l'Italie renonce aux JO
- saint thomas
- Posteur DIVIN

l'Italie renonce aux JO
C'est officiel l'Italie a retiré sa candidature pour les JO de 2024
C'est trop coûteux pour juste complaire au narcissisme d'un petit groupe de politiciens
Je ne me rappelle déjà plus des JO de Londres et des JO chinois je n'ai retenu que "nid d'abeilles" , seules les cérémonies d'ouvertures m'ont laissé quelques souvenirs
Pour le Brésil ma mémoire commence déjà à flancher
C'est trop coûteux pour juste complaire au narcissisme d'un petit groupe de politiciens
Je ne me rappelle déjà plus des JO de Londres et des JO chinois je n'ai retenu que "nid d'abeilles" , seules les cérémonies d'ouvertures m'ont laissé quelques souvenirs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: l'Italie renonce aux JO
si yavait que çasaint thomas a écrit : C'est officiel l'Italie a retiré sa candidature pour les JO de 2024
cela dit,c'est pas toujours pas rentable,si c'est bien géré (Londres et Pékin) ca nous donne ça :
http://tpepierreluquet.canalblog.com/ar ... 44145.htmlMais ces dépenses pharaoniques sont bénéfiques pour l’activité économique de ces pays. A Pékin par exemple, grâce à la construction des infrastructures pour les jeux de Pékin, qui ont tout de même coûtée 2,5 milliards d’euros, elles ont créé plus de 1,8 millions d’emplois, augmenter le PIB de 12,8 % pour la ville de Pékin et 1% du PIB chinois, le PIB par habitant passant de 4400 à 7400€ soit une hausse de 68%. Pour les Jeux de Londres ce sont 300 000 emplois qui ont été créés et une hausse du PIB de Londres de 1%.
bon c'est vrai,c'est pas notre fort la gestion....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Allora
- Posteur DIVIN

On nous rabâche qu'à Paris il y aurait peu à construire, que presque toutes les installations sont déjà là ..
alors les milliers d'emplois pour construire les sites .. .. pas besoin !
alors les milliers d'emplois pour construire les sites .. .. pas besoin !
Modifié en dernier par Allora le 12 octobre 2016 01:07, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- tisiphoné
- Administrateur

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et quand on construit des stades qui ne servent quasiment qu'au foot et que leur coût de construction reposant sur de l'argent public principalement s'élève à plusieurs centaines de millions d'euros, c'est un mirage économique ou pas?tisiphoné a écrit : Les JO sont un mirage économique.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Les mirages sont obsolètes…depuis que les rafales sont en service…Stounk a écrit :
Et quand on construit des stades qui ne servent quasiment qu'au foot et que leur coût de construction reposant sur de l'argent public principalement s'élève à plusieurs centaines de millions d'euros, c'est un mirage économique ou pas?
De plus ils n'étaient pas économiques…arrête d'écrire des âneries…..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je pense qu'un référendum serait bien nécessaire pour accueillir les jeux ou pas..
Comme il est dit dans l'énoncé de ce topic, il ne faut pas laisser une minorité décider pour tout le monde..
Comme il est dit dans l'énoncé de ce topic, il ne faut pas laisser une minorité décider pour tout le monde..
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La gestion des fraudes et des escroqueries des politiciens , ça on sait super bien faireFonck1 a écrit :
bon c'est vrai,c'est pas notre fort la gestion....![]()
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est une connerieStounk a écrit :
Et quand on construit des stades qui ne servent quasiment qu'au foot et que leur coût de construction reposant sur de l'argent public principalement s'élève à plusieurs centaines de millions d'euros, c'est un mirage économique ou pas?