La russie continue ses provocations

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La russie continue ses provocations

Message par GEORGES »

VERNON a écrit : Ce débat tourne aux règlements de comptes

Et après , on s'étonnera qu'il y ait des guerres
Lesquels ???
Je parle de faits avérés concernant ceux que la plupart ici soutiennent (USA, Israël, GB et dernièrement les deux guignoles Français) par ignorance de l'histoire et de la géopolitique.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

de toute façon quitte à être envahi autant que ce soit par des orthodoxes plutôt que par des ostrogoths
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :

Lesquels ???
Je parle de faits avérés concernant ceux que la plupart ici soutiennent (USA, Israël, GB et dernièrement les deux guignoles Français) par ignorance de l'histoire et de la géopolitique.
Le Monde n'a pas changé = il y a les anti-Occidentaux et les anti- ex bloc de l'Est

Evoluez , nom de Zeus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit :

Le Monde n'a pas changé = il y a les anti-Occidentaux et les anti- ex bloc de l'Est

Evoluez , nom de Zeus
Il y a bien longtemps que j'ai évolué. Je ne soutiens aucun camp plus qu'un autre ce qui m'intéresse c'est de coller au plus près de la vérité des faits qui génèrent ces situations dans lesquelles nous nous trouvons.
Je ne suis pas un mouton suiviste qui dès que la presse aux ordres accuse quelqu'un des pires atrocités suit bêtement sans réfléchir.
Quand le prophète montre la lune l'imbécile regarde son doigt, c'est 95% des individus. C'est un fait avéré.
Ex: Milosevic traité de nazi et comparé à Adolf pour les actes qu'il aurait commandité en Bosnie a été innocenté par le TPI de la Haye le 8/8/2016 sans que personne n'en parle dans la presse aux ordres aui n'a pas hésité à le traîner plus bas que terre.
Ce n'est pas du niveau de tous.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

GEORGES a écrit :

Il y a bien longtemps que j'ai évolué. Je ne soutiens aucun camp plus qu'un autre ce qui m'intéresse c'est de coller au plus près de la vérité des faits qui génèrent ces situations dans lesquelles nous nous trouvons.
Je ne suis pas un mouton suiviste qui dès que la presse aux ordres accuse quelqu'un des pires atrocités suit bêtement sans réfléchir.
Quand le prophète montre la lune l'imbécile regarde son doigt, c'est 95% des individus. C'est un fait avéré.
Ex: Milosevic traité de nazi et comparé à Adolf pour les actes qu'il aurait commandité en Bosnie a été innocenté par le TPI de la Haye le 8/8/2016 sans que personne n'en parle dans la presse aux ordres aui n'a pas hésité à le traîner plus bas que terre.
Ce n'est pas du niveau de tous.
Il semble qu'il y ait des avis divergents sur cette affaire:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stounk a écrit :
Il semble qu'il y ait des avis divergents sur cette affaire:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
1 avis divergeant. Rectifie le "il y ait des avis différents".
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je suis CONTRE le TGI . Non que je sois du côté des tortionnaires , bien au contraire; mais il s'agit de la " justice " des vainqueurs .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Vivement que le régime Syrien et Poutine reprennent le contrôle de toute la ville d'Alep et dégagent les fous d'Allah que les US , les saoudiens et la France leur ont envoyés

La France est complétement débile et comme disent certains politiques français : "que veulent faire les pro guerre français avec leur gesticulation à l'ONU ou autre ? la guerre avec les russes et les chinois ?
Avec des cons pareils , qui préparent eux -mêmes , une attaque sur Mossoul avec 250 000 civils à l'intérieur , on a gagné le gros lot
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit : Vivement que le régime Syrien et Poutine reprennent le contrôle de toute la ville d'Alep et dégagent les fous d'Allah que les US , les saoudiens et la France leur ont envoyés
ah oui alors !!
sans l'intervention des Russes , la Syrie - aujourd'hui - serait presque entièrement sous la tutelle de Daesh
ses succès auraient attiré encore plus de combattants étrangers
et l'Irak serait encore plus ds la m*..

mais ça tout le monde l'oublie
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »