Belkacem contre le pape !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Re: Belkacem contre le pape !

Message par Victor »

Stounk a écrit :
J'aimerais bien savoir pour quelle raison objective.

Tu te rends compte tout de même que tu nages en plein délire ou est-ce que ça t'échappe?
J'entendais encore sur Classique FM, en début de semaine, Luc Ferry parler de notre ministre de l'EN ...
Dire qu'il la trouve incompétente, c'est en-dessous de ce qu'il pense d'elle.
Trouve moi un seul intellectuel français pour défendre son action ...
Si s'aligner sur ce que pense la majorité des intellectuels et philosophes français, c'est nager en plein délire ...
Je dirais plutôt que tu tombes dans un populisme de bas niveau.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
J'entendais encore sur Classique FM, en début de semaine, Luc Ferry parler de notre ministre de l'EN ...
Dire qu'il la trouve incompétente, c'est en-dessous de ce qu'il pense d'elle.
Trouve moi un seul intellectuel français pour défendre son action ...
Si s'aligner sur ce que pense la majorité des intellectuels et philosophes français, c'est nager en plein délire ...
Je dirais plutôt que tu tombes dans un populisme de bas niveau.
Tu es encore une fois hors sujet. Défaut de concentration?

Il ne s'agit pas de savoir si c'est une bonne ministre ou pas dans cette histoire. Qu'une multitude de gens de droite la dénigrent, est-ce d'ailleurs bien surprenant?

Il s'agit de savoir si elle a eu raison de dire que le pape a eu tort de faire une fausse accusation envers la France. Tous les FAITS lui donnent raison, personne de bonne foi ne peut dire le contraire.

Le pape a fait une bourde (calculée), l'erreur est humaine. Il a voulu flatter ses extrémistes et tu es la preuve vivante qu'il a été entendu.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Bonjour;

Si j'ai bien compris, personne ne parvient à illustrer dans quel programme on parlerait de cette fumeuse arlésienne bien souchienne qui est la "théorie des genres" ....lol...
Je souhaite tout de même bon courage à ceux qui cherchent. J'aimerais bien les lire avec un seul argument.

Croustillant aussi d'entendre le pape reprendre la propagande des intégristes des racines judéo-chrétiennes.....entre intégristes, on se comprend si bien.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Moriarty a écrit : Bonjour;

Si j'ai bien compris, personne ne parvient à illustrer dans quel programme on parlerait de cette fumeuse arlésienne bien souchienne qui est la "théorie des genres" ....lol...
Je souhaite tout de même bon courage à ceux qui cherchent. J'aimerais bien les lire avec un seul argument.

Croustillant aussi d'entendre le pape reprendre la propagande des intégristes des racines judéo-chrétiennes.....entre intégristes, on se comprend si bien.
Et faut lire les interventions, avant de raconter n'importe quoi. Tu trouveras dans les commentaires au moins un lieu que j'ai repris sur différents types de QCM orientés que l'on fait faire aux enfants + les commentaires d'un philosophe (de gauche, comme quoi) sur l'enseignement de la théorie du genre dans les écoles françaises.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Et faut lire les interventions, avant de raconter n'importe quoi. Tu trouveras dans les commentaires au moins un lieu que j'ai repris sur différents types de QCM orientés que l'on fait faire aux enfants + les commentaires d'un philosophe (de gauche, comme quoi) sur l'enseignement de la théorie du genre dans les écoles françaises.
Méa culpa je n'ai pas lu....pas tout lu en effet. Sur quelle page? quel post?

En fait, je vous souhaite bon courage à vous si je comprends bien, car même sans lire, je réitère; je parle bien d'un programme de l'EN qui aborderait cette "théorie des genres". Pas d'un QCM sorti d'on ne sait où, par je ne sais qui.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Darksider a écrit :

Attend on parle du pape là . Et najat ? elle est qui a côté cette mijaurée qui aura disparue dans 6 mois et dont personne ne reparlera .
A part vouloir faire apprendre l'arabe a l'école ou rendre les gamins homos je vois pas trop ce qu'elle a fait .
Tu te trompes , dans 7mois il y aura bien des crétins pour l'élire comme député . Le PS va lui trouver une circonscription sur mesure.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Qu'on laisse les jeunes et les gens faire ce qu'ils veulent: si un petit garçon veut jouer à la barbie et alors cela ne regarde ni l'école ni les parents ! Si une petite fille veut jouer à la guerre et alors cela ne regarde ni l'école ni les parents ! un garçon qui veut mettre du rose ou une fille qui veut mettre du bleu et alors, etc... il faut arrêter cette démence discriminatoire: un homme en jupe et alors, ou bien un homme qui montre ces fesses dans la rue et alors tout comme une femme qui montre ces fesses dans la rue et alors. Un homme qui s'épile, cela fait soi-disant PD et qu'il soit soi-disent PD ou non et alors ou et le problème et qu'une femme soit soi-disant gouine ou non et alors ou et le problème ?
Cette intolérance ne peut que créer plus d'adeptes de la théorie du genre, car l'apprentissage de la tolérance doit commencer dès le plus jeune âge à l'école. Donc les homophobes et le sexisme sont indirectement responsable de la théorie du genre :D
Car la tolérance est t'un conditionnement en n'opposition à celui de l'intolérance. L'humanité immature spirituellement se fait encore du mal pour des histoires de cul, c'est pathétique, absurde, démentiel, perverse
zinzin fou-2 mdrr L’intolérance est ce qui sépare l'humanité des animaux dans la gratuité du mal à ces semblables ! 0052
Encore un coup de la morale et des religions sataniques.
Modifié en dernier par legrand le 07 octobre 2016 19:08, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
aide-toi, le ciel t'aidera !

http://www.lexpress.fr/education/sexual ... 37003.html
Voici donc ce lien...le seul.
En effet des pages de manuel scolaire, vraisemblablement destinées à des élèves de cycle 3 fin du primaire (CM1, CM2 ou désormais...6 ème).
Je n'ai pas vu utiliser ces manuels ni ne les ai utilisés moi-même, mais j'ai déjà fait des leçons sur les mêmes thèmes, parfois à cause d'incidents sexistes ou homophobes entre les enfants.
Aussi bien le QCM (binaire: oui ou non), que les autres extraits (égalité entre filles et garçons, sexualisation des jeux et des choix d'activité, des goûts) ne traitent pas de la VALEUR de l'orientation sexuelle et encore moins de l'identité sexuelle.

1) L'objet de ces leçons est d'enseigner le RESPECT D'AUTRUI quel que soit son sexe ou son orientation sexuelle, son apparence et ses goûts. C'est à dire des principes contenus dans la LOI.
Visiblement c'est intolérable pour certaines grenouilles de bénitier, laïques seulement quand il s'agit d'Islam.
Par ailleurs très moralisATEURS.
Mais LEUR morale, permettez moi de vous le dire respectueusement, on n'en à rien à faire.
LA morale commune, LAIQUE c'est d'abord le respect de l'Autre et surtout de la LOI.
Elle ne vous plait pas la Loi?
Y a-t-il donc une loi supérieure à celle de la République à laquelle vous êtes taaaaaaaaaaaaaant attachés?
Tiens, ça me rappelle quelque chose ou plutôt quelques un(e)s...0052
Les Musulmans radicalisés.
Non?
Alors vous êtes tenus d'accepter que le sens de cette loi, qui concerne les relations entre les enfants dès et dans l'Ecole, y soit enseigné. De même que son existence.

2) Il ne faut pas confondre identité et égalité. L'égalité concerne les DROITS, pas l'orientation et l'identité sexuelles dont, en effet , l'Ecole n'a pas à s'occuper ET C'EST CE QU'ELLE FAIT.

3) Il est pour le moins paradoxal et ridicule à la fois, qu'on demande à l'école d'enseigner la lecture et l'écriture, le calcul et le savoir "humaniste", tâches prioritaires, en effet et en même temps de consacrer du temps à orienter/réprimer les enfants dans leurs jeux, leur travail, selon les stéréotypes souhaités non pas par les représentants du Peuple, mais par certaines familles.

Mais pour moi le comble est atteint quand ces modèles d'amour et de tolérances s'indignent qu'on puise enseigner le respect de l'autre sexe et de l'homosexualité d'AUTRUI.
Ce sont les mêmes Tartuffe qui voudraient "restaurer" l'autorité des adultes à l'Ecole (alors que c'est un de ses derniers bastions), en proie au laxisme de "gauche", alors que leurs enfants se comportent mal et ne respectent pas les autres: religion, identité sexuelle, race etc...et sont (pas toujours hélas, sanctionnés, c'est à dire EDUQUES, face aux défaillances de la moralité des familles.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 07 octobre 2016 19:16, modifié 3 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

legrand a écrit : Qu'on laisse les jeunes et les gens faire ce qu'ils veulent: si un petit garçon veut jouer à la barbie et alors cela ne regarde ni l'école ni les parents ! Si une petite fille veut jouer à la guerre et alors cela ne regarde ni l'école ni les parents ! un garçon qui veut mettre du rose ou une fille qui veut mettre du bleu et alors, etc... il faut arrêter cette démence discriminatoire: un homme en jupe et alors, ou bien un homme qui montre ces fesses dans la rue et alors tout comme une femme qui montre ces fesses dans la rue et alors. Un homme qui s'épile, cela fait soi-disant PD et qu'il soit soi-disent PD ou non et alors ou et le problème et qu'une femme soit soi-disant gouine ou non et alors ou et le problème ?
Cette intolérance ne peut que créer plus d'adeptes de la théorie du genre, car l'apprentissage de la tolérance doit commencer dès le plus jeune âge à l'école. Donc les homophobes sont indirectement responsable de la théorie du genre :D
Car la tolérance est t'un conditionnement en n'opposition à celui de l'intolérance. L'humanité immature spirituellement se fait encore du mal pour des histoires de cul, c'est pathétique, absurde, démentiel, perverse
zinzin fou-2 mdrr L’intolérance est ce qui sépare l'humanité des animaux dans la gratuité du mal à ces semblables ! 0052
Encore un coup de la morale et des religions sataniques.
Je cherchais de quel genre tu pouvais bien être.
Je crois que j'ai désormais trouvé. Tu es du genre satanique ! :content79
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
Je cherchais de quel genre tu pouvais bien être.
Je crois que j'ai désormais trouvé. Tu es du genre satanique ! :content79
L’intolérance est ce qui sépare l'humanité des animaux dans la gratuité du mal à ces semblables ! Encore un coup de la morale et des religions sataniques. Si tu trouves ma remarque satanique, c'est que tu confonds ma remarque avec la vérité que je décris, car ma remarque n'est pas satanique mais descriptive. Donc les animaux seraient sataniques pour toi :?: :mdr3:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Darksider a écrit :

Attend on parle du pape là . Et najat ? elle est qui a côté cette mijaurée qui aura disparue dans 6 mois et dont personne ne reparlera .
A part vouloir faire apprendre l'arabe a l'école ou rendre les gamins homos je vois pas trop ce qu'elle a fait .
Apprendre une langue étrangère c'est une mauvaise chose ?

Comment on rend des gamins homos ? C'est totalement stupide, comme si la sexualité était une affaire de choix, d'éducation.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

bister a écrit : on va pas se taper tous les manuels scolaires,pour voir si on trouve cette théorie dans le genre du genre exprimée dedans..
Stounk a écrit : Donc aucune preuve, merci de reconnaître par cette phrase que le pape a eu tort.
mais je ne vais rien reconnaître du tout, c'est pas parce que moi perso je ne vais pas passer mon temps à piocher dans tout ça
que d'autres ne l'ont pas fait...

c'est ce que j'ai mis à la suite..
enfin voilà.. il y a des gens plus impliqués qui ont relevé ça.. et apparement ça les choque
ça c'est le B A BA
https://www.youtube.com/watch?v=gQWbh0ppObM
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Nitram a écrit :
Apprendre une langue étrangère c'est une mauvaise chose ?
Non, mais il vaut mieux maîtriser la langue de son pays avant d'en apprendre une autre.
C'est loin d'être la cas même au collège et au-delà.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Nitram a écrit :

Et donc si tu nous expliquais avec des exemples précis, ce qu'est la théorie du genre, et en quoi est-elle enseignée en France ?
de la même manière je ne vais pas trop me remplir la tête de toutes ces frasques ministérielles
je l'avais mis à la suite aussi , une explication plus théorique
Après.. quant j'écoute le ga ci dessous,donner un approfondissement sur les visés politiques de tout ça
https://www.youtube.com/watch?v=dCghT14kTdc
Mais sinon lorsque j’ai lancé google sur "gender studies", j’ai trouvé cette vidéo
elle doit se dire : « Oh mince…, mais je suis un mec là ?… ».. et ben non c’est bien une femme.. avec tout sont tralala et blablabla et blablabla…ba ouai c’est bien une femme , ça passe au « dessus » de la tête d’un mec ça.. nous on a pas tout ce robinet à parole dans la tête

https://vimeo.com/26712575
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

http://www.lexpress.fr/education/sexual ... 37003.html

Alors ok.....c'est donc bien ça qui dérange les intégristes souchiens ....Lutter contre les stéréotypes et éviter les rapports sexistes

C'est qui les pousse à déformer honteusement pour imposer une belle propagande nommée "théorie des genres"....
Ils ne seraient pas adeptes du triptyque d'état "travail, famille, patrie"? La femme au fourneau, soit belle et tais toi, encore enceinte, j'en passe et des meilleurs?
Le pape est à fond dedans lui aussi à reprendre cette belle propagande nauséabonde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »