Quand une hôtesse de l'air fait plaisir a tout le cockpit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Quand une hôtesse de l'air fait plaisir a tout le cockpit

Message par DKS »

La compagnie aérienne Transavia se serait bien passé de ce scandale sexuel qui menace son image. Les aventures d’une hôtesse de l’air fait la Une de la presse néerlandaise. Elle aurait eu plusieurs rapports sexuels avec ses collègues, parfois dans le cockpit, en plein vol.

12 oct 14:14
La commissaire de bord néerlandaise, cheffe des stewards et des hôtesses, âgée de 46 ans, avait recensé ses ébats dans un carnet intime. Depuis que son mari l’a découvert, apprenant par la même occasion que sa femme le trompait, il menace de tout révéler publiquement.

Cette hôtesse de Transavia, filiale low-cost d’Air France, a noté dans ce journal les noms des protagonistes avec qui elle a eu des rapports extraconjugaux, les dates et les circonstances. Elle aurait multiplié les aventures avec ses collègues, notamment en plein vol et dans le cockpit, selon le quotidien néerlandais Telegraaf.

La sécurité des passagers menacée par ces ébats ?

C’est d’ailleurs ce qui embarrasse la compagnie. Ces révélations pourraient avoir une image catastrophique sur son image. Imaginer une commissaire de bord prenant du bon temps avec le pilote de l’appareil et laissant seul son staff à bord n’est pas très rassurant pour les passagers.

La compagnie aérienne tente d’étouffer ce scandale depuis plusieurs mois. Elle a porté plainte et l’affaire doit être examinée devant les tribunaux. La filiale d’Air France espère que tout cela se fera dans la discrétion. En attendant, elle assure que la sécurité des passagers a toujours été assurée.

<> source LCI

:angesdemons36 c'est le plaisir de tout aviateur : se faire sucer pendant en pilotant :content36 c'est pas 1 peu dangereux par contre ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Quand une hôtesse de l'air fait plaisir a tout le cockpit

Message par Lion blanc »

Viens sur mes genoux, ma p'tite, j'vais t'apprendre à piloter un zavion.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

S****** de l'air de trou de service. Quel se fasse licencié et jeté par son mec comme une merde.
Modifié en dernier par legrand le 13 octobre 2016 13:36, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : La compagnie aérienne Transavia se serait bien passé de ce scandale sexuel qui menace son image. Les aventures d’une hôtesse de l’air fait la Une de la presse néerlandaise. Elle aurait eu plusieurs rapports sexuels avec ses collègues, parfois dans le cockpit, en plein vol.

12 oct 14:14
La commissaire de bord néerlandaise, cheffe des stewards et des hôtesses, âgée de 46 ans, avait recensé ses ébats dans un carnet intime. Depuis que son mari l’a découvert, apprenant par la même occasion que sa femme le trompait, il menace de tout révéler publiquement.

Cette hôtesse de Transavia, filiale low-cost d’Air France, a noté dans ce journal les noms des protagonistes avec qui elle a eu des rapports extraconjugaux, les dates et les circonstances. Elle aurait multiplié les aventures avec ses collègues, notamment en plein vol et dans le cockpit, selon le quotidien néerlandais Telegraaf.

La sécurité des passagers menacée par ces ébats ?

C’est d’ailleurs ce qui embarrasse la compagnie. Ces révélations pourraient avoir une image catastrophique sur son image. Imaginer une commissaire de bord prenant du bon temps avec le pilote de l’appareil et laissant seul son staff à bord n’est pas très rassurant pour les passagers.

La compagnie aérienne tente d’étouffer ce scandale depuis plusieurs mois. Elle a porté plainte et l’affaire doit être examinée devant les tribunaux. La filiale d’Air France espère que tout cela se fera dans la discrétion. En attendant, elle assure que la sécurité des passagers a toujours été assurée.

<> source LCI

:angesdemons36 c'est le plaisir de tout aviateur : se faire sucer pendant en pilotant :content36 c'est pas 1 peu dangereux par contre ?

peut-être que c'est une mytho juste :confus25
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

T'as raison tizy, rien ne prouve que cette charmante dame écrit ses fantasmes en croyant les avoir vécu.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

legrand a écrit : S***** de l'air de trou de service. Quel se fasse licencié et jeté par son mec comme une merde.

Tu t'es trompé d'époque , je t'aurais bien vu du temps de l'inquisition , t'aurais eu un succès fou !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :

peut-être que c'est une mytho juste :confus25

Tu sais tisi , je dis pas que tu es naïve mais il faut que quelqu'un t'explique que toutes les filles ne sont pas comme toi : beaucoup sont des salopes , elles trompent leur mec car elles sont accros au sexe . En + , baiser pendant les heures de travail ca joint l'utile à l'agréable . Alors why not :perv:
Modifié en dernier par DKS le 13 octobre 2016 13:53, modifié 1 fois.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

looping a écrit :

Tu t'es trompé d'époque , je t'aurais bien vu du temps de l'inquisition , t'aurais eu un succès fou !
Salope est t'une définition intemporelle, cela dépasse-t-on époque.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

legrand a écrit :
Salope est t'une définition intemporelle, cela dépasse-t-on époque.
pardon legrand , j'ai rien contre toi mais si tu pouvais écrire un minimum sans trop de fautes ( là , on comprend rien ) et ne pas flooder , merci .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :

Tu sais tisi , je dis pas que tu es naïve mais il faut que quelqu'un t'explique que toutes les filles ne sont pas comme toi : beaucoup sont des salopes , elles trompent leur mec car elles sont accros au sexe . En + , baiser pendant les heures de travail ca joint l'utile à l'agréable . Alors why not :perv:
je croyais qu'il y avait des caméras dans les avions et plus précisément dans le cockpit, sinon je ne doute pas que ce soit possible, et baiser sur son lieu de travail a toujours été un grand classique.
nankurunaisa
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Darksider a écrit :

Accro du sexe ne veut pas forcément dire salope ! Cet amalgame peut empêcher certaines personnes de ne pas devenir accro ! Car conditionner dans la peur du stéréotype, qui les bloque dans la modération, par peur de l'image de la dépendance, qui frustre bien nombre de personnes refoulées sexuelles.
Modifié en dernier par legrand le 13 octobre 2016 15:19, modifié 6 fois.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Darksider a écrit :

pardon legrand , j'ai rien contre toi mais si tu pouvais écrire un minimum sans trop de fautes ( là , on comprend rien ) et ne pas flooder , merci .
N’importe quoi !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :

je croyais qu'il y avait des caméras dans les avions et plus précisément dans le cockpit, sinon je ne doute pas que ce soit possible, et baiser sur son lieu de travail a toujours été un grand classique.
Peut être que cette histoire est exagérée ( on est au début de l'enquête ) mais on sait très bien qu'une fois le bouton " PILOTE AUTOMATIQUE" activé , les pilotes s'ennuient pendant parfois 15 ou 20 heures d'affilées . Alors perso je pardonne aux pilotes de craquer devant une hôtesse nymphomane . Cet article est peut être une idée reçue mais je reste persuadé que pendant les millions de voyages/an , il se passe de belles choses dans le cockpit :perv: sans parler alcool pour pas en rajouter ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Darksider a écrit :

Peut être que cette histoire est exagérée ( on est au début de l'enquête ) mais on sait très bien qu'une fois le bouton " PILOTE AUTOMATIQUE" activé , les pilotes s'ennuient pendant parfois 15 ou 20 heures d'affilées . Alors perso je pardonne aux pilotes de craquer devant une hôtesse nymphomane . Cet article est peut être une idée reçue mais je reste persuadé que pendant les millions de voyages/an , il se passe de belles choses dans le cockpit :perv: sans parler alcool pour pas en rajouter ...
15 ou 20 heures d'affilées ... et la productivité, tu ne connais pas ? 15 minutes tout compris peuvent suffire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »