.....Je te dirais d'où tu viens !
Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais depuis quelque temps les journalistes parlent de " cocktail molotov " , du nom de l'ancien ministre des affaires étrangères de Staline . Ces engins sont lancés dans les quartiers populaires contre les forces de l'ordre.Aujourd'hui j'apprends qu'une tentative d'incendie a eu lieu contre un centre qui doit accueillir dans le très chic XVI éme arrondissement de Paris des SDF .
Dans cet arrondissement ils ne veulent pas voir de migrants , au prétexte qu'on ne fait rien pour " nos " SDF . Et oui chez les riches c'est de bon ton d'avoir des pauvres bien de chez nous .
Qu'à cela ne tienne la mairie de Paris décide d'ouvrir un centre d'hébergement pour SDF , ce centre a failli partir en chaleur et fumée. Le plus croustillant si je puis dire , ce sont les commentaires des journalistes :" La police a trouvé sur place des bouteilles en verre avec un liquide inflammable " .....Ce qu'on appelle en banlieue un cocktail molotov .Comme quoi il ne faut pas stigmatiser !
Dis moi avec quoi tu mets le feu ......
-
looping
- Posteur TOP VIP

Dis moi avec quoi tu mets le feu ......
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Dis moi avec quoi tu mets le feu ......
Imaginez un peu le dialogue :
Banlieue " Et ziva Mouloud , on va siphonner une caisse pour fer un cocktail molotov pour fer griller les keufs qui viennent nous fer iéche dans nos trafics "
XVI ème arrondissement "Dites moi très chère Marie - Cécile ,aurions -nous l'audace de récupérer les restes d'alcool de notre dernière soirée mondaine , afin de mettre un terme à cette idée folle de centre pour pouilleux "
Le vivre ensemble c'est pas pour demain !
Banlieue " Et ziva Mouloud , on va siphonner une caisse pour fer un cocktail molotov pour fer griller les keufs qui viennent nous fer iéche dans nos trafics "
XVI ème arrondissement "Dites moi très chère Marie - Cécile ,aurions -nous l'audace de récupérer les restes d'alcool de notre dernière soirée mondaine , afin de mettre un terme à cette idée folle de centre pour pouilleux "
Le vivre ensemble c'est pas pour demain !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Dis moi avec quoi tu mets le feu ......
C'est marrant, les racailles des beaux quartiers (ceux qui font mine de s'intéresser aux SDF pour cracher sur les migrants, mais les crament dès qu'ils s'approchent un peu trop près) mobilisent beaucoup moins nos professionnels de l'indignation....