La tension des médias monte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: La tension des médias monte

Message par oups »

Zilto , se bouger , c'est juste faire le necessaire afin de depenser moins ou bien plus difficile a faire ........de gagner plus
Se bouger c'est prendre le risquede changer , ses habitudes, son logement , sa region etc........
Moi quand quelqu'un ecrit qu'il ne "s' en sort plus " a cause des AUGMENTATIONS de la taxe fonciere et des impots locaux , je pense soit a un immense proprietaire foncier et qui peut donc supporter les augmentations de bien des facons , soit et plus certainement a une conclusion qui ne tient pas la route, le probleme est ailleurs ! Mais ce n'est que mon avis
Quand aux journaleux , plutot de gauche , plutot de droite , j'men tape ! , faut juste tous les lires , les ecouter , puis se faire son avis !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: La tension des médias monte

Message par mic43121 »

evariste a écrit : ça devient franchement énervant à chaque instant de la journée des journalistes nous parlent de Juppé ça commence à bien faire ! ils commentent les sondages qui varient d'heure en heure ah ! là Sarkozy a dit ... l'écart se réduit , deux heures après , ah Juppé a dit l'écart se creuse , franchement tout ça commence à taper sur les nerfs des gens , alors on regarde des documentaires mais il y en a trop peu , marre de ces primaires

Mai pour quoi veux tu qu'ils nous parlent de marine ….
est ce que tu l'entends en ce moment faire des commentaires qui tiennent debout?
Non ..;de toutes façons elle en est incapable ….sauf sur l'immigration ou elle parle dans le vide étant donné que c'est l'Europe qui gère ça ….je sais elle veut sortir de l'Europe …la plus grosse connerie à ne pas faire…
Donc en ce moment ,avec les primaires de la droite je ne vois pas pourquoi on parle rai d'autre chose..
Et puis il y a des chaines de sport …faire comme moi je regarde le sport en permanence…
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »