DSK refuse de payer le fisc Luxembourgeois
-
pasto
- Posteur VIP

- zylto
- Posteur Titanesque

Re: DSK refuse de payer le fisc Luxembourgeois
Que les luxembourgeois se démerdent avec lui,
Ils détournent assez de fric qui devrait rentrer dans nos caisses
Sans ce besoin de toujours se promener la main dans sa poche, je crois qu'il aurait pu faire un très bon président mais ça on ne saura jamais
Sans ce besoin de toujours se promener la main dans sa poche, je crois qu'il aurait pu faire un très bon président mais ça on ne saura jamais
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Un obsédé sexuel se soucii d'abord d'assouvir ses pulsionszylto a écrit : Que les luxembourgeois se démerdent avec lui,
Nombre de quidams en sont atteints et sans soin , ils passent leur vie à tenter d'assouvir ce qui les tyrannise
Y'avait eu une émission de De la Rue sur le sujet avec des témoignages de gens atteints par cette maladie , c'était vraiment interessant de voir que cette affection est vraiment handicapante
DSK n'aurait jamais pu faire un bon président français , pas plus qu'un bon président du FMI ( dont une femme a été sa victime , le FMI avait réussi à étouffer l'affaire en envoyant la femme loin des US tout en commandant une enquête interne sur DSK par un cabinet extérieur à l'institution) , pas plus qu'un bon entrepreneur
DSK ne sait que mentir lorsqu'il est en difficulté : mentir à la justice US avec Brafman comme avocat ( Brafman a été adoubée par la mafia en son temps et disait haut et fort qu'il se foutait de la vérité , l'important était de gagner. La mafia l'avait chaleureusement remercié) , mentir aux français en utilisant les journalistes et politiques qui voulaient bien le couvrir pour ses actes , esquiver en criant à son immunité de président du FMI ( ce qui n'a pas marché à son grand désarroi) , mentir à la justice Luxembourgeoise en mettant tout sur le dos de l'associé (ce qui est risible) , mentir sur ses compétences de conseiller extraordinaires en s'appuyant sur l'icone créee sans raison par les politiques et journaleux français (la Serbie les a crus et a vite déchanté d'où l'éjection rapide de DSK des politiques serbes aprés avoir constaté qu'il n'en était rien en réalité)
C'est ce qu'on appelle "un bon président" mais SEULEMENT en France
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- zylto
- Posteur Titanesque

Je pense que c'est un peu exagérésaint thomas a écrit :
Un obsédé sexuel se soucii d'abord d'assouvir ses pulsions
Nombre de quidams en sont atteints et sans soin , ils passent leur vie à tenter d'assouvir ce qui les tyrannise
Y'avait eu une émission de De la Rue sur le sujet avec des témoignages de gens atteints par cette maladie , c'était vraiment interessant de voir que cette affection est vraiment handicapante
DSK n'aurait jamais pu faire un bon président français , pas plus qu'un bon président du FMI ( dont une femme a été sa victime , le FMI avait réussi à étouffer l'affaire en envoyant la femme loin des US tout en commandant une enquête interne sur DSK par un cabinet extérieur à l'institution) , pas plus qu'un bon entrepreneur
DSK ne sait que mentir lorsqu'il est en difficulté : mentir à la justice US avec Brafman comme avocat ( Brafman a été adoubée par la mafia en son temps et disait haut et fort qu'il se foutait de la vérité , l'important était de gagner. La mafia l'avait chaleureusement remercié) , mentir aux français en utilisant les journalistes et politiques qui voulaient bien le couvrir pour ses actes , esquiver en criant à son immunité de président du FMI ( ce qui n'a pas marché à son grand désarroi) , mentir à la justice Luxembourgeoise en mettant tout sur le dos de l'associé (ce qui est risible) , mentir sur ses compétences de conseiller extraordinaires en s'appuyant sur l'icone créee sans raison par les politiques et journaleux français (la Serbie les a crus et a vite déchanté d'où l'éjection rapide de DSK des politiques serbes aprés avoir constaté qu'il n'en était rien en réalité)
C'est ce qu'on appelle "un bon président" mais SEULEMENT en France
Sa carrière ne se résume pas seulement à ce que tu dis
C'est vrai que ses problèmes sexuels auraient été pénalisant dans le cadre d'une plus haute fonction que celle du FMI mais d'ailleurs a t'il été condamné ?
Tu connais beaucoup de politiciens qui ne mentent pas quand ils sont en difficulté, je crois qu'il vaut mieux tourner la question dans l'autre sens (il y en aura bq moins à trouver) tu connais bq de politiciens qui disent la vérité quand ils sont en difficulté
Moi, je persiste à dire que DSK aurait pu être un bon président et pour une fois (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis): j'aurais voté pour un représentant de la gauche
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

On ne peut pas être président du FMI sans être parrainé par un dirigeant , c'est la règle pour tout candidat au poste dans cette institutionzylto a écrit :
Je pense que c'est un peu exagéré
Sa carrière ne se résume pas seulement à ce que tu dis
C'est vrai que ses problèmes sexuels auraient été pénalisant dans le cadre d'une plus haute fonction que celle du FMI mais d'ailleurs a t'il été condamné ?
Tu connais beaucoup de politiciens qui ne mentent pas quand ils sont en difficulté, je crois qu'il vaut mieux tourner la question dans l'autre sens (il y en aura bq moins à trouver) tu connais bq de politiciens qui disent la vérité quand ils sont en difficulté
Moi, je persiste à dire que DSK aurait pu être un bon président et pour une fois (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis): j'aurais voté pour un représentant de la gauche
Tu peux vérifier je ne mens pas
DSK a été obligé d'être parrainé par ..............Sarkozy
Comme le monde est petit !
Faut dire que DSK était la droite de la gauche , alors un petit saut de plus pour aller se faire porter par Sarkozy pour être président du FMI , ça ne lui a pas trop coûté je pense
Sarko a dû batailler et vanter DSK pour lui faire avoir le poste
Hollande serrant la pince de Sarko au CRIF , comme le monde est petit !
Tout ce petit monde n'est pas si étanche finalement , ça se reluque le cul en coeur
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben au lieu de le pistonner comme tu dis , il aurait mieux fait le laisser à sa place et peut l'aurait il battu en 2008 au 2ème tour
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sarko n'a pas mis un revolver sur la tempe de DSK pour qu'il se porte candidat à la présidence du FMI , faut pas inverser les rôleszylto a écrit : Ben au lieu de le pistonner comme tu dis , il aurait mieux fait le laisser à sa place et peut l'aurait il battu en 2008 au 2ème tour
Si DSK est allé se faire parrainer pour le poste par Sarko ce n'est pas à l'insu de son plein gré
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
zylto a écrit : Ben au lieu de le pistonner comme tu dis , il aurait mieux fait le laisser à sa place et peut l'aurait il battu en 2008 au 2ème tour
Toi tu crois au père Noêl…
ou alors tu ne lisais pas les journaux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

DSK a choisi de ne pas être président et je ne crois pas au hasard en politiquemic43121 a écrit :
ou alors tu ne lisais pas les journaux..
du reste y'a longtemps qu'il aurait dû être en taule , que ce soit pour l'affaire de la cassette Mery , celle de la MNEF , celle de Banon, celle de Nagy au FMI ou celle de Diallo pour qui c'est certainement Sinclair qui a payé les petits millions de dommages et intérêts pour cause de viol
Et dire que c'est ce genre de mec qu'on admire en France et que les politiques et les médias nous font gonfler comme on gonfle des ballons de baudruche
Bien malin qui pourrait dire ce que ce grand homme a fait quand il était ministre à part achever de mettre notre dette sur les marchés financiers , une belle connerie qu'on paye aujourd'hui et qu'on payera encore pendant des générations
Le fric de sa femme a dû bien aidé à faire de lui "un grand homme" et le mentor de Hollande
- zylto
- Posteur Titanesque

Oui!mic43121 a écrit :
Toi tu dois plus trop y croire après ces 4 ans1/2 d'enfer
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tout pro européen qui n'est pas dans le CAC 40 ne peut voter que pour un mec qui respecte le programme politique de l'UE et chialer ensuite pendant les 5 ans qui suiventzylto a écrit : Oui!
Toi tu dois plus trop y croire après ces 4 ans1/2 d'enfer
Je ne vois pas bien comment il pourrait en être autrement vu qu'on va clairement dans le mur dans la zone euro
C'est visible politiquement dans tous les pays de la zone euro y compris en France où des députés comme Gorce pondent des rapport sur la difficulté des partis à se différencier et qui tournent ......en rond
Eviter de parler de l'UE pour expliquer cette confusion des genres c'est juste faire l'autruche sans pouvoir changer les choses
Gorce en est un ex type