Marion
-
alain_33
- Posteur Diamant

Re: Marion
la stratégie du FN est simple:
Plaindre les pauvres (de souche) qui sont au RSA pour taper sur les migrants
Plaindre la classe moyenne pour taper sur ces feignasses au RSA
Plaindre les patrons pour taper sur ces feignasses de la classe moyenne qui sont aux 35 heures......
Plaindre les pauvres (de souche) qui sont au RSA pour taper sur les migrants
Plaindre la classe moyenne pour taper sur ces feignasses au RSA
Plaindre les patrons pour taper sur ces feignasses de la classe moyenne qui sont aux 35 heures......
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ce qui est rigolo avec les frontistes qui s'acharnent à nous faire croire qu'ils vote FN parce qu'ils "ont tout essayés et que les solutions des autres partis sont mauvaises, alors autant essayer celles du FN", c'est que si ils étaient cohérents avec eu même il suffirait de leur dire "Allez les gars prennez un concombre et foutez-vous-le dans le cul pour boucher le trou de la sécu, on l'a jamais essayé alors pourquoi pas!" pour qu'ils votent pour nous.
Sauf que non, là réalité, c'est que si ils votent pour le FN, ce n'est pas parce que les autres partis sont mauvais, que leurs solutions ne sont pas bonnes, (après tout la France a été dans des états bien plus catastrophiques avant la Révolution, pendant la Grande peste ou la guerre de cent-an, après les guerres napoléoniennes ou la défaites de la dictature bourgeoise napoléonienne face à la Prusse de 1870, sans parler de l'Allemagne des années 30, de l'Angleterre des années 70 ou de la Chine au XIXem siècle), non! C'est juste parce qu'ils aiment pas les arabes et les noirs, qu'ils detestent la démocratie, qu'ils ne supportent pas les droits de l'Homme, et qu'ils n'aspirent qu'à être dirigé par un Messi omnipotent quasi divin, un Homme providentiel tout puissant, dans une France blanche et catholique sans Pédés. C'est tout.
Sauf que non, là réalité, c'est que si ils votent pour le FN, ce n'est pas parce que les autres partis sont mauvais, que leurs solutions ne sont pas bonnes, (après tout la France a été dans des états bien plus catastrophiques avant la Révolution, pendant la Grande peste ou la guerre de cent-an, après les guerres napoléoniennes ou la défaites de la dictature bourgeoise napoléonienne face à la Prusse de 1870, sans parler de l'Allemagne des années 30, de l'Angleterre des années 70 ou de la Chine au XIXem siècle), non! C'est juste parce qu'ils aiment pas les arabes et les noirs, qu'ils detestent la démocratie, qu'ils ne supportent pas les droits de l'Homme, et qu'ils n'aspirent qu'à être dirigé par un Messi omnipotent quasi divin, un Homme providentiel tout puissant, dans une France blanche et catholique sans Pédés. C'est tout.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- agrimeer
- Posteur Occasionnel

et oui je confirme j'aime le FN et j'adore Marion ....je sais je suis bête et inculte et vous très intelligent et instruit vous voter la gauche c'est mieux , et quand moi je me suis battu pour la France je ne vous est pas VU et pour les prochains combats je ne vous verrait pas non plus........

Il n' existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
-
véra
- Posteur DIVIN

agrimeer a écrit : et oui je confirme j'aime le FN et j'adore Marion ....je sais je suis bête et inculte et vous très intelligent et instruit vous voter la gauche c'est mieux , et quand moi je me suis battu pour la France je ne vous est pas VU et pour les prochains combats je ne vous verrait pas non plus........![]()
![]()
![]()
et ben, encore un pro FN, vous êtes combien ici de pro FN ? Le FN ne sera jamais au pouvoir point barre
- Crapulax
- Administrateur

véra a écrit :
et ben, encore un pro FN, vous êtes combien ici de pro FN ? Le FN ne sera jamais au pouvoir point barre![]()
Par contre Véra,au point "Bar" ils risquent d'y être un paquet.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :
Par contre Véra,au point "Bar" ils risquent d'y être un paquet.....![]()
![]()
j'aime beaucoup ton humour
- agrimeer
- Posteur Occasionnel

se n'est pas une maladie
mais peut être le réveil d'une France sous coma
35%
Il n' existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
-
véra
- Posteur DIVIN

agrimeer a écrit : se n'est pas une maladiemais peut être le réveil d'une France sous coma
35%
c'est une connerie surtout ! Les extrêmes de gauche et de droite n'ont jamais été au pouvoir et c'est tant mieux ! La France n'est pas dans le coma et il y a de nouvelles entreprises qui se créent avec des métiers nouveaux, la France avance mais cela prend du temps et les politiques doivent développer l'apprentissage pour ces métiers de notre époque, et le réveil de la France c'est ça, se moderniser, et aller de l' avant et arrêter de pleurnicher !
- agrimeer
- Posteur Occasionnel

Vera tu es surement chef d'entreprise , comme moi
, mais je pense plus que tu es fonctionnaire et actuellement on a pas besoin d'une France molle , a l'image de hollande
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu trouves que chauve et bedonnant, ce sont de meilleurs critères?jacasse_cocasse a écrit : blondeur et minceur, voilà de vrais critères de compétences politiques...
-
pasto
- Posteur VIP

idem pour le petit roquetStounk a écrit :
Tu trouves que chauve et bedonnant, ce sont de meilleurs critères?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Elle est député d'une circonscription , il suffit de demander à ses électeurs si ils sont contents de leur vote . C'est pas plus compliqué que ça .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- louloune
- Posteur Habitue

quelle idée bizarre que de se fourrer un concombre dans le cul..............crepenutella a écrit : Ce qui est rigolo avec les frontistes qui s'acharnent à nous faire croire qu'ils vote FN parce qu'ils "ont tout essayés et que les solutions des autres partis sont mauvaises, alors autant essayer celles du FN", c'est que si ils étaient cohérents avec eu même il suffirait de leur dire "Allez les gars prennez un concombre et foutez-vous-le dans le cul pour boucher le trou de la sécu, on l'a jamais essayé alors pourquoi pas!" pour qu'ils votent pour nous.
A moins que l'on ne soit soi-même un habitué de la chose !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Si: de 1940 à 1944.véra a écrit :
c'est une connerie surtout ! Les extrêmes de gauche et de droite n'ont jamais été au pouvoir et c'est tant mieux ! La France n'est pas dans le coma et il y a de nouvelles entreprises qui se créent avec des métiers nouveaux, la France avance mais cela prend du temps et les politiques doivent développer l'apprentissage pour ces métiers de notre époque, et le réveil de la France c'est ça, se moderniser, et aller de l' avant et arrêter de pleurnicher !
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"