Le mensonge de la Station spatiale !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le mensonge de la Station spatiale !

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :
*

je réitère.
prochain coup je ferme.
...
Je n'est pas à éditer du hors sujet véga, tel est ma convenance
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Les cheveux des astronautes doivent flotter par rapport à la force inertielle des mouvements de la tête, et ne pas être dirigé uniquement vers le haut. Est il y a plein d'autres anomalies décrites dans la vidéo ! Ce n'est pas du vent: c'est une théorie argumentée étayée et rationnelle qui tient parfaitement la route.
Modifié en dernier par legrand le 11 octobre 2016 16:14, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Aurevoir sujet loufoque. :hello:
Amonavis
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Amonavis »

Oui, je crois bien qu'il va partir en orbite ce topic...
Amonavis

... C'est mon avis, et je le partage ...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Amonavis a écrit : Oui, je crois bien qu'il va partir en orbite ce topic...
La station spatiale n'est qu'un point lumineux vu de la terre. Ce n'est pas une station, mais un vaisseau gonflable argenté.
Cette mascarade monstrueuse est t'un crime contre la penser contre la science contre l'intellect contre l’âme humaine !
Le projet de la navette spatiale a été arête, car cela devenait de plus en plus difficile de nous fair croire qu'elle provenait de l'espace.
Modifié en dernier par legrand le 11 octobre 2016 16:35, modifié 1 fois.
Amonavis
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Amonavis »

Legrand a testé la salle de shoot ? :content36 :mdr3:
Amonavis

... C'est mon avis, et je le partage ...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Amonavis a écrit : Legrand a testé la salle de shoot ? :content36 :mdr3:
Tu ne semble pas avoir testé la vidéo !
C'est quoi ce gros espace blanc sous ta signature ?
Modifié en dernier par legrand le 11 octobre 2016 16:38, modifié 1 fois.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

legrand tu vas surement nous sortir aussi que les américains n'ont jamais posés le pied sur la lune ou que les attentats du World Trade Center est une manipulation du gouvernement US . Que les Illuminatis existent ect ect ...
Stp calme toi ou ca va mal se terminer .
Laisse ces théories du complots aux ados en mal de sensations et reviens sur Terre , merci
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Darksider a écrit : legrand tu vas surement nous sortir aussi que les américains n'ont jamais posés le pied sur la lune ou que les attentats du World Trade Center est une manipulation du gouvernement US . Que les Illuminatis existent ect ect ...
Stp calme toi ou ca va mal se terminer .
Laisse ces théories du complots aux ados en mal de sensations et reviens sur Terre , merci
L’ouverture d'esprit ne doit pas avoir de limite d'âge face à des faits exposés par des chercheurs. Faut voir les argument et le bon sens et l'intuition rien d'autre, l'age je m'en tape. Nous somme dans une sorte de matrice ce qui et insultant pour l’âme humaine. Ou bien nous somme dans une vrais matrice et l’âme serait qu'une sensation informatique dans un corps qui n'existe pas ? c'est théories serait donc un bug informatique ou bien une expérience sur l'esprit virtuel.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

legrand a écrit :
Je n'est pas à éditer du hors sujet véga, tel est ma convenance

ben moi,ma convenance,est que ce sujet ne respecte pas nos conditions d'utilisation des forums,et il est FERMÉ !!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »