Vas lui poser la question , mais je te préviens : 1 m 93 et il a de beaux restesgemmill a écrit : Laurent Blanc est-il homosexuel ??
Et viens pas

Vas lui poser la question , mais je te préviens : 1 m 93 et il a de beaux restesgemmill a écrit : Laurent Blanc est-il homosexuel ??

" Aurier est encore jeune et sous influence de sa "bande" "Victor a écrit : Aurier est encore jeune et sous influence de sa "bande" de Sevran.
Il doit évoluer et sans couper complètement le cordon avec ses potes d'enfance, s'en éloigner progressivement.
Benzéma qui est plus âgé est moins pardonnable, car il aurait dû avoir pris quelques distances avec ses anciennes fréquentations.
Surtout que quand tu as plein de fric comme eux, comment savoir si tes potes d'enfance sont encore tes amis pour ton fric ou vraiment par réelle amitié ?

Que veux-tu , on en avait bien assez comme ça avec nos cons mais il a fallu en plus qu'on en importe !PascalL a écrit :
... quelle misère...
Un vrai hymne à la médiocrité

Je suis relativement de cet avis. Ce que je trouve le plus surprenant dans cette affaire, c'est qu'Aurier se laisse aller à balancer autant de conneries alors qu'il ne peut pas ignorer qu'il est filmé, et que ça va forcément s'ébruiter très vite. C'est quand même d'une bêtise assez consternante... Après, sur le fond, bon, c'est effectivement très con et je pense qu'il doit en être conscient, mais comme tu dis dans la sphère privée tout le monde a déjà parlé comme ça de son patron ou de ses collègues. Ce qui est d'une stupidité incroyable, surtout pour une personnalité publique, c'est de le faire en direct devant des centaines de témoins.Victor a écrit :
Si fallait virer tous les types qu font des blagues racistes à deux balles, faudrait virer beaucoup de monde !
Aurier a clairement déconné. Son agent a dû lui expliquer la vie ... (agent, argent, vous remarquerez que les 2 mots se ressemblent étrangement ... !)
et lui expliquer que sa valeur marchande, sa carrière, allait en pâtir, ..., d'où ses regrets (sincères ou pas).
La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de déblatérer sur son club ou ses coéquipiers en présence d'une caméra ... ou d'un smartphone.
Au fait, qui n'a jamais dit du mal de son patron ou de ses collègues de travail ?

Ok . J'y ai passé la nuittisiphoné a écrit : que Serge Aurier ait dit des "conneries", c'est un fait, mais qui a balancé cette vidéo ???
ça ne vous est jamais arrivé de balancer sur votre patron, collègue, ou copain sous le coup de la colère, de l'émotion, ou juste pour délirer???

Darksider a écrit :
Ok . J'y ai passé la nuitmais j'ai trouvé le Hackeur en regardant bien les com' sur la vidéo intégrale ( 45min) .
Son pseuso est " alloresto" membre du site Jeux-vidéo.com . Il a fait une capture d'écran et l'a balancé sur YouTube comme je l'ai déjà dit .Simple comme bonjour . Il été là au bon endroit , au bon moment . Je peux dire que sur ce fameux forum , les geek qui le compose ne sont pas peu fier d'avoir détruit la réputation d'Aurier , voir sa carriere
Ils promettent de faire encore parler d'eux...

Crapulax a écrit :
Tu sais le mec qui fume la chicha à côté de lui........Lui est intéressant comme personnage......C'est un de "ses grands Amis" à Aurier et ils se connaissent du temps de leur centre de formation à Lens je crois....
Or ce type est un "espoir déçu" du milieu pro.........Autrement dit sportif qui n'a jamais voulu se donner la peine de poursuivre son plan de carrière.......Il s'est foiré à "haut niveau",donc il doit avoir un sorte de rancoeur.....En plus il est connu pour être un "mytho" qui s'invente une vie....
Par exemple il dit partout qu'il est passé au Red Star ou à Créteil mais personne ne l'a jamais vu poser les pieds là -bas,enfin il devait venir mais il n'y est jamais allé...
En gros c'est comme Benzema,ces Pros sont entourés de toutes sortes de gratteurs,de potes d'enfances,de voyous,de drogués et j'en passe..............
Ils ne comprennent pas que leur entourage les entraine dans leurs pertes....Avant lui Anelka en fut l'exemple....
Et comme pour Benzema je dis surtout qu'avant tout ils sont idiots,cons,stupides,il est là le soucis.

Darksider a écrit :Ca fera beaucoup plaisir a certains que l'on reparle de Serge Aurier . Le joueur ivoirien du PSG qui , il y a quelques mois avait , entre autre , insulté son coach Laurent Blanc de fiotte devant toute la France , ainsi que Zlatan et d'autres .
Bref , on apprend aujourd'hui qu'il est condamné a 2 mois de prison ferme pour violence sur agents de police .
Voici l'article du Monde ce matin :
Le défenseur du PSG Serge Aurier a été condamné, lundi 26 septembre, à deux mois de prison ferme pour violences sur personne dépositaire de l’ordre public lors d’une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit parisienne le 30 mai.
Le tribunal correctionnel de Paris a également condamné l’international ivoirien de 23 ans à 600 euros de dommages et intérêts pour les préjudices corporel et moral ainsi qu’à 1 500 euros de frais de justice. Sa condamnation n’ayant pas été assortie d’un mandat de dépôt à l’audience, rien n’empêche au plan judiciaire le joueur de jouer son prochain match mercredi en Ligue des champions sur la pelouse du club bulgare de Ludogorets.
A l’énoncé de sa peine, le joueur a accusé le coup, restant un long moment comme pétrifié sur sa chaise, quelques minutes à peine après la plaidoirie de son avocate, qui venait de défendre une « star » dont la parole valait celle des policiers, « la balle au centre, 50-50 ».
Peine aménageable
Le joueur, bouc de pharaon sur un ensemble fluide noir, a quitté le tribunal sans un mot. Il n’ira pas en prison, sa peine étant aménageable, mais le tribunal a envoyé un message, infligeant une peine plus sévère que les réquisitions du procureur, lequel avait demandé deux mois assortis du sursis ou de travaux d’intérêt général.
L’altercation s’était déroulée lors du contrôle de son véhicule, mal garé, par des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) au petit matin du 30 mai, à la sortie d’une boîte de nuit du 18e arrondissement de Paris.
A l’audience, le policier de la BAC a expliqué que l’international ivoirien s’était montré « agité », « violent », avait refusé de sortir de la voiture, un Porsche Cayenne aux vitres fumées, puis lui avait assené un coup de coude au thorax, entraînant une interruption totale de travail (ITT) d’un jour.
Comme lors de l’enquête, le latéral a nié les violences, affirmé avoir été frappé par le policier « en premier ». Après quelques heures en cellule de dégrisement, il avait déposé une plainte pour violences policières, plainte classée sans suite.
Trop fort serge
T'es un bon toi mon gars . RPZ Sevran wesh cousin !

Oui . Et c'est dans le pire qu'il est le meilleurtisiphoné a écrit :
capable du meilleur et du pire