taxe foncière plus de 14,70%

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: La taxe foncière de plus en plus coûteuse?

Message par Kelenner »

Eh ho les pleureuses, si ça vous emmerde de payer une taxe foncière y a une solution toute simple : vous vendez et vous redevenez locataire. Je suis proprio, je paye ce que je dois, normal. Alors assumez vos choix au lieu de nous emmerder.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: taxe foncière plus de 14,70%

Message par Labrecche »

sacamalix a écrit :
Quelle tête bien faite peut penser qu'on peut se passer de 1,5M de fonctionnaires ? :shock: :shock:
Ceci semble énorme mais il y a surement beaucoup à gagner en regardant dans le détail de chaque administration, absentéisme légèrement supérieur, conventions de travail qui offrent plus de temps de repos dans certaines communes, ou maintien de l'enseignement optionnel selon utilisation dans l'éducation nationale, simplification fiscale, j'en rajouterai une qui risque de faire bondir, l'écologie n'a pas besoin d'un ministère où travaillent des personnes dans la législation en concurrence avec les autres ministères, puisque c'est un domaine touche à tout, on aurait surement une plus grande efficacité en renforçant le conseil environnemental du CESE, qui agirait en amont de la conception de la loi et faisant ainsi gagner beaucoup de temps aussi.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La taxe foncière de plus en plus coûteuse?

Message par zylto »

Kelenner a écrit : Eh ho les pleureuses, si ça vous emmerde de payer une taxe foncière y a une solution toute simple : vous vendez et vous redevenez locataire. Je suis proprio, je paye ce que je dois, normal. Alors assumez vos choix au lieu de nous emmerder.

Toujours dans le positivement correct: le kelenner
C'est vachement instructif ce que que tu dis, je suis presque persuadé que tu es un brave mouton de gauche
Comme tu ne sembles pas avoir inventé quoique se soit, je te signale que dans le prix du loyer, le bailleur inclut la taxe foncière
Du moins c'est ce que je fais :icon_winks:
Faut sortir jeune et pas sortir simplement des conneries :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Labrecche a écrit :
Ceci semble énorme mais il y a surement beaucoup à gagner en regardant dans le détail de chaque administration, absentéisme légèrement supérieur, conventions de travail qui offrent plus de temps de repos dans certaines communes, ou maintien de l'enseignement optionnel selon utilisation dans l'éducation nationale, simplification fiscale, j'en rajouterai une qui risque de faire bondir, l'écologie n'a pas besoin d'un ministère où travaillent des personnes dans la législation en concurrence avec les autres ministères, puisque c'est un domaine touche à tout, on aurait surement une plus grande efficacité en renforçant le conseil environnemental du CESE, qui agirait en amont de la conception de la loi et faisant ainsi gagner beaucoup de temps aussi.
Je veux bien qu'on puisse parfois raconter n'importe quoi par aveuglement idéologique, enfin y a quand même des limites à tout. 1 million et demi de fonctionnaires (sur deux millions au total, je rappelle), tu vas les supprimer où ? Avec quelles conséquences désastreuses pour le pays, en terme d'éducation, de sécurité, de justice, de santé ?

C'est ce qui me stupéfie toujours avec les droitistes, ils ont le nez tellement penché sur leur petit porte-monnaie que la vie réelle n'existe plus, tout doit tourner autour de leur petite personne et de leurs petites aigreurs à payer ce qu'ils doivent. J'avoue que c'est une mentalité que j'arriverai jamais à comprendre.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Ben oui justement, les opérations administratives se font de plus en plus par Internet et via des applications pour smartphones.
...................
Moi je ne suis pas contre les démarches administratives en self-service, à la seule condition qu'on case ailleurs qu'au Pôle Emploi les 1,5 millions de fonctionnaires "obsolètes".
Vous avez une idée, Victor, sur leur nouveau habitacle productif ?
Car hier soir les "7 samuraïs" ont annoncé que c'est possible de retrouver le taux de plein emploi (le fameux seuil de 5% de chômage).
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Les deux causes de cette augmentation sont:
1 - Baisse des dotations de l'Etat
2 - augmentation du nombre de bénéficiaires du RSA à la charge des départements.

Supprimons le RSA et les finances publiques iront beaucoup mieux !
.................
Le RSA a été mis en Place par Martin Hirsch en 2007, piloté par Fillon - premier ministre.
Vous avez la manie de vouloir supprimer, même ce qui a été fait par votre mouvance politique.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Baisse des dotations de l'Etat et suppression de la taxe professionnelle fait que les proprio petits et gros doivent mettre la main à la poche..
Circulons, y'a plus rien à voir...
Et ça vous masturbe ?
Que le foncier des bien locatifs de propriétaires soient augmentés , à la rigueur je veux bien le comprendre ,sauf que le gauchiste de base est pas assez malin pour comprendre que les proprios le font payer aux locataires !
Que les revenus fonciers soient taxés , je le comprendrais , sauf que le resultat serait le même qu'au dessus !
Mais qu'un gauchiste de base soit content que les petits proprietaires residants se voient taxés de plus en plus pour faire encore plus de social , je ne comprends pas trop , surtout si ce gauchiste est lui même propriétaire :mdr3: , dans ce cas , c'est ujn maso !
Une chose est certaine , c'est ce genre de mesures à la con qui fait progresser le FN !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

le chimple a écrit :

Et ça vous masturbe ?
Que le foncier des bien locatifs de propriétaires soient augmentés , à la rigueur je veux bien le comprendre ,sauf que le gauchiste de base est pas assez malin pour comprendre que les proprios le font payer aux locataires !
!

:super: :super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ca, c'est simplement parce que tous nos gouvernants sont à plat ventre devant les bailleurs et n'ont pas les couilles de leur imposer des contraintes.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

le bailleur inclut la taxe foncière
..............
Non, il inclut la taxe des ordures ménagères, mais surement pas la totalité de la taxe foncière.
Le prix du loyer est calculé en fonction du prix du marché (offre/demande).
Et aujourd'hui la demande est faible, par manque de ressources des locataires, donc les prix baissent.
.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Victor a écrit :
Les deux causes de cette augmentation sont:
1 - Baisse des dotations de l'Etat
2 - augmentation du nombre de bénéficiaires du RSA à la charge des départements.

Supprimons le RSA et les finances publiques iront beaucoup mieux !
De tels propos devraient être punis par la loi, entant qu'apologie de haine et de discrimination !
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7783463021
Modifié en dernier par legrand le 14 octobre 2016 17:58, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
...................
Moi je ne suis pas contre les démarches administratives en self-service, à la seule condition qu'on case ailleurs qu'au Pôle Emploi les 1,5 millions de fonctionnaires "obsolètes".
Vous avez une idée, Victor, sur leur nouveau habitacle productif ?
Car hier soir les "7 samuraïs" ont annoncé que c'est possible de retrouver le taux de plein emploi (le fameux seuil de 5% de chômage).
D'où sors-tu ce chiffre de 1,5 millions de fonctionnaires obsolètes ?
Hier soir, j'ai plutôt compris qu'il fallait réduire le nombre de fonctionnaires de quelques centaines de milliers sur 5 ans. (cela dépend du candidat).
Exemple pour Juppé.

Concernant les fonctionnaires, Alain Juppé envisage de supprimer 200.000 à 250.000 fonctionnaires nationaux via les départs en retraites sur 5 ans.

On est pas du tout sur les mêmes chiffres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
.................
Le RSA a été mis en Place par Martin Hirsch en 2007, piloté par Fillon - premier ministre.
Vous avez la manie de vouloir supprimer, même ce qui a été fait par votre mouvance politique.
Je te rappelle que le RSA est juste une évolution du RMI.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

legrand a écrit :
De tels propos devraient être punis par la loi, entant qu'apologie de haine et de discrimination !
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7783463021
Où vois-tu de la haine ou de la discrimination ?
Je suis opposé à l'assistanat ? Est-ce un crime ?
Je suis pour le plein emploi. Est-ce un autre crime ?
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Et tu peux nous expliquer comment arriver au plein emploi ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »