Non en effet , il n'en ont pas et pour une bonne raison, c'est eux qui font les lois et ce sont les politiques qui nomment les hauts magistratsNitram a écrit :
En quoi ce n'est pas logique ? Explique ? Les députés n'ont jamais de procès ?
Pour le reste , je vois juste un mec ayant bénéficié de 2 non lieu et qui attend une date de procès tout en étant investi aux législatives de 2017 dans son propre parti grâce au président du LR : Sarkozy
Sarkozy demandant à des juges de se presser pour donner une date de procès , personnellement j'y vois mal , mais bon tu peux toujours penser qu'il va le faire
Remarque j'ai vu pire : Dray , ami depuis la fac de Hollande , demandant aux ténors du PS d'aller serrer la pince de DSK au milieu des sex shops pour le faire entrer en grâce , avec Hollande niant hypocritement être au courant , ça valait son pesant de cacahuètes niveau moralité
Excuse-moi mais quand tu te fais gratter le cul par un millionnaire et que tu décides de le supporter en restant dans le concours malgré tout , j'appelle plus ça une agression sexuelle personnellementElle témoigne sur son compte facebook, d'autres ont témoigné sur le NYT, d'autres le Washington Post, etc.
Cette fille était libre de se tirer , Trump n'était pas son patron , il ne l'a payée pas pour qu'elle puisse payer ses factures
Si elle est restée c'est par choix point barre
Elle se met sur facebook parce qu'elle emmerderait les démocrates plus qu'autre chose avec un tel témoignage
Ca ne tient pas la route de la victime traumatisée par un pervers sexuel
En prime , on s'étonnerait qu'elle ne porte pas plainte parce que là , y'a pas prescription
Hors , cette fille ne pourrait que perdre un procès pour avoir décidé de supporter toute seule , de se faire gratter le cul je la cite : continuellement
Je suis une femme et je sais faire la différence entre une Diallo , vraie victime , et une fille qui a décidé de rester dans un concours en sachant qu'elle s'y ferait encore caresser le cul
Y'a pire comme traumatisme qu'une fille qui décide d'elle-même de continuer à se faire gratter les fesses par un millionnaire sans y être menacée ou obligée par la peur de perdre son job et de se faire casser par son patron auprès des autres employeurs potentiels suite à son refus
1) ce n'est pas vrai pour toutes (ex Diallo)Le gros soucis pour toi c'est que tu comprends vraiment pas comment se déroule une agression sexuelle, ni comment les femmes réagissent à celles-ci. La très grande majorité des femmes qui subissent ce qu'elles disent que Trump leur a fait subir, le plus souvent ne portent pas plainte, ne disent pas ce qu'elles ont vécu, et parfois des décennies après ça ressort.
2) c'est vrai pour les femmes violées ou agressées sexuellement et généralement elles ont des timings différents et n'attendent pas d'être sifflées par les démocrates pour être utilisées par eux
Ca ajouterait un traumatisme à un autre traumatisme , je doute qu'une femme réellement traumatisée fasse cela
3) Diallo a eu du courage , sa vie a été disséquée dans tous les médias, elle a fait l'objet d'une enquête , elle s'est faite insultée , sa parole a été conspuée , c'est le parcours du combattant et c'est encore pire en France car les stagiaires de certains députés sont menacées et les députés couverts en haut lieu
Quelles femmes accepteraient d'être utilisées 2 fois comme des objets ? Une fois par leur agresseur et une seconde fois pour servir des intérêts électoraux
Pas une femme ayant subi un réel traumatisme pour moi
Quand un présentateur célèbre en GB est mort , ses petites victimes de l'époque ont commencé à parler
Avant , c'était impossible , tout était verrouillé par les puissants PDG de la chaîne pour qu'elles la ferment , pourtant c'est pas faute d'avoir voulu parler
Là y'a traumatismePlusieurs affaires d'abus sexuels sur enfants mettent en cause d'ex-stars de la télévision, d'anciens parlementaires. La police et les plus hautes autorités sont soupçonnées d'avoir longtemps fermé les yeux.
Une dizaine de femmes sur des décennies , c'est peuTu parles de sperme, mais ici on parle pas de viol, ni de relation sexuelles. On parle d'attouchement, d'agressions sexuelles. Ca ne laisse aucune trace. Donc oui c'est la parole d'une dizaine de femmes contre celle de Trump, une dizaine de femmes, d'âge et d'horizons différents.
Surtout quand parmi elles tu as une nana qui dit s'être fait gratter le cul continuellement en décidant d'elle même de le supporter
Moi, je soutiendrai toujours des victimes pas des nanas sifflées par un parti politique pour les utiliser à son profit comme de vulgaires objets qu'on exhibe à la téloche parce qu'on pense que ça peut servir
Si ces femmes veulent être utilisées comme des objets c'est leur droit
Aprés avoir chialer contre Trump , elles pourraient bien chialer contre Clinton
Finalement je crois que j'ai un certain mépris pour ces femmes qui se laissent si facilement utiliser et qui ne savent pas bien dans quoi elles ont mis les pieds
Ce ne sont pas des gamines naïves , elles sont adultes et les politiques sont tout , sauf des gens compatissants , elles l'apprendront bien assez tôt et sans doute à leur dépens
Une mémé agressée sexuellement à 44 ans et qui passe en boucle à la téloche US , c'est pas un peu dégueulasse d'aller chercher des personnes âgées pour s'en servir pour gagner des états ?Ce n'est pas les démocrates d'abord c'est le New York Times. Et tu fais le calcul 74-30 = 44 ans. Ca va ? Ca te parait être un âge plus raisonnable pour se faire agresser sexuellement ?
Y'a quelque chose qui me gêne profondément dans cette stratégie de communication et ce choix dans les victimes (toutes des dates prescrites à l'exception d'une qui doit se contenter de sa page Facebook parce que son témoignage ne tiendrait pas suffisamment la route et que la date n'est pas prescrite pour se mettre à l'abri des attaques de Trump )