débat sans aucun intérêt des 'primates '…
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

débat sans aucun intérêt des 'primates '…
….de droite pour ceux qui pourraient encore ignoraient que ce débat va avoir lieu... ?
A quoi cela servira puisque les médias ont choisi leur vainqueur :Le Maire , NKM et même Fillon probablement tous battus vont se rallier à Juppé ...l' Homme désigné providentiel …Ignorés depuis longtemps ....!!!  mais Juju est surtout capable de leur faire partager 'l'assiette au beurre présidentielle' pour la suite de leur carrière
Qui pourraient ils encore convaincre qu'ils ont la solution pour arrêter le déclin de la France en un quart d'heure sur une dizaine de sujets évoqués On étouffe vraiment dans notre société française, à cause des médias notamment. Mais rassurez vous ...pour Ceux qui adorent cette pitrerie médiatrique....? qu'ils auront un replay avec la gauche en début d'année
A quoi cela servira puisque les médias ont choisi leur vainqueur :Le Maire , NKM et même Fillon probablement tous battus vont se rallier à Juppé ...l' Homme désigné providentiel …Ignorés depuis longtemps ....!!!  mais Juju est surtout capable de leur faire partager 'l'assiette au beurre présidentielle' pour la suite de leur carrière
Qui pourraient ils encore convaincre qu'ils ont la solution pour arrêter le déclin de la France en un quart d'heure sur une dizaine de sujets évoqués On étouffe vraiment dans notre société française, à cause des médias notamment. Mais rassurez vous ...pour Ceux qui adorent cette pitrerie médiatrique....? qu'ils auront un replay avec la gauche en début d'année
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ce soir débat sans aucun intérêt des 'primates '…
Ce soir y'a les guignols à la télé, mais les vrais...Y'sont moins drôles, ceux-là .. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

est-ce que quelqu'un va demander à Fillon de s'expliquer sur sa demande au secrétaire général de l’Élysée, Jean-Pierre Jouyet, de faire "tomber" Sarkozy
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... rkozy.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... rkozy.html
nankurunaisa
-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est Victor qui est aux anges , une soirée entière qu'avec des libéraux . Il va s'en donner à coeur joie........Sacré totor , grand gâté , va !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

Moi je vais regarder
parce que la 1º des choses à faire quand on veut critiquer c'est savoir de quoi on parle !
je ferai pareil avec les débats entre
gauche -pseudo gauche -archi gauche
parce que la 1º des choses à faire quand on veut critiquer c'est savoir de quoi on parle !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
looping
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit : Moi je vais regarder
Bon , pour gagner du temps , âge de départ à le retraite 65 ans voir plus , 43 ans de cotisation , dégressivité des allocation chômage , retour au 39 heures voir plus , faire bosser les allocataires du RSA , retour du service national , revoir le code du travail et le code pénal . Tu peux aller au cinéma , il y a des films sympas en ce moment !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
1 - On verra les audiences, je doute fort que l'audience pour ce débat sera faible. Cette simple mesure d'audience va clouer le bec de ceux qui disent que ce débat n'a aucun intérêt.Allora a écrit : Moi je vais regarder
2 - un débat entre les différentes gauches ? tu rêves ! Mélenchon, l'homme qui va propulser MLP au second tour, a encore indiqué qu'il ne participera pas à la primaire de la gauche et se présentera au premier tour de la présidentiel quelque soit le contexte politique. Idem pour les verts qui vont organiser leur micro-primaire pour savoir qui obtiendra 1% au premier tour de la présidentiel. La gauche française est en-dessous de tout.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- tisiphoné
- Administrateur

nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben je vais regarder, Victor, un combat de coq pour la place suprême ça m’intéresse..... ..Victor a écrit :
1 - On verra les audiences, je doute fort que l'audience pour ce débat sera faible. Cette simple mesure d'audience va clouer le bec de ceux qui disent que ce débat n'a aucun intérêt.
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est exactement ce que j'allais exprimer
Il faut se renseigner, analyser, critiquer et faire une synthèse
Et surtout ne pas faire confiance aux médias qui tentent de nous imposer tel ou tel candidat
Lorsque les primaires de gauche seront d'actualité, je regarderai aussi, pour me faire une idée plus précise des prises de position des candidats, et par delà conforter mon prochain vote
Voter le nez en l'air, ou obéir bêtement à son parti, très peu pour moi.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
evariste
- Posteur Giganovesque

looping vous avez raison on aura le droit à entendre faire bosser les vieux ,travailler plus pour toucher moins etc.. etc.. mais on ne parlera pas de l'augmentation des impôts locaux et fonciers qui deviennent insoutenables pour beaucoup . tant que l'on abordera pas le sujet de la fiscalité dont la France est championne du monde dans ce domaine il ne sortira rien de ce débat !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense aussi que ce programme va être très suivi, mais davantage pour guetter les petites phrases assassines que sur le réel contenu des programmes qui sont à peu de chose près les mêmes pour tous les candidats, comme Looping l'a bien résumé ici:Victor a écrit :
1 - On verra les audiences, je doute fort que l'audience pour ce débat sera faible. Cette simple mesure d'audience va clouer le bec de ceux qui disent que ce débat n'a aucun intérêt.
2 - un débat entre les différentes gauches ? tu rêves ! Mélenchon, l'homme qui va propulser MLP au second tour, a encore indiqué qu'il ne participera pas à la primaire de la gauche et se présentera au premier tour de la présidentiel quelque soit le contexte politique. Idem pour les verts qui vont organiser leur micro-primaire pour savoir qui obtiendra 1% au premier tour de la présidentiel. La gauche française est en-dessous de tout.
looping a écrit :
Bon , pour gagner du temps , âge de départ à le retraite 65 ans voir plus , 43 ans de cotisation , dégressivité des allocation chômage , retour au 39 heures voir plus , faire bosser les allocataires du RSA , retour du service national , revoir le code du travail et le code pénal. Tu peux aller au cinéma , il y a des films sympas en ce moment !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

La plupart des candidats de droite proposent de baisser les impôts.evariste a écrit : looping vous avez raison on aura le droit à entendre faire bosser les vieux ,travailler plus pour toucher moins etc.. etc.. mais on ne parlera pas de l'augmentation des impôts locaux et fonciers qui deviennent insoutenables pour beaucoup . tant que l'on abordera pas le sujet de la fiscalité dont la France est championne du monde dans ce domaine il ne sortira rien de ce débat !
Sarkozy est, je pense, celui qui propose d'aller le plus loin dans cette baisse d'impôts.
Juppé est plus prudent.
Les autres, on n'en apprendra plus ce soir ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

J'aimerais que cela aille bien plus loin !Stounk a écrit :
Je pense aussi que ce programme va être très suivi, mais davantage pour guetter les petites phrases assassines que sur le réel contenu des programmes qui sont à peu de chose près les mêmes pour tous les candidats, comme Looping l'a bien résumé ici:
Il y a un film sympa en ce moment : Radin !
Toute allusion à un programme politique serait fortuite et mal venue ...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non.
On n'apprendra RIEN:
Tous ont un bilan.
C'est un concours de postures différentes, pas de programmes.
Le programme c'est le même: faire suer le burnous, enrichir les riches, appauvrir les pauvres, verser leurs dividendes aux rentiers, privatiser, diviser les salariés en opposant les fonctionnaires privilégiés aux précaires "admirables" (l'avenir de l'économie mondiale), restreindre les libertés, culpabiliser les courageux, faire l'apologie de l'Entreprise, culpabiliser les chômeurs, les allocataires et les retraités, les malades.
Un spectacle, tout au plus, mais sans talent.
Et ce sera pareil à gauche.
L'extrême-gauche, si elle parvient à obtenir ses parrainages, ne verra pas son temps de parole augmenté de celui offert à ces tristes sires.
On n'apprendra RIEN:
Tous ont un bilan.
C'est un concours de postures différentes, pas de programmes.
Le programme c'est le même: faire suer le burnous, enrichir les riches, appauvrir les pauvres, verser leurs dividendes aux rentiers, privatiser, diviser les salariés en opposant les fonctionnaires privilégiés aux précaires "admirables" (l'avenir de l'économie mondiale), restreindre les libertés, culpabiliser les courageux, faire l'apologie de l'Entreprise, culpabiliser les chômeurs, les allocataires et les retraités, les malades.
Un spectacle, tout au plus, mais sans talent.
Et ce sera pareil à gauche.
L'extrême-gauche, si elle parvient à obtenir ses parrainages, ne verra pas son temps de parole augmenté de celui offert à ces tristes sires.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"