Et boujour les bagarres qui vont arriver quand les videurs devront dire aux gens : dégage t'est trop moche
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ragus1970 a écrit : Très d'accord, ça peut amener a des dérives et ça fait méchament penser à l'eugénisme, maintenant c'est son bar, il en fait ce qu'il veut mais c'est un concept de pauvre type, d'ailleurs il en a la gueule.
Et boujour les bagarres qui vont arriver quand les videurs devront dire aux gens : dégage t'est trop moche
parce que tu crois que ça n'existe pas déjà de se faire virer à cause du mauvais physique ?
nankurunaisa
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Si bien sur mais je pense que l'on se fait refouler sous une autre raison, un minimum de diplomacie quand même.
Je trouve juste cette façon de faire minable
Imaginez un bar interdit aux noirs ou aux blancs ou aux arabes ect...
Là ça gueulerais
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Pour info je fait partie de ceux qui se ferait refouler et je l'emmerde !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »