policiers blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: policiers blessés

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Parce que les politiques ne font pas la société. Les politiques suivent les évolutions de la société. Les politiques sont comme des surfeurs qui prennent les vagues successives.
Si un problème vient d'une évolution négative de la société, ils auront beaucoup de mal à le corriger, car c'est la société elle-même qu'il faut corriger.
Exemple: Mai 68. Interdit d’interdire. La fin de la société traditionnelle, de la famille traditionnelle, du mariage. Le français moyen traité de beauf, de raciste. L'étranger surtout d'origine africaine ou nord-africaine, perpétuellement mis en avant dans les téléfilms, au cinéma (Dupont Lajoie) , dans les chansons comme victime de l'affreux beauf raciste français. C'est tout cela l'évolution de la société qui a développé la haine de soi, la haine d'être français et que nous payons cash aujourd'hui.
Les politiques ne peuvent rien à ces phénomènes de société. Ils ne peuvent que les accompagner. Les vrais coupables sont les philosophes de gauche, les Sartre, Camus. Les artistes, les chanteurs, les metteurs en scène, les voilà les vrais coupables.
Tu m'as l'air très en verve aujourd'hui, tu viens de renouveler ton abonnement à "Valeurs actuelles"?
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Les politiques n'ont pas de solutions car leurs décisions ne sont prise qu'au nombre de voix qu'ils gagneront ou perdrons, c'est tout, le reste ils s'en tapent. Prison trop pleine : une ile déserte avec des gardes côtes et on les fout dedans, ils se démerdent et si ils crève on s'en fout. Bien sur je parle pas des voleurs de voitures sans violence, je parle des violeurs, tueurs ou multi-récidiviste ( therme qui ne devrait même pas exister)
C'est dur mais ça en calmerait certains et les peines légères dans les prisons dépeuplés du coup, cela éviterais qu'un voleur de scooter se retrouve avec un tueur taré
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Parce que les politiques ne font pas la société. Les politiques suivent les évolutions de la société. Les politiques sont comme des surfeurs qui prennent les vagues successives.
Si un problème vient d'une évolution négative de la société, ils auront beaucoup de mal à le corriger, car c'est la société elle-même qu'il faut corriger.
Exemple: Mai 68. Interdit d’interdire. La fin de la société traditionnelle, de la famille traditionnelle, du mariage. Le français moyen traité de beauf, de raciste. L'étranger surtout d'origine africaine ou nord-africaine, perpétuellement mis en avant dans les téléfilms, au cinéma (Dupont Lajoie) , dans les chansons comme victime de l'affreux beauf raciste français. C'est tout cela l'évolution de la société qui a développé la haine de soi, la haine d'être français et que nous payons cash aujourd'hui.
Les politiques ne peuvent rien à ces phénomènes de société. Ils ne peuvent que les accompagner. Les vrais coupables sont les philosophes de gauche, les Sartre, Camus. Les artistes, les chanteurs, les metteurs en scène, les voilà les vrais coupables.
Si mai 68 t'a fait autant de mal, ( toi et tes potes rentiers)c'est qu'on a pas fait ça pour rien.. j'en suis ravi, vois-tu.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Victor vous croyez au mythe de mai 68 : faire table rase du passé etc ...
vous oubliez que les "terribles " révolutionnaires se sont empressés de partir en vacances en laissant les syndicats tirer profit des manifestations étudiantes
ensuite lesdits étudiants ont pour la plupart sagement passé leurs examens en septembre et terminé leurs études et sont devenus cette génération du baby boom a qui tout était facile puisque ce sont les 30 glorieuses : TV couleur , voitures; voyages etc

C'est toute la société qui a évolué et s'est ouverte au monde pour cause de modernisme dans les moyens d'informations et de communication ; souvenez vous des sketchs sur le téléphone et que , encore en 70 , on cherchait un appartement AVEC téléphone à moins d'avoir au moins un ami ministre.
Je trouve qu'on en fait trop avec ce fameux esprit soixantehuitard alors qu'il ne s'agissait que de profiter de la société de consommation et de ses avantages ( à l'époque )
Un peu de cravates et de chemises à fleur pour faire comme les américains et ensuite plongée dans le monde du travail
Geismar est devenu inspecteur général de l'Education Nationale
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Un peu trop?
Avec les galipettes des étudiants? Oui.
Mais mai 68, c'est la plus longue et la plus massive grève générale de tous les temps, tous pays confondus.
Ca c'est le plus important.
Les syndicats ont cherché surtout à arrêter cette grève.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : Parce que les politiques ne font pas la société. Les politiques suivent les évolutions de la société. Les politiques sont comme des surfeurs qui prennent les vagues successives.
Non, en fait c'est circulaire, comme la pub...
La société change, les politiciens suivent, mais ce qu'ils décident (car ils décident) change la société.
Exemple: l'Agriculture.
Ou l'ouverture des chaînes de Télévision au secteur privé.
Koh Lantah, Secret Story et "le maillon faible"..
On élimine ceux qu'on aime, hein Victor?
Et quelle vision simpliste!
Les chanteurs, les artistes les plus populaires sont de gauche et haïssent la France?
Johnny Halliday, Michel Sardou...et bien d'autres ces années là:Mireille Mathieu, Sylvie Vartan, Sheila, Claude François...
De gauche? :mdr3:
Et pourquoi Jean Ferrat, Marc Ogeret, Henri Tachan, HF Thiéfaine, François Béranger ne "passaient"-ils jamais à la télévision? Pourquoi certains titres et oeuvres ont été censurés?
La haine d'être Français, ça ne veut rien dire Victor.
On peut haïr la France ou bien haïr les Français.
Interdit d'interdire.
Que veut aujourd'hui le patronat?
Qu'on lève toutes les interdictions, tous les obstacles à leurs frustrations, dérèglementer.
Qui est le plus soixante-huitard, aujourd'hui?
Qui détruit la culture, avilit et rabaisse le savoir? Qui détruit l'image des pères, condamnés au chômage? Qui crétinise?
Qui rend les gens de plus en plus dépendants de la technologie?
Le Capital.
Le phénomène s'aggrave, la France se DROITISE.
Où sont les intellectuels de Gauche?
BHL? :mdr3:
C'est la progression de vos idées qui pousse les gens à se haïr, se diviser, s'envier et s'insulter surtout depuis 2007!!!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

le cid a écrit :
Je trouve qu'on en fait trop avec ce fameux esprit soixantehuitard alors qu'il ne s'agissait que de profiter de la société de consommation et de ses avantages ( à l'époque )
Un peu de cravates et de chemises à fleur pour faire comme les américains et ensuite plongée dans le monde du travail
Mai 68, c'est comme un virus que l'on a injecté à la société. Le virus a continué à se développer bien après mai 68 et a fini par produire la société décadente actuelle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Mai 68, c'est comme un virus que l'on a injecté à la société. Le virus a continué à se développer bien après mai 68 et a fini par produire la société décadente actuelle.
Mai 68 n'est plus qu'un mythe, puisque la plupart des soixantehuitards sont tous devenu des plus ou moins gros bourges réac comme toi..
Je comprends mal la fixette que nous inflige là... Une piqûre et au lit, voilà je que je te prescris parce que je prends soin de toi.. :cote:
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Moi je crois que c'est plutôt le libéralisme et la société de consommation qui sont responsables du bordel ambiant .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Moi je crois que c'est plutôt le libéralisme et la société de consommation qui sont responsables du bordel ambiant .
C'est d’ailleurs Pompidou qui a relancé le modernisme et la société de consommation, Victor ne peux pas dire le contraire. ::d
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le cid a écrit : Victor vous croyez au mythe de mai 68 : faire table rase du passé etc ...
vous oubliez que les "terribles " révolutionnaires se sont empressés de partir en vacances en laissant les syndicats tirer profit des manifestations étudiantes
ensuite lesdits étudiants ont pour la plupart sagement passé leurs examens en septembre et terminé leurs études et sont devenus cette génération du baby boom a qui tout était facile puisque ce sont les 30 glorieuses : TV couleur , voitures; voyages etc

C'est toute la société qui a évolué et s'est ouverte au monde pour cause de modernisme dans les moyens d'informations et de communication ; souvenez vous des sketchs sur le téléphone et que , encore en 70 , on cherchait un appartement AVEC téléphone à moins d'avoir au moins un ami ministre.
Moi ce qu'on en m'a dit c'est surtout que les gens n'arrivaient déjà pas à bouffer avec les salaires minables de l'époque, je pense que la tv couleur n'était donc pas trop leur priorité.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit :
Mai 68 n'est plus qu'un mythe, puisque la plupart des soixantehuitards sont tous devenu des plus ou moins gros bourges réac comme toi..
mais les soixante huitards étaient à la base des fils de bourge :XD:
nankurunaisa
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

tisiphoné a écrit :

mais les soixante huitards étaient à la base des fils de bourge :XD:
Effectivement et je me demande si aujourd'hui , il n'y a pas plus de bourge à gauche qu'à droite puisque les ouvriers ontdeserté l'electorat de gauche .....
Quand on voit un Lang , un montebourg ou un Fabius , ça fait pas très prolo, ça !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

Des années que les flics se font agressés, laxisme de la france et ce n'est pas fini. A quand une police comme aux usa. D'ailleurs les touristes ne veulent plus venir, trop d'agressions dans ce pays, c'est lamentable. Des délinquants sont jamais punis ou du moins pas à la hauteur de leurs horreurs. C'est fou ce pays est devenu vraiment dangeureux.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Ils faut nettoyer les quartiers détraquer au karcher.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »