débat sans aucun intérêt des 'primates '…
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: débat sans aucun intérêt des 'primates '…
Ulis45 je vous rejoint dans vôtre analyse ! c'est bien ce que je pense ce sont des rigolos tous ceux qui sont venus nous raconter du bla bla bla hier soir , ils ont ressorti les vieilles directives qui ont échoué ! directives donné par Bruxelles et Angela et qu'ils vont remettre à l'ordre du jour en 2017 quand ils vont arrivé au pouvoir éphémère et qui sera repris dès le lundi par Angela et Bruxelles
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :
"Je remarque que laisser une dette publique astronomique aux générations suivantes ne gène absolument pas ces mêmes bien-pensants."
...........................
......dont vous en faites partie, car cette dette astronomique est le résultat d'un cadeau astronomique fait à vos amis de la finance privée*
* Le 80% de notre dette est composée d'intérêts de la dette, soit plus de 1700 milliards et tous les ans, 8% de notre budget lui est consacré (60 milliards), sans faire baisser la dette mais, au contraire, elle continue d'augmenter.
Contestez ces chiffres, Victor, au lieu de faire des contorsions.
Un avenir meilleure pour les générations suivantes ? Exterminer les piranhas qui nous sucent le sang.
"Je remarque que laisser une dette publique astronomique aux générations suivantes ne gène absolument pas ces mêmes bien-pensants."
...........................
......dont vous en faites partie, car cette dette astronomique est le résultat d'un cadeau astronomique fait à vos amis de la finance privée*
* Le 80% de notre dette est composée d'intérêts de la dette, soit plus de 1700 milliards et tous les ans, 8% de notre budget lui est consacré (60 milliards), sans faire baisser la dette mais, au contraire, elle continue d'augmenter.
Contestez ces chiffres, Victor, au lieu de faire des contorsions.
Un avenir meilleure pour les générations suivantes ? Exterminer les piranhas qui nous sucent le sang.
Modifié en dernier par AAAgora le 14 octobre 2016 23:02, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
gintonic25
- Posteur de Bronze

Re: hier soir débat avec les nuls sur TF1
Les bras m'en tombent ...Victor a écrit : J'ai trouvé que c'était un très bon débat.
Les candidats ont tous été excellents
Vraiment ce type de débat, cela nous redonne la fierté d'être français.
Victor a écrit :
Le candidat qui m'a le plus plu ?
J'ai trouvé Coppé très bon.
Pourquoi cet acharnement à vouloir tout privatiser ? Tu as été traumatisé par un instituteur communiste quand tu étais petit ?Victor a écrit : Quelques déceptions ? Rien sur un programme de privatisations de la Poste, de la SNCF, de la RATP. Je reste sur ma faim sur ces privatisations que je pense indispensables.
Tu crois que ton facteur t'amèneras plus vite ton courrier si il est moins bien payé ?
- Allora
- Posteur DIVIN

sacamalix a écrit :
et pourtant on peut attaquer les 2 problèmes de front : en axant la politique économique française vers l'innovation verte, on se donne l'occasion de créer des industries pionnières en France, avec ce que ça comporte d'avantages commerciaux à l'export et en terme de création d'emploi. C'est aussi se libérer de la dépendance au pétrole, alléger la facture à l'importantion de pétrole et de gaz. Enfin, ça permet de libérer la diplomatie des ronds-de-jambe aux monarchies du Golfe, et nos armées de la défense "d'intérêts stratégiques" à l'étranger (Gabon, Niger...).
oh oui !!
mais innover , préparer l'avenir ça coûte cher et ce n'est rentable que ds le futur ..
alors comme bcp pensent : après moi le déluge !
quant à l'argent des monarchies .. ya bon les pétro dollards
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Question centrale du débat: l'économie.
Solutions proposées: faire la peau aux fonctionnaires, travailler pour moins que le SMIC (on voit bien qu'aucun d'entre eux n'a jamais bossé pour de telles sommes), retraite encore plus tard, etc, etc.
Solutions écartées (vu qu'aucun n'en a parlé): faire la guerre à l'exil fiscal, à la délocalisation des chiffres d'affaires des grandes entreprises (notamment au Luxembourg), etc, etc.
Solutions proposées: faire la peau aux fonctionnaires, travailler pour moins que le SMIC (on voit bien qu'aucun d'entre eux n'a jamais bossé pour de telles sommes), retraite encore plus tard, etc, etc.
Solutions écartées (vu qu'aucun n'en a parlé): faire la guerre à l'exil fiscal, à la délocalisation des chiffres d'affaires des grandes entreprises (notamment au Luxembourg), etc, etc.
-
pasto
- Posteur VIP

Stounk a écrit : Question centrale du débat: l'économie.
Solutions proposées: faire la peau aux fonctionnaires, travailler pour moins que le SMIC .
L art et la manière de tout déformer
Un vrai François
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est exactement ce que j'ai entendu aussi. Ou sinon, explique-nous en quoi c'est faux.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
La chasse aux fonctionnaire est la base de l'Europe depuis longtemps . Car ne pas croire que le travail produit par les "fonctionnaires" est peu productif. A terme se sera des millions d'emplois que devra fournir le privé .....donc rentable financièrement .
En bref par l'intermédiaire des impôts ou par cotisation directe le citoyenne ne trouvera pas de difference financiére .
En bref par l'intermédiaire des impôts ou par cotisation directe le citoyenne ne trouvera pas de difference financiére .
-
pasto
- Posteur VIP

A ben alors si c est exactement ça, je pense meme que la science ne peut plus rien pour toi .Kelenner a écrit : C'est exactement ce que j'ai entendu aussi. Ou sinon, explique-nous en quoi c'est faux.
Reprend tranquillement les dires de chacun et si tu y vois une proposition où il est question de faire la peau des fonctionnaires et travailler pour moins que le SMIC, donne un exemple concret de cette citation
-
looping
- Posteur TOP VIP

LOFOTEN a écrit : La chasse aux fonctionnaire est la base de l'Europe depuis longtemps . Car ne pas croire que le travail produit par les "fonctionnaires" est peu productif. A terme se sera des millions d'emplois que devra fournir le privé .....donc rentable financièrement .
C'est assez paradoxal , pour une institution qui compte plus de 37 000 fonctionnaires !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ah mais tu es sérieux en fait ?pasto a écrit :
A ben alors si c est exactement ça, je pense meme que la science ne peut plus rien pour toi .
Reprend tranquillement les dires de chacun et si tu y vois une proposition où il est question de faire la peau des fonctionnaires et travailler pour moins que le SMIC, donne un exemple concret de cette citation
Faut que tu penses à consulter un ORL alors. Les 500 000 fonctionnaires en moins, les 39 heures payées 35 ("formidable !" n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer Fillon en érection devant cette formidable avancée sociale), Lemaire qui propose aux chômeurs de bosser pour moins que le SMIC afin de retrouver leur "dignité", tu n'as pas entendu ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit :
Ah mais tu es sérieux en fait ?![]()
Faut que tu penses à consulter un ORL alors. Les 500 000 fonctionnaires en moins, les 39 heures payées 35 ("formidable !" n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer Fillon en érection devant cette formidable avancée sociale), Lemaire qui propose aux chômeurs de bosser pour moins que le SMIC afin de retrouver leur "dignité", tu n'as pas entendu ?
C'est dommage , les journalistes n'ont pas pensé à demander aux 7 pitres quel est le montant du SMIC , là on aurait eu des surprises !
Modifié en dernier par looping le 15 octobre 2016 10:11, modifié 1 fois.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
pasto
- Posteur VIP

Y a plus rien à faire pour toi.....Kelenner a écrit :
Ah mais tu es sérieux en fait ?![]()
Tu n'as pas regardé ce debat et tu te permets de juger, interpréter et déformer a ta manière est ton leitmotiv, tu es pitoyable, borné, rustre arriéré,...... bref un Lénine quoi .....
Modifié en dernier par pasto le 15 octobre 2016 10:16, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je déforme quoi exactement ? c'est mot pour mot ce qu'ils ont dit !pasto a écrit :
Y a plus rien à faire pour toi.....
Déformer est ton leitmotiv, tu es pitoyabke, borné, rustre arriéré,...... bref un Lénine quoi .....
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................looping a écrit :
C'est dommage , les journalistes n'ont pas pensé à demander aux 7 pitres quel est le montant du SMIC , là on aurait eu des surprises !
Ils auraient tous répondu dans une fourchette entre 3.500 et 5.000 par mois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.