Zemmour et l'héroïsme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Zemmour et l'héroïsme

Message par Hdelapampa »

Bizarre, personne n'a ouvert ce sujet.
J'ai attendu, mais non, rien.
Avec tous les anti-politiquement korrekts qu'il y a ici, c'est étonnant, ce silence sur le dernier coup d'éclat du maître... :lol:
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
Eric Zemmour respecte les terroristes qui sont prêts à mourir pour leurs idées.
Quand on lui demande gauchistement des explications voici ce qu'il répond:
Quand le journaliste lui demande s’il respecte « des gens qui roulent en camion sur des enfants », par référence à l’attentat du 14 juillet à Nice, il répond : « Pardon de vous chagriner, mais l’Histoire, c’est ainsi. Des innocents meurent parce qu’ils sont dans le mauvais camp ou au mauvais endroit au mauvais moment. »
:siffle:
Ah bon?
Les victimes sont dans le mauvais camp?
Il a viré sa cutie?
Serait il un membre du complot de l'Anti-France? :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Zemmour et l'héroïsme

Message par oups »

Le camp ou l'on trouve la mort est toujour le "mauvais camp "
On ne s' y trouve que tres rarement volontairement!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

des innocents meurent parce qu'ils sont du mauvais coté comme les civils d'Hiroshima ( ça c'est politiquement correct ou à Dresde ( alors là : ça c'est pas un truc à dire )
et parce qu'ils sont au mauvais endroit au mauvais moment s'il ya un tremblement de terre ( c'est politiquement correct ) ou un fou d'allah ( puis je le dire ?)

avec un peu de mauvaise foi on oubli que Zemmour a dit que 'erreur est de ne pas respecter son ennemi si on veut le battre

Puisque Zemmour parle d'histoire il sait que celle ci abonde de milliers d'exemples de raclées subies par une armée qui prend l'autre pour des brèles et ce depuis Azincourt ou plus près de nous Dien Bien Phu où les gradés ont été incapables de prévoir la force de l'ennemi avec les conséquences qui en découlèrent.
notons d'aiileurs que ce sont les petits et les sans grade qui payent de leur vie les erreurs des galonnés.

On nous présente les terroristes comme des fous .... est ce parce que si on nous les présente comme des gens froids , calculateurs , déterminés nous dormirions moins bien?
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

L'erreur de Zemmour, c'est de dire qu'il faut respecter son ennemi si on veut le battre, il aurait du dire le "connaître" pour le battre
De toute façon, ses dires sont inacceptables et j'espère qu'il sera sanctionné durement pour ses propos,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Hdelapampa a écrit :
Eric Zemmour respecte les terroristes qui sont prêts à mourir pour leurs idées.
J'ai peur d'être embarqué au poste de police si je dis que le mot "terroriste" est un mot utilisé par tous les pays en guerre pour désigner l'autre camps
Faut donc prendre ce mot avec énormément de recul en n'oubliant pas qu'on bombarde un pays dans le but de le destabiliser comme en Lybie
On envoie et on arme des fous d'Allah en Syrie pour dessoucher Assad et ce sont des gentils rebelles
Le régime syrien et les russes sont des assassins
Des fous d'Allah , identiques en tout point à nos gentils rebelles , font des attentats et ce sont des terroristes

Bref , les rôles sont distribués , on est prié d'adhérer au discours d'état ou d'aller en taule en France

Zemmour veut faire le buzz , il est couvert par son statut
Les politiques n'oseront jamais le faire embarquer au poste de police , ça ferait trop de vagues
Par contre , faut pas s'amuser à l'imiter
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ce qui est "amusant", c'est que ce sont exactement les mêmes mots, à la virgule près, que ceux de Rouillan (l'ex-"Action Directe") il y a quelques mois. Attendons de voir comment les pro-Zemmour, après avoir craché sur l'un, trouveront le moyen de défendre l'autre... :XD:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

zylto a écrit : L'erreur de Zemmour, c'est de dire qu'il faut respecter son ennemi si on veut le battre, il aurait du dire le "connaître" pour le battre ,
Exact c est une formule maladroite mais il a raison dsns le fond. Aucune armée ne se jette à corps perdu pour vaincre son ennemi. Elle l'étudie afin de trouver ses points faibles et frapper de manière chirrugicale.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je ne suis pas une admiratrice inconditionnelle de Zemmour
Je sais seulement qu'il dérange la frange bobosphère et l'empêche de se congratuler en cadence

Si j'ai un conseil à donner à tous les hommes et les femmes de droite, c'est d'être extrêmement prudents dans leurs propos, dans leurs attitudes et même dans leurs silences........
La horde de harceleurs est à l'affût du moindre dérapage, c'est leur petite veangeance devant le cataclysme qui va les engloutir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Le camp ou l'on trouve la mort est toujour le "mauvais camp "
On ne s' y trouve que tres rarement volontairement!
Ah bon?
Il y a des camps où on ne trouve pas la mort?
On peut respecter des gens qui tuent délibérément des enfants?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 09 octobre 2016 11:59, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Je ne suis pas une admiratrice inconditionnelle de Zemmour
Je sais seulement qu'il dérange la frange bobosphère et l'empêche de se congratuler en cadence

Si j'ai un conseil à donner à tous les hommes et les femmes de droite, c'est d'être extrêmement prudents dans leurs propos, dans leurs attitudes et même dans leurs silences........
La horde de harceleurs est à l'affût du moindre dérapage, c'est leur petite veangeance devant le cataclysme qui va les engloutir
Hé oui chacun son truc …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

le cid a écrit : des innocents meurent parce qu'ils sont du mauvais coté comme les civils d'Hiroshima ( ça c'est politiquement correct ou à Dresde ( alors là : ça c'est pas un truc à dire )
et parce qu'ils sont au mauvais endroit au mauvais moment s'il ya un tremblement de terre ( c'est politiquement correct ) ou un fou d'allah ( puis je le dire ?)

avec un peu de mauvaise foi on oubli que Zemmour a dit que 'erreur est de ne pas respecter son ennemi si on veut le battre

Puisque Zemmour parle d'histoire il sait que celle ci abonde de milliers d'exemples de raclées subies par une armée qui prend l'autre pour des brèles et ce depuis Azincourt ou plus près de nous Dien Bien Phu où les gradés ont été incapables de prévoir la force de l'ennemi avec les conséquences qui en découlèrent.
notons d'aiileurs que ce sont les petits et les sans grade qui payent de leur vie les erreurs des galonnés.

On nous présente les terroristes comme des fous .... est ce parce que si on nous les présente comme des gens froids , calculateurs , déterminés nous dormirions moins bien?
Intéressant.
1) Dresde: les civils innocents?
Hiroshima; l'Empereur n'a pas été élu. C'est en effet discutable.
2) Un tremblement de terre c'est comme un attentat de Daesh? Vous avez fumé quoi, le Cid?
3) S'il faut respecter son ennemi, alors comment le traiter quand on l'a capturé?
4) Que devient le respect des Musulmans, dont les Musulmans ostensibles?
Ennemis, pas ennemis, respectés?
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Encore un sujet purement lexical, reprocher à Zemmour l'utilisation d'une expression largement utilisée dans le monde sportif de respect de l'adversaire. C'est ce qui arrive quand aucun argument de fond, il reste seulement l'interprétation de la forme ce qui fait triquer plus particulièrement l'intelligensia.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Labrecche a écrit : Encore un sujet purement lexical, reprocher à Zemmour l'utilisation d'une expression largement utilisée dans le monde sportif de respect de l'adversaire. C'est ce qui arrive quand aucun argument de fond, il reste seulement l'interprétation de la forme ce qui fait triquer plus particulièrement l'intelligensia.

Tu connais des hommes qui bandent en écoutant zemmour? :taré1:
Ha mais si c'est l'intelligentsia…c'est différent..les adeptes d'hitler…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Nous sommes en état de guerre, n'est-ce pas ?
Normalement 12 balles dans la peau pour touts ceux qui tiennent publiquement des propos élogieux envers l'ennemi... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

bonjour hdelapampa

DRESDE : balancer des bombes incendiares et tuer des milliers de civils dans une ville où il n'y a aucune usine d'armement .....
c'est quoi ?? leur culpabilité était d'être allemands ?

HIROSHIMA: la vrai raison a été dite à mots couverts par les historiens . lors de la conquête des îles comme Iwojima ; Okinawa ... les américains ont perdus des milliers d'hommes car leur adversaire d'en face ne se rendait pas et préférait la mort au déshonneur selon leur code ; les américains ont établis que plus d'un million de CIVILS japonais mourraient si'ils débarquaient au Japon sans compter leurs propres pertes
ce sont des exemples de personnes qui se sont trouvées au mauvais endroit au mauvais moment comme les parents d'un de mes ami qui sont morts à Agadir en vacance car ils étaient aussi au moment moment ( tremblement de terre )
je ne parle pas des attentats mais seulement du destin qui frappe à l'aveugle et même si Zemmour dit beaucoup de conneries on ne peut pas nier une évidence parce que c'est lui qui l'a rappelé
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »