policiers blessés
-
le cid
- Posteur VIP

Re: policiers blessés
quand les bourgeois du XVI ième iront casser la gueule des migrants , faites moi signe !!
je veux voir cela
je veux voir cela
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ils n'ont évidemment pas besoin de le faire.le cid a écrit : quand les bourgeois du XVI ième iront casser la gueule des migrants , faites moi signe !!
je veux voir cela
La loi est avec eux, ils l'écrivent. Sois sûr que si demain une "jungle" à la calaisienne s'installait sur l'avenue Foch, les flics ne mettraient pas 5 minutes à la déloger. Ils défendent leur territoire, exactement comme des racailles de cité, mais sans avoir à se salir les mains. L'argent fait loi, ici comme partout ailleurs.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
lambertini a écrit : je viens d une famille pauvre venue d Italie
et personne chez nous n est délinquant
il y a un sentiment justifier, d impunité chez eux (les gauchos , et les socialos sont responsable du faite
et une forte réalité de communautariste , comme dit black M nous ne sommes que des infidèles
Bien sur ce sont ces connards de gauchos de merde..ces socialos pourris…
Ha vivement marine qui va faire le ménage …parait' il qu'elle va les jeter à la mer..
les prisons sont pleines…. ils sont nés en France..
Ha ce Hollande ….depuis qu'il est président cette délinquance c'est développée …
Avant les quartiers étaient calmes... sans ces arabes …que des truands ordinaires …
Bon courage….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
pasto
- Posteur VIP

Si tu n existait pas, faudrait surtout pas t inventerKelenner a écrit :
. Aux flics de bouger leur cul et d'interpeller les malfrats.
Ils bougent leur cul mais leur chef, alias cazeneuve, ne les soutient pas et de plus lorsqu'ils sortent une affaire la justice, sous l'impulsion extraordinaire et toujours existante de Christiane, fait en sorte de les remettre dehors avec un joli bracelet afin qu ils puissent continuer à profiter.......
-
pasto
- Posteur VIP

Z auront pas à le faire puisqu'ils ont été épargnés par la répartition.le cid a écrit : quand les bourgeois du XVI ième iront casser la gueule des migrants , faites moi signe !!
je veux voir cela
ON se demande bien pourquoi
- prunelle
- Posteur Giganovesque

pourquoi vous excuser vous???????? vous avez votre point de vue j'ai le mien .....lorsque je dis France que sont devenus tes enfants, cela s'adresse aussi à vous vous l'aviez compris je pense .......allez je vous lâche les basketsgobsec a écrit :
excuse moi de contrarier tes convictions
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

)lambertini a écrit :
je connais peut être le problème , mieux que toi, le regroupement des familles, a été demander par la gauche, VGE la simplement validé
Merde vous ne vous souvenez pas ?Juste après la présidence de Mitterand qui a institué le regroupement
,VGE qui lui a succédé (tout le monde le sait) et a aussitôt validé cette loi…
Si il vous le dit c'est que c'est vrai..
Na…;
Modifié en dernier par mic43121 le 08 octobre 2016 20:46, modifié 1 fois.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Quatre policiers ont été blessés samedi, dont deux «sérieusement», par une dizaine de personnes qui ont lancé sur leurs véhicules des cocktails Molotov à Viry-Châtillon (Essonne). Les violences se sont produites dans la cité difficile de la Grande Borne etc ….....................
Au début ce sont de simples "faits divers" ... puis ça devient des événements inquiétants C'est le vivre ensemble de lHollande qui devient réalité et de l'identité heureuse De La routine, encore et toujours la routine ! Quasiment tous les jours des policiers agressés dans les banlieues des villes partout en France Mais rassurez vous Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a de nouveau condamné samedi des «actes d'une extrême gravité» précisant que tout était mis en œuvre pour «interpeller les auteurs de ces actes intolérables»" ….Bref prenons patience
Au début ce sont de simples "faits divers" ... puis ça devient des événements inquiétants C'est le vivre ensemble de lHollande qui devient réalité et de l'identité heureuse De La routine, encore et toujours la routine ! Quasiment tous les jours des policiers agressés dans les banlieues des villes partout en France Mais rassurez vous Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a de nouveau condamné samedi des «actes d'une extrême gravité» précisant que tout était mis en œuvre pour «interpeller les auteurs de ces actes intolérables»" ….Bref prenons patience
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Mais soyez plus réaliste . Ces événements ne datent pas du jour de l'arrivée de Hollande au pouvoir . Sous les présidences précédentes il y avait aussi des caillassages et autres ......
Ces temps ci on peut simplement y trouver,en plus, des tentatives de meurtres....
Mais de toute façon comme tous le monde s'en fout....
Ces temps ci on peut simplement y trouver,en plus, des tentatives de meurtres....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

LOFOTEN a écrit : Mais soyez plus réaliste . Ces événements ne datent pas du jour de l'arrivée de Hollande au pouvoir . Sous les présidences précédentes il y avait aussi des caillassages et autres ......
Hé non personne ne s'en fout ..mais sur ce forum dés qu'il pleut ou qu'il vente…c'est hollande…
Tout allait pour le mieux sous se prédécesseurs..
C'est comme chez renault …c'est simple..
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Kelenner a écrit :
En fait ça n'a pas grand-chose à voir avec ces conneries, c'est une question de délinquance, point barre. Aux flics de bouger leur cul et d'interpeller les malfrats.
Salut
Qui oublie de se bouger le C...?
Bonjour K …
Simple remarque il ne s'agit pas de 'Flics' mais des personnes qui tentent de faire respecter un mieux vivre pour tous...Si leur quotidien auquel ils obéissent ne soient pas suivi d'effets ,c'est que leurs actions est entravées par une magistrature dont le principal soucis est de se recueillir devant des 'murs de cons' ...qui sont le plus C …. ? et qui oublie de se manier le 'popotin'
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Trop facile de se cacher derrière les juges...
Mon frangin a été poignardé par des voyous il y a deux ans, il a failli y rester : rien, pas d'enquête, les types courent toujours. Ca, c'est pas la faute des juges mais bien des policiers qui ne se bougent pas le cul.
J'ajouterais que des représentants de "l'ordre" qui trouvent le moyen de se faire cramer leur bagnole par des petits branleurs avec 12 de QI (parce que ce ne sont pas Al Capone ni Jacques Mesrine qui font ce genre de guet-apens...), ben ça m'inspire pas trop confiance d'être défendu par des gens comme ça.
Mon frangin a été poignardé par des voyous il y a deux ans, il a failli y rester : rien, pas d'enquête, les types courent toujours. Ca, c'est pas la faute des juges mais bien des policiers qui ne se bougent pas le cul.
J'ajouterais que des représentants de "l'ordre" qui trouvent le moyen de se faire cramer leur bagnole par des petits branleurs avec 12 de QI (parce que ce ne sont pas Al Capone ni Jacques Mesrine qui font ce genre de guet-apens...), ben ça m'inspire pas trop confiance d'être défendu par des gens comme ça.
-
pasto
- Posteur VIP

Une bagnole avec 4gars dedans contre une 12aine de branleurs sachant qu ils ne doivent pas faire usage de leurs armes sous peine d être devant les tribunaux, ça fait pas le poids.
Maintenant un car de crs alimentés au synthol, l histoire serait différente, mais elle ne serait pas politiquement correcte.
Maintenant un car de crs alimentés au synthol, l histoire serait différente, mais elle ne serait pas politiquement correcte.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On envoie des militaires camper dans ce quartier un moment, fouille de toutes les habitations en détail, le premier qui n'est pas jouasse, une balle dans le buffet. Au suivant.
Pff, filez-moi les commandes, je vous règle les problèmes un par un, moi.
Pff, filez-moi les commandes, je vous règle les problèmes un par un, moi.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ils ont pourtant des matraques, des gaz, tout ce qu'il faut ces gens-là . Ils pouvaient aussi se barrer, appeler des renforts ou rentrer dans le tas pour en interpeller un ou deux, ce qui aurait fait fuir les autres sans demander leur reste. S'ils ne sont pas capables de gérer une situation de ce genre, très franchement on peut se demander ce qu'ils feront face à de vrais gangsters ou pire, face à des terroristes armés jusqu'aux dents.pasto a écrit : Une bagnole avec 4gars dedans contre une 12aine de branleurs sachant qu ils ne doivent pas faire usage de leurs armes sous peine d être devant les tribunaux, ça fait pas le poids.