Trump lâché par son camp après la sortie d'une vidéo
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Trump lâché par son camp après la sortie d'une vidéo
Ouais , mais elle ferait mieux de se faire discrète la mère Clinton . Quand son mari enfonçait un cigare dans le vagin d'une stagiaire avant de le fumer tout en se faisant sucer par la dite stagiaire , c'est assez machiste comme comportement . Trump il est ce qu'il est mais au moins lui il est contre le TAFTA , et l'intervention des américains partout dans le monde , pas comme l'autre folle qui a semé le bordel dans le monde entier .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne suis pas un grand fan de Clinton (je trouve que les Américains auraient été plus inspirés de voter Sanders), mais comparé à Trump, franchement. .. Ce type n'est tout simplement pas au niveau pour ce genre de responsabilité.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Je suis sûr que si les Clinton n'avaient pas annoncé leur retrait de leur fondation tu aurais hurler au scandale en raison des possibles conflits d'intérêt que ça poserait (avec raison), ils se retirent de leur fondation et tu hurles au scandale. Je t'ai déjà prouvé que la fondation de Trump n'est pas du tout "clean", comment il a détourné l'argent de sa fondation pour son intérêt personnel, tu dois encore prouver que celle de Clinton ne l'est pas.saint thomas a écrit :
Trump n'est pas atteint d'une maladie sexuelle sinon il fréquenterait le milieu du sexe sans pouvoir faire autrement pour assouvir des pulsions qu'il ne pourrait dominer
Autre bon point , sa fondation est plus clean que celle des Clinton d'où le fait qu'il panique beaucoup moins que les Clinton sur le sujet
Les Clinton ont annoncé qu'ils allaient , à la vitesse du vent , changer leur fondation
Comme c'est curieux !![]()
Du reste , l'opacité de cette fondation ne date pas d'hier
A la différence de Trump , les interviews de Clinton , ressembleront à celles de DSK : des journaleux chargés d'éviter les questions gênantes et bien brieffés (Clinton veut éviter les questions sur son fric et sa fondation dixit le Huffington et le Washington post )
Les interviews de Trump pas complaisantes ? Je te laisse en juger via ce lien et l'opinion d'une journaliste de Fox News (que Trump a traité de Bimbo, normal.) http://www.huffingtonpost.com/entry/sea ... a73120c84a? tu trouveras la vidéo en fin d'article particulièrement intéressante sur les "interviews sans concession" que donne Trump.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Trump aurait inspiré le personnage de Biff Tannen, parait-il..

Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

looping a écrit : Trump il est ce qu'il est mais au moins lui il est contre le TAFTA , et l'intervention des américains partout dans le monde , pas comme l'autre folle qui a semé le bordel dans le monde entier .
1000% OK avec toi
Le plus dangereux n'est peut-être pas celui que nos politiques français et médias français nous montrent du doigt
Que feraient nos pauvres politiques français si les US ne conspuaient plus les russes? Notre suivisme nous sert juste à se griller avec des puissances étrangères pour destabiliser des pays au profit de fou d'Allah
On marche sur la tête et on en voit bien le résultat au niveau économique, migratoire, sécuritaire et touristique
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
Je suis sûr que si les Clinton n'avaient pas annoncé leur retrait de leur fondation tu aurais hurler au scandale en raison des possibles conflits d'intérêt que ça poserait (avec raison), ils se retirent de leur fondation et tu hurles au scandale. Je t'ai déjà prouvé que la fondation de Trump n'est pas du tout "clean", comment il a détourné l'argent de sa fondation pour son intérêt personnel, tu dois encore prouver que celle de Clinton ne l'est pas.
Les interviews de Trump pas complaisantes ? Je te laisse en juger via ce lien et l'opinion d'une journaliste de Fox News (que Trump a traité de Bimbo, normal.) http://www.huffingtonpost.com/entry/sea ... a73120c84a? tu trouveras la vidéo en fin d'article particulièrement intéressante sur les "interviews sans concession" que donne Trump.
Si le rétropédalage des Clinton sur leur propre fondation parce qu'on y farfouille un peu trop à leur goût , ne t'interpelles même pas alors tu es prêt pour voter pour tous les escrocs et magouilleurs du monde en trouvant ça normal
Trump ne sera pas Gandhi mais il est quand même un peu moins dangereux pour le monde que les faucons US dont Clinton est à la solde
Entre Bill et Hillary y'a plus qu'un océan , cette femme est dangereuse pour la paix dans le monde
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)