les confidences ahurissantes de François Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les confidences ahurissantes de François Hollande

Message par tisiphoné »

Allora a écrit : Très bon constat Tisphoné !!

C'est de qui?
le Point.
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

"Moi footballeur" : Jonas Martin répond à François Hollande

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Il faut savoir ce que certains veulent.......Pas mal de personnes qui ne font que lui tirer dessus depuis son quinquennat le prenaient pour un "Mou",un Président hors des réalités,un homme trop consensuel et j'en passe.....Brocardé par la Droite depuis 4 ans sur son soit-disant immobilisme sur certains sujets.....

.....Bin dans le bouquin il se lâche....Islam,immigration etc etc....Tout y passe......Et il ne fait que prendre des positions que beaucoup lui reprochaient de ne pas aborder.....Alors voir que ces mêmes personnes continuent à la tartiner au nom de je ne sais quoi me semble déplacé........
Vous croyez qu'il était sans réactions ou sans courage réel...... :XD: ....Vous êtes tombés dans le même panneau que Sarkozy en 2012 qui le caricaturait à sa sauce.....

Sinon je m'en tape complètement de son bouquin.........Et il a entièrement raison en ce qui concerne les joueurs de Foot(pas tous mais une grande majorité)..... :super: :content79
Image
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Désolé Tisi mais les joueurs pros ne sont pas à la même enseigne,surtout en ce qui concerne les Français...Il me semble qu'il s'agissait de ceux qui sont "gâtés".............Ceux de la génération 87 par exemple......Même si certains obtiennent des diplômes pas mal de ceux qui se font beaucoup d'artiche sont loin d'être des flèches ou encore des garçons bien élevés ou polis.
Je ne veux pas généraliser mais si il s'agit de ces Starlettes du Ballon Rond alors je continue à dire qu'il n'a pas tort....
Je connais aussi un peu les cursus scolaires dans les Centres de formation,je ne dénigre pas le travail effectué,je dis seulement que tout le monde n'est pas à la même enseigne....Et il y a même de grands joueurs qui ne sont pas des Neuneus bien entendu mais concernant l'équipe de France en particulier pendant un moment on a trainé des footeux cons comme des meules.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

LA FEMME VOILEE SERA LA MARIANNE DE DEMAIN; C'est bien vrai demain les femmes voilées qui prennent de plus en plus de place dans le paysage français sera la marianne de demain ce n'est pas de la fiction : ca sera la marianne islamique. encore quelques années et on verra l'islam engloutir le pays et avaler notre culture et nos enfants
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tisi je voulais te demander si le Footballeur que tu avais "cité" ne serait pas Jonas Martin?

Si c'est lui il est clair qu'il n'est pas "dans mon viseur"..... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit : Tisi je voulais te demander si le Footballeur que tu avais "cité" ne serait pas Jonas Martin?
J'opterai plus pour benzema :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Tisi je voulais te demander si le Footballeur que tu avais "cité" ne serait pas Jonas Martin?

oui c'est bien lui, je l'ai marqué en haut dans le sujet du post ;)

il a l'air très bien ce garçon :cool:
nankurunaisa
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

AKENATON2016 a écrit : LA FEMME VOILEE SERA LA MARIANNE DE DEMAIN; C'est bien vrai demain les femmes voilées qui prennent de plus en plus de place dans le paysage français sera la marianne de demain ce n'est pas de la fiction : ca sera la marianne islamique. encore quelques années et on verra l'islam engloutir le pays et avaler notre culture et nos enfants
C'est usant ces gens qui ne cherchent pas à comprendre ce qu'il y a derrière la petite phrase que médias et politiques jettent en pâture à la population... :divers125 :divers125
Parce que, d’une certaine façon, si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l’être, capable de porter un idéal.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et dire que je lisais de la part de certain que le président se devait de garder de la hauteur :mdr3: .

Qu'est ce qu'il lui a pris de sortir ça alors qu'il est encore en fonction :roll:

L'analyse du point est excellente :icon_clap: ce mec là est pas bien du tout dans sa tête :shock:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Tout simplement parce que sa fonction lui est tombée sur la tête et qu'il n'y s'y attendait pas
Ca l'a complètement déboussolé :icon_redfaced:
Il a fait avec, et on se rend compte aujourd'hui de ses contradictions
Deux me reviennent en mémoire
Il celèbre le 19 mars, et rend ensuite hommage aux harkis
Il est accueilli avec chaleur par l'USM et le lendemain, il charge à mort la magistrature
N'est pas Machiavel qui veut, et s'il pense imiter Mitterrand, il se flanque le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle :taistoi:

Je n'ai jamais aimé Mitterrand, mais il etait d'une autre stature, extrêmement cultivé, finaud, rusé, hypocrite, se moquant lui aussi du quand dira t'on (peut être le seul lien entre eux)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Anne32 a écrit : Tout simplement parce que sa fonction lui est tombée sur la tête et qu'il n'y s'y attendait pas
Ca l'a complètement déboussolé :icon_redfaced:
Il a fait avec, et on se rend compte aujourd'hui de ses contradictions
Deux me reviennent en mémoire
Il celèbre le 19 mars, et rend ensuite hommage aux harkis
Il est accueilli avec chaleur par l'USM et le lendemain, il charge à mort la magistrature
N'est pas Machiavel qui veut, et s'il pense imiter Mitterrand, il se flanque le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle :taistoi:

Je n'ai jamais aimé Mitterrand, mais il etait d'une autre stature, extrêmement cultivé, finaud, rusé, hypocrite, se moquant lui aussi du quand dira t'on (peut être le seul lien entre eux)
Jean d'Ormesson : «Hollande n'a ni les qualités ni les défauts géniaux de Mitterrand»
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

T'as cru que c'était qui ? benarfa ? :lol: :lol: :lol:
Le football reflète notre société donc pour faire court : les blancs sont bien élevés et le reste ce sont des vulgaires racailles .
C'est pas la peine de philosopher 3h pour comprendre ca .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je reviens sur le grave conflit entre François Hollande et la magistrature, qui me paraît quand même plus que gravissime
Quand les deux hauts magistrats sont allés immédiatement demander des comptes à notre Président, celui ci n'a rien retiré de ses propos
C'est pourquoi lors de l'audience solennelle les magistrats ont été aussi virulents
François Hollande vient d'envoyer une lettre de regret, sans doute contraint et forcé par son entourage, eberlué par l'insolence des propos de celui qui nous gouverne encore

Les mises au point tant du ministre de la Justice que du premier ministre etaient totalement à côté de la plaque.
Les reproches qui etaient adressés au chef de l'Etat portaient exclusivement sur ses insultes envers les hauts magistrats, point barre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

c'est une expérience éternelle que TOUT HOMME QUI A DU POUVOIR EST PORTE A EN ABUSER "
Montesquieu dans l'Esprit des lois

par contre Peters aurait dit que tout homme s'élève jusqu'à atteindre son niveau d'incompétence

réunissez cela dans la maire de Tulle et vous voyez le résultat
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Un peu de pommade , de brosse à reluire , une bonne caresse dans le sens du poil , quelques larmes de crocodile et le traitement devrait prendre chez les juges !
Encore un acte de roublardise de lapart de notre president !
On sait jamais , ça peut servir quand il sera plus "immunisé "
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »