Hollande va commémorer ce jour 'Nice'
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Hollande va commémorer ce jour 'Nice'
Ce type est sans foi ni loi . Un immonde personnage .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
CitronBleu
- Posteur de Passage

saint thomas a écrit : Hollande ne sait que commémorer , c'est son principal emploi sous le gouvernement Valls
Bonjour saint Thomas et Lion Blanc,Lion blanc a écrit : Pas faux, depuis la création de la X èmme, c'est celui qui aura rendu le plus d'hommages...Enfin faut dire que la vague terroriste des dernières années l'aide bien..
Ce qui est surprenant, ou inquiétant, est la récupération politique des événements terroristes récents et son intégration dans le discours mémoriel et patrimonial français.
Ce processus possède t-il une logique indépendante, autonome et non associée aux faits qui sont censés en être la cause ? L’évolution, durant la dernière décennie, de la conception de la nation et du rôle et de la fonction de l’État dans l’imaginaire français, et la nécessité d’y remédier, pourrait le laisser supposer…
Le 14 juillet 2017 sera unique dans l’histoire de France, car il incorporera la commémoration d’événements politiques (terrorisme), au cœur du fonctionnement et des rapports du monde moderne avec lui-même.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Allora a écrit :
L'Histoire familiale , les colères ..le ressentiment .. ça ne s'assèche pas comme ça en une seule génération![]()
Bcp d'Islamistes maghrébins d'origine se réclament encore de la colonisation française ou européenne - en Afrique - pour justifier leurs actes .. la colonisation française s'est terminée en 1962
Allora ces fils de harkis qui en voudraient à la France…pourquoi ?
Personne n'a forcé les Harkis a s'enrôler chez las Français ….ils sont venus pour le sous..
18000 frans par mois ..Moi en étant ADL (au dessus de la durée légale) je touchai 1200 F..
La voila la raison..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
le cid
- Posteur VIP

j'ai assisté à une marche blanche à NICE qui en réalité était une réunion autour du kiosque où l'on avait groupé toutes les gerbes de fleurs et objets déposés pour les victimes
ma voisine a demandé aux policiers de m'expulser parce que je me refusais à chanter en larmoyant le 'j'aimagine " des beatles que je considère comme inapproprié sauf pour les lavettes ; j'étais prêt à chanter le chant des partisans 'ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines " ..........parce que c'est celui de la résistance
.la police , par chance , n'a rien fait et bien sur j'ai chanté la Marseillaise
voila une bonne française qui préfère geindre et pleurer plutôt que se secouer un peu : elle a du travail devant elle
ma voisine a demandé aux policiers de m'expulser parce que je me refusais à chanter en larmoyant le 'j'aimagine " des beatles que je considère comme inapproprié sauf pour les lavettes ; j'étais prêt à chanter le chant des partisans 'ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines " ..........parce que c'est celui de la résistance
.la police , par chance , n'a rien fait et bien sur j'ai chanté la Marseillaise
voila une bonne française qui préfère geindre et pleurer plutôt que se secouer un peu : elle a du travail devant elle