Traître du camps nom fumeur que tu es !Stounk a écrit :
Pas nécessairement. Je suis plutôt pour la dépénalisation et je ne suis pas fumeur.
Tu trahis ton camp tes principes tes valeurs !

Traître du camps nom fumeur que tu es !Stounk a écrit :
Pas nécessairement. Je suis plutôt pour la dépénalisation et je ne suis pas fumeur.

Quels principes?Tu trahis ton camp tes principes tes valeurs !

Fumer est tout sauf une valeur, fumer de la fumé c'est être anormaux c'est avoir une dimension d'esprit en moins ! l'humanité et malade déconnecté !Crapulax a écrit :
Quels principes?
Quelles valeurs?
Tu considères les consommateurs de Cannabis comme des Neuneus,des gras du bide,des "cas soss" et j'en passe?
Prends tu les fumeurs de Cannabis pour des "sous-hommes"?
Je pense que tu as grand besoin d'aller à la rencontre de gens qui en utilisent,peut-être cela t'ouvrirait-il les portes de la perception?![]()
Détends toi,un fumeur de teuteu n'est pas automatiquement une guenille décérébrée.......Il existe plusieurs types de consommateurs,comme pour la bouffe ou la pichtre.....

Cette propagation est maladive malsaine comme celle du voile islamiste !le cid a écrit : le nombre de pays et d'états américains s'ouvrant à la dépénalisation ne cesse de croitre
on peut laisser l'état contrôler ce marchè et couper 'l'herbe " sous le pied des dealers mais à condition que la qualité suive car les consommateurs sont avertis et exigeants

Ce n'est pas une histoire de Victoire, mais de principe, et l'État se ramasse beaucoup d'argent par les saisies des biens confisquer. C'est t'une guerre sans fin, mais il aura toujours des victoires pour remonter le moral de la police.le cid a écrit : bonjour legrand
je suis un dinosaure en voie de disparition car je n'ai jamais fumé de pétard et en plus l'odeur ne me plait pas quand je suis entouré de jeunes qui fument au son de David Guetta !!!
pour autant je pense que la guerre contre le trafic est perdue depuis longtemps l'adversaire est beaucoup plus fort que l'état et dispose de l'arme absolue : l'argent
on nous dit que à défaut de cannabis les trafiquants iront sur le marché de la coke .... peut être mais au moins la "mercancia " ne vient pas d'en face .
si les américains ont autant de mal c'est parce qu'elle passe par le voisin en majeure partie et là aussi les sommes sont telles que l'état ne peut pas lutter
qui a fait la fortune de la mafia US si ce n'est l'époque bénie de la prohibition?

Tu n'as pas dû me lire souvent car je ne parle que de santé et de nourriture vivante..mic43121 a écrit :
Mais dans ton propos je lis que c'est pour toi que tu parles …D"ailleurs les gens qui sont pour sont des consommateurs..
![]()
Tapez pas su la tête..

Fumé commence à la puberté sexuelle, c'est là que cette impureté y est amalgamée sexuellement. C'est du freudisme sexuel de bas niveau ! L'esprit du collectif et handicapent face à la lucidité individuelle et instinctive de ne pas fumer.le cid a écrit : @anais
c'est cela même
on peut ajouter que le tabac il ya encore une vingtaine d'années était chez les jeunes un moyen de s'affirmer surtout si les parents l'interdisaient alors que maintenant cela fait un peu ringard et "drogué "
on aurait plutôt tendance à se moquer d' un fumeur obligé de sortir dehors pour fumer et même à dire que c'est très bien car depuis la loi il n'emm........... plus ses voisins
en bref : on est loin du cow boy Malboro
pour le cannabis on verra la même chose ; ce sera un produit autorisé qui n'aura plus aucune connotation sociale type : je suis un rebelle et tant pis si cela irrite le bourgeois .......
en effet celui qui viole un interdit s'imagine fort et méprise celui qui ne le fait pas d'autant plus qu'il se croit autoriser à ringardiser celui qui voudrait lui faire reproche
j'aurais tendance à penser qu'à la suite de la légalisation et en l'absence d'interdit, le fumeur de pétard redeviendra un simple mortel affublé d'un vice et on pourra dire : il est con :il fume de l'herbe

existe t-il une prostitué non-fumeuse ? cela me semble rarissime. Existe t-il un clochard non-fumeur ? cela me semble rarissime. La décadence sociale est toujours amalgamée à la fumé. Alors que l'esprit est gratuit, il n'a pas de prix, c'est pourquoi tout les milieux fume, mais la décadence favorise le vice du mal en vers soit même.

Crapulax a écrit :
Tu connais le Monde de la Rue et celui de la Nuit?
.....Apparemment non....Pas du tout même.....

Excuses moi de te vexer ou de t'offusquer mais le contenu de mes réponses sur ce topic ne se content en rien de quelques affirmations personnelles ou de ressorts de quelques convictions qui me seraient propres.legrand a écrit :
Tu sais bien que rien n'est absolu en ce qui concerne l'esprit humain, mais tu rejettes tout en bloc, alors que j'ai largement raison.
Je te rassure,si tu affirmes une pareille chose c'est que tu dois alors connaitre "les codes" en vigueurs dans ces Milieux donc je veux bien que l'on en débatte.......Existe t-il une prostitué non-fumeuse ? cela me semble rarissime. Existe t-il un clochard non-fumeur ? cela me semble rarissime. La décadence sociale est toujours amalgamée à la fumé. Alors que l'esprit est gratuit, il n'a pas de prix, c'est pourquoi tout les milieux fume, mais la décadence favorise le vice du mal en vers soit même.