La "Fachosphère" fait des adeptes.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La "Fachosphère" fait des adeptes.....

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Le compte y est et pas qu'un peu. La gauche a fait tellement de mal à la France. Je ne vois pas comment un autre parti pourrait faire pire.
Tu es un parfait exemple de la dérive idéologique de la droite actuelle qui, si elle continue à chasser sur les terres de l'extrême droite en espérant la faire disparaître, pourrait bien disparaître elle-même.

Ça en dit long sur l'inconstance des fameuses grandes valeurs morales de la droite qui changent aussi vite et fréquemment que le nom du parti..
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Euh, on a eu presque 30 ans d'UMP-RPR-Ripoublicains avant quand même, avec un bilan désastreux, donc franchement y a pas à regarder bien loin... :lol:
Je ne parle pas de la gauche de gouvernement. Je parle des idées de gauche. Le progressisme, la liberté sexuelle, l'IVG, la contraception, le féminisme, l'abandon du mariage, le concubinage, le PACS et en bouquet final le mariage pour tous.
C'est toute cette merde progressiste de gauche que je dénonce.
Car le résultat de toutes ces erreurs, c'est une baisse dramatique de la natalité française qui a été compensée par une immigration venue d'autres cultures et d'autres civilisations et avec pour conséquence le grand remplacement des "vrais" français, de culture française par les faux français de "papier" qui sifflent la Marseillaise, qui trouvent normal que les CH se soient faits flingués et qui considèrent que la charia passe avant les lois de la république.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Il n'y a pas un grand rapport entre tes lubies et ce que tu appelles -faussement- la "gauche".

La merde libérale de droite qu'on subit depuis plus de 40 ans, avec son cortège de chômage, pauvreté et creusement des inégalités, a sûrement eu beaucoup plus d'influence sur la natalité que les soit-disant "idées de gauche" (qui encore une fois, n'ont pas grand-chose à voir avec ce qu'est réellement la gauche, mais bref). Si tu veux à tout prix trouver des coupables, commence par te regarder dans un miroir.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

Tes soldats ne sont pas prêts a mourrir en tuant des innocents…
C'est ce qu'a oublié l'écoeurant zemmour..

Je le verrai bien lui avec une arme à la main …200 cartouches la TAP sur le dos.. :mdr3: :mdr3:
Bien vu Mic ! :super:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Il n'y a pas un grand rapport entre tes lubies et ce que tu appelles -faussement- la "gauche".
Ben si. Tout ce que je dénonce n'a été que la propagation progressive des idées de mai 68 dans la société française.
C'est ce qui a tué la France et a propulsé notre civilisation vers la décadence.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Je ne parle pas de la gauche de gouvernement. Je parle des idées de gauche. Le progressisme, la liberté sexuelle, l'IVG, la contraception, le féminisme, l'abandon du mariage, le concubinage, le PACS et en bouquet final le mariage pour tous.
C'est toute cette merde progressiste de gauche que je dénonce.
Car le résultat de toutes ces erreurs, c'est une baisse dramatique de la natalité française qui a été compensée par une immigration venue d'autres cultures et d'autres civilisations et avec pour conséquence le grand remplacement des "vrais" français, de culture française par les faux français de "papier" qui sifflent la Marseillaise, qui trouvent normal que les CH se soient faits flingués et qui considèrent que la charia passe avant les lois de la république.
Petite obsession de catho intégriste quasiment exclusivement tourné vers le corps de la femme. C'est grave docteur?

Très. :twisted:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Petite obsession de catho intégriste quasiment exclusivement tourné vers le corps de la femme. C'est grave docteur?

Très. :twisted:
Les integristes catholiques sont contre l'avortement voir la contraception , peuchère , ils ne sont pas très nombreux !
Ce qui m'etonne , c'est que les detracteurs des cathos n'aient pas montré du doigt ce qu'en pensent les musulmans qui eux , contrairement aux cathos qui seraient soit disant en chute libre , sont en forte progression en France à un tel point qu'ils commencent à briguer le pouvoir !
Et on a plus de risque d'avoir cette secte aux responsabilités que les cathos !
Il me semble que l'avortement est puni de mort et la contraception est interdit sauf l'interruption de coït .
http://muslimfr.com/lavortement/
http://www.maison-islam.com/articles/?p=218
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit :

Les integristes catholiques sont contre l'avortement voir la contraception , peuchère , ils ne sont pas très nombreux !
Ce qui m'etonne , c'est que les detracteurs des cathos n'aient pas montré du doigt ce qu'en pensent les musulmans qui eux , contrairement aux cathos qui seraient soit disant en chute libre , sont en forte progression en France à un tel point qu'ils commencent à briguer le pouvoir !
Il me semble que l'avortement est puni de mort et la contraception est interdit sauf l'interruption de coït .

C'est tout simplement parce que les détracteurs de cathos n'ont aucun argument à présenter, et très souvent ils se réfugient dans l'arrogance et l'insulte
Ils n'en sont pas à une contradiction près
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Zemmour est une personne admirable qui réveille les consciences endormies par des décennies de bien-pensance gauchiste mortifère pour la France et les français.

Ca y est Victor est passé chez les identitaires…j été croyait profondément LR…mais pour admirer zemmout autant aimer sarko..
::d ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :

Pas très nombreux? Ils semblent être quelques uns pourtant rien que sur ce forum. ..

Je te rassure, j'en ai autant contre les extrémistes musulmans que contre les ultra-cathos. Ils ont en fait énormément de points communs et de combats en commun (IVG, etc, il suffit de reprendre la liste de Victor citée plus haut).
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

pourtant je suis nationaliste
et je suis pour l avortement, et le mariage gay
pour la dépénalisation du cannabis, et bien d autre choses
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Crapulax a écrit : Octobre 2009 : le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, est sur la sellette. Sur le plateau de Mots croisés (France 2), Marine Le Pen a cité un extrait jusqu’alors passé inaperçu de son ouvrage autobiographique la Mauvaise Vie. L’intéressé y raconte son habitude de «payer pour des garçons» lors de voyages en Thaïlande. Il conservera finalement son poste, mais l’alerte a été chaude. Mai 2016 : la mairie de Verdun annule un concert du rappeur Black M qui devait se tenir en marge des commémorations du centenaire de la célèbre bataille. En cause : un morceau de l’ancien groupe de Black M, Sexion d’Assaut, où celui-ci qualifie la France de «pays de kouffars» («mécréants», ndlr).
Frédéric Mitterand le cop's de Sarko , Sarko avait l'art de tomber sur des nuls à son image

La meilleure c'était quand il ne se rappelait plus l'âge des garçons avec qui il couchait en Thaïlande ou quand il avait fait une lettre au procureur lui disant qu'il prenait 2 petites frappes mineures sous son aile à la villa Médicis (Italie) alors que les 2 garçons étaient accusés de viol en réunion

Les 2 petits conards auraient été trés bien avec Frédéric Mitterrand , ils auraient su ce que c'était que de passer à la casserole à l'insu de son plein gré
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Se jugeant mal traitée par les médias traditionnels, l’extrême droite a vu en Internet un terrain à investir pour toucher directement le public. Parmi ses principaux acteurs, certains ambitionnent de concurrencer les «médias du système», d’autres s’attribuent un rôle de lobby et tentent d’influer sur le débat public. Un objectif de plus en plus réaliste alors que la mouvance affermit ses positions en ligne et qu’une surenchère identitaire marque la précampagne présidentielle.
Personne ne pourra aller aussi loin que Valls dans la stigmatisation des arabes et l'adoubement du CRIF , ça contribue à banaliser le FN

Quand on veut sortir de l'UE c'est le seul parti à critiquer l'UE , ça contribue à banaliser le FN

Quand on fait lla guerre et qu'on chiale ensuite après les migrants c'est le seul parti à dire stop , ça contribue à banaliser le FN

Quand Valls stigmatise les arabes dans tous les médias pendant des jours au point que cette communauté appelle au secours , ça contribue à banaliser le FN

Et puis à force d'être déçu par des politiciens qui ne savent que suivre l'ultralibéralisme de l'UE et à soutenir un système anti démocratique , la critique du FN finit par ne plus faire mouche , tout lasse même la stigmatisation du FN

Les anti UE anglais ont été assez stigmatisés mais n'ont pas plié au moment de voter : aucune catastrophe à l'horizon
Mieux , les anglais seront un des seuls pays à sortir sans trop de dégâts de l'aventure UE , les bobos londoniens ne se souviendront plus d'avoir voter pour rester dans l'UE

La stigmatisation ne marche pas auprès de tout le monde et plus les deceptions seront profondes au fil du temps et moins ça marchera

C'est pas le FN qui devient plus populaire c'est les autres partis qui le rendent plus populaire c'est tout le sel de la chose
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Ben si. Tout ce que je dénonce n'a été que la propagation progressive des idées de mai 68 dans la société française.
C'est ce qui a tué la France et a propulsé notre civilisation vers la décadence.
Faux.
Un des principaux aspects culturels de mai 68 a été la critique de la société de consommation et en même temps de l'autorité.
Avec quelques bonnes raisons, d'autres moins.
Ce qui a précipité la société moderne vers la société de consommation et ce que vous appelez décrépitude c'est le capitalisme moderne.
Je l'ai déjà dit: la destruction des bases sociologiques des "traditions" était commencée AVANT mai 68 (dès la fin des années 50) avec l'industrialisation de l'agriculture et l'introduction des modèles anglo-saxons dans la société, avec le plan Marshall.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :

Tes soldats ne sont pas prêts a mourrir en tuant des innocents…
C'est ce qu'a oublié l'écoeurant zemmour..:

Tu vois la guerre comment toi ?
Depuis quand une bombe trie les civils des combattants ?

Si on te raconte que la Terre est carrée à la TV tu risques de le croire comme de croire qu'on ne tue que "les méchants"
Ca fait flipper de voir une telle absence d'esprit critique par rapport à ce qu'on nous raconte
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »