Un élu Frontiste condamné à six mois de prison ferme...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un élu Frontiste condamné à six mois de prison ferme...

Message par Relax »

zylto a écrit :

En effet, je trouve aussi la peine élevée, il a frappé avec une hache ou peut être les a t'il attaché derrière sa voiture??
disons que c'était pas la 1ere fois qu'il foutait le bordel.
En tant qu'élu, sa peine me parait totalement justifiée.

Un élu n'est-il pas censé être un citoyen exemplaire ?
Modifié en dernier par Relax le 09 octobre 2016 20:59, modifié 1 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Relax , thevenoud n'est plus depute ? Guerini et andreoni ne sont plus senateurs ? Et dalongeville et kucheida et .......
Je vous laisse continuer la liste , vous en connaissez bien d'autres , comme moi et de tout les partis .........sans exceptions!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Relax , thevenoud n'est plus depute ?
Il n'est plus ps.
Guerini et andreoni ne sont plus senateurs ? Et dalongeville et kucheida et .......
Ils ont été virés !

Le fn garde ses racailles parce qu'ils sont comme chez eux parmi les frontistes !

La différence est là !

Comment veux-tu que le fn se dédiabolise avec de telles raclures parmi ses élus régionaux ?
Il n'y a qu'au fn que les élus se coltinent des condamnations pour des bagarres de rues à caractère raciste.

Tu trouves ça normal ?

Je vous laisse continuer la liste , vous en connaissez bien d'autres , comme moi et de tout les partis .........sans exceptions!
Dans chaque parti certes, mais un parti doit s’honorer de virer sa propre racaille pour prétendre avoir les mains propres et pour garder la tête haute. :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Taratata relax , renseignez vous mieux
Ou alors, si vous voulez , on peut aussi faire comme ca :
Cambadelis , entre autre c'est bien 5 mois avec sursis en 2000 pour une affaire et 6 mois en 2006 pour une autre affaire , vrai ou faux ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et bien relax , votre reponse concernant "le casier " de mr Cambadelis ( v'savez celui qui a des diplomes bidons )
5 puis 6 mois de prison avec sursis , faut le garder ou le virer du PS ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Taratata relax , renseignez vous mieux
Ou alors, si vous voulez , on peut aussi faire comme ca :
Cambadelis , entre autre c'est bien 5 mois avec sursis en 2000 pour une affaire et 6 mois en 2006 pour une autre affaire , vrai ou faux ?

C'est vrai, mais si tu regardes en détail, c’était " alimentaire " et le PS lui accorde à nouveau sa confiance aprés une longue traversée du désert.

S'agissant de Juppé, Sarkozy et Lepen ils ont des casiers judiciaires ( ou des casseroles trés malodorantes ) et se présentent à l'élection présidentielle, ce que Cambadélis ne fait pas ....

Ce n'est donc pas comparable !
:siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Taratata , petit telegraphiste ! Cdt
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Et bien relax , votre reponse concernant "le casier " de mr Cambadelis ( v'savez celui qui a des diplomes bidons )
5 puis 6 mois de prison avec sursis , faut le garder ou le virer du PS ?

Le virer…sans hésiter..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Taratata , petit telegraphiste ! Cdt
Que je sache, Cambadélis ne se présente pas à l'élection présidentielle !

Par contre, Juppé, Sarkozy et Madame lepen ont des casseroles au cul et ne sont pas dignes de la confiance des électeurs.

Je pense que c'est indispensable d'avoir des dirigeants intègres, pas toi ?
:content12
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :
Je pense que c'est indispensable d'avoir des dirigeants intègres, pas toi ?
Intègre et compétent. Pas comme des amateurs qui font puis défont ce qu'ils ont précédemment fait comme FH et son gouvernement d'amateurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ah l'integrite .....ce se mesure comment ?
Mes proches , je les souhaite integres , c'est toujours mieux , bien que ..
Nos dirigeants eux je les souhaite competents !
Je prefere beneficier des fruits d'une politique pas tjrs exemplaire, que de ne beneficier que de l'absence de resutat d'un saint homme
Quand a mr cambabelis , comme juppe , il a un casier,! ceux de NS et MLP sont vierges a ma connaissane . Ce sont des faits
Mais apres tout est ce une preuve de quoi que ce soit et une garantie sur l'avenir ,? Selon moi non !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Intègre et compétent.
Bin ouais, intègre et compétent et quand tu vois un Juppé condamné à une lourde peine de prison, tu te demandes pourquoi il vient se présenter au suffrage des français !

Pas comme des amateurs qui font puis défont ce qu'ils ont précédemment fait comme FH et son gouvernement d'amateurs.
Le gouvernement de François Hollande a un bon bilan, il a beaucoup réformé et perso je voterai aux présidentielle pour renouveler le mandat de François Hollande pour 5 ans supplémentaires.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :
Le gouvernement de François Hollande a un bon bilan, il a beaucoup réformé et perso je voterai aux présidentielle pour renouveler le mandat de François Hollande pour 5 ans supplémentaires.
On commence à comprendre.... :siffle:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :

Bin ouais, intègre et compétent et quand tu vois un Juppé condamné à une lourde peine de prison, tu te demandes pourquoi il vient se présenter au suffrage des français !
Condamné à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité. Voilà une bien lourde peine de prison.
Tout cela parce que des salariés du parti était rémunéré par la mairie de Paris.

Faut-il rappeler l'affaire Urba et le financement occulte du PS à la même époque et à la condamnation Henri Emmanuelli ?

Henri Emmanuelli, mis en examen pour "recel et complicité de trafic d'influence" le 14 septembre 1992 a finalement été reconnu coupable par la justice de complicité de trafic d'influence, et a été condamné le 16 décembre 1997 à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques.

C'est une époque où il n'y avait pas de financement public des partis politiques. doit-on le rappeler ou est-ce clair pour tout le monde ?
Ressortir la condamnation de Juppé, c'est vraiment être petit joueur et prêt à toutes les basses manœuvres politiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Ah l'integrite .....ce se mesure comment ?
Ceux qui ont un casier judiciaire et qui ont été condamnés ( Juppé, Sarkozy et MArine lepen ) on peut considérer qu'ils ne soit pas dignes de se présenter aux suffrages des électeurs.

Je serais d'ailleurs favorable à l’inéligibilité à vie des élus condamnés par la justice.
Mes proches , je les souhaite integres , c'est toujours mieux , bien que ..
Nos dirigeants eux je les souhaite competents !
Compétence et intégrité ne s'opposent pas, il faut les 2 !
Je prefere beneficier des fruits d'une politique pas tjrs exemplaire, que de ne beneficier que de l'absence de resutat d'un saint homme
Quand a mr cambabelis , comme juppe , il a un casier,! ceux de NS et MLP sont vierges a ma connaissane . ]Ce sont des faits
Mais apres tout est ce une preuve de quoi que ce soit et une garantie sur l'avenir ,? Selon moi non !
Madame lepen n'est pas vierge au niveau de son casier judiciaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le ... t_plaintes

A cela se rajoutent la condamnation pour faux tract dans la campagne législative d'Henin Beaumont, la sombre affaire du micro parti Jeanne, la magouille concernant les assistants parlementaires, les fausses déclarations de patrimoine ... et toutes les histoires avec son paternel Jean marie ou il a été démontré par la justice qu'elle ne respectait pas les statuts du parti qu'elle préside.

Sarko a triché et a largement dépassé le plafond des dépenses de campagne de 2012, le conseil constitutionnel a invalidé ses comptes de campagne !
Il a été mis en examen pour plusieurs affaires.

http://www.bfmtv.com/politique/avec-2-m ... 28593.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »