Augmentation de la taxe attentat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Augmentation de la taxe attentat

Message par gobsec »

le chimple a écrit :

""En France, une fiche S est une fiche signalétique du fichier des personnes recherchées. La lettre S est l'abréviation de « sûreté de l'État ». Les fiches S sont principalement émises par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI)1."
En general , pour avoir interessé les renseignements generaux, en periode d'etat d'urgence ça suffit pour les mettre à l'ombre !
Je repète qu'avec ce qui se passe en France il ne faut plus jouer les peaces and love et les bisounours !
Peut etre effectivement que ça fait aussi grincer à droite !
Oui je fais un procès d'intention à la gauche car jamais la France a atteint ce niveau d'insécurité !
Les policiers en ont marre !
Le droit français ?
Et bien , on y est !
En periode d'etat d'rgence , il faut s'assoir sur certaines lois qui favorisent la racaille !
C'est fait pour ça !
Aujourd'hui , l'etat d'urgence est une fumisterie !
Un flic en danger de mort , hesite à sortir son arme de peur de se faire condamner !
C'est pour ça qu'ils sont dehors !
Pour en venir au sujet , une taxe ne reduira pas les attentats !
C'est un emplatre sur une jambe de bois !
Seules des mesures energiques les reduiront !
Calme toi.Tu vas nous faire un infarctus.

Le sujet a déjà été abordé par exemple dans cdanslair et non, un fiché s n'est pas forcément terroriste.

Le niveau d'insécurité n'a RIEN à voir avec le pouvoir en place.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

euh... l'augmentation de la taxe attentat, c'est juste une mesure prise pour que l'indemnisation des victimes restent rentables pour les assureurs.
Le risque augmente donc la cotisation augmente.. si t'es jeune conducteur, t'as statistiquement plus de risque d'avoir et de provoquer un accident, donc tu paye plus cher.. Si tu vis en France, t'as plus de risque d'être victime d'un attentat, donc tu paye plus cher.

Après on le sait que Hollande est pitoyable mais de là à tout lui mettre sur le dos faut pas exagérer.. le pauvre... le djihadisme résultent quand même de bien d'autres facteurs ...
notamment, depuis la décolonisation une intégration foirée depuis plus d'un demi-siècle en France et une politique occidentale interventionniste dans les pays arabes qui, sous couvert de défense des droits de l'Homme, ne vient que défendre nos intérêts post-coloniaux de géo-stratégie et d'accès aux matières premières.

Mais je m'égare ..
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Bien sur Anne qu'il est question d'humanité !
Le problème est que les victimes d'attentats devraient etre assimilées à des victimes de guerre et c'est l'etat à financer !
Pas nos assurances !
Vous me direz , blanc bonnet , bonnet blanc puisque nous serons malheureusement taxé de toute façon :icon_winks:
Les assurances sont suffisamment riches pour indemniser les victimes des attentats...Il ne sont quand même pas plus nombreux que les accidenté de la route, cette taxe est une arnaque..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le chimple a écrit :
Le problème est que les victimes d'attentats devraient être assimilées à des victimes de guerre et c'est l'etat à financer ! Pas nos assurances !
Vous me direz , blanc bonnet , bonnet blanc puisque nous serons malheureusement taxé de toute façon :icon_winks:

tout à fait !! puisque ON n'arrête pas de nous dire que nous sommes en guerre !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Les assurances sont suffisamment riches pour indemniser les victimes des attentats...Il ne sont quand même pas plus nombreux que les accidenté de la route, cette taxe est une arnaque..
Reponse chimplette ... :icon_winks:
Ce n'est pas aux assurances à gerer les domages de guerre !
C'est à hollande !
Vous trouvez qu'elles ne sont pas assez cheres ?
Il y avait la tresorerie principale , il y a la secu , elle même devenue un collecteur d'impots , maintenant ça suffit pas ,il va y avoir les assurances qui vont etre obligées de collecter des fonds pour les conneries à notre gouvernement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Reponse chimplette ... :icon_winks:
Ce n'est pas aux assurances à gerer les domages de guerre !
C'est à hollande !
Vous trouvez qu'elles ne sont pas assez cheres ?
Il y avait la tresorerie principale , il y a la secu , elle même devenue un collecteur d'impots , maintenant ça suffit pas ,il va y avoir les assurances qui vont etre obligées de collecter des fonds pour les conneries à notre gouvernement !
Ho, tu te crois en 14-18 ? :content36
État d'urgence ne signifie pas état de guerre, si nos politiques ont un peu exagéré sur les thermes, je n'y peux rien..
Les compagnies d'assurances affichent des excédents record, je ne vais pleurer pour eux..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit : La ministre , avec son complice sapin , parle de solidarité !
Non madame , je suis solidaire en matière d'asurance en cas de cataclysme naturel , en aucun cas pour une calamité hollandaise !
Vous pensez ainsi, c'est votre droit, le mien est de penser le contraire.
Je ne suis pas de gauche, et vous le savez,mais ce n'est pas une raison pour tout rejeter
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

scorpion3917 a écrit :
Oui mais comment savoir où va réellement notre argent ?
Bonne question
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je viens de lire mon contrat d'assurance habitation , chose que très peu de personne ne fait . Je suis couvert un peu pour tout SAUF pour les dégâts causés par: Les guerres , les attentats et éventuellement les casses couilles genre témoins de jéhova . Donc pour indemniser les victimes il faut créer une taxe spéciale . Fillon lui avait crée une taxe sur les mutuelles . En France quand il y a un problème , nos politicards créent une taxe !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

looping a écrit : Je viens de lire mon contrat d'assurance habitation , chose que très peu de personne ne fait . Je suis couvert un peu pour tout SAUF pour les dégâts causés par: Les guerres , les attentats et éventuellement les casses couilles genre témoins de jéhova . Donc pour indemniser les victimes il faut créer une taxe spéciale . Fillon lui avait crée une taxe sur les mutuelles . En France quand il y a un problème , nos politicards créent une taxe !
C'est pourtant un point commun à tous les contrats d'assurance. C'est pour ça que les militaires ont des assureurs "spéciaux" qui couvrent ce genre de risques.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Tu es sur de ce que tu écris , c'est l'état , c'est à dire nous qui prenons en charge les militaires en cas de pépin , ce qui est tout à fait normal . Peut-être qu'ils peuvent prendre à titre personnel une autre assurance , mais j'en doute !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

looping a écrit : Tu es sur de ce que tu écris , c'est l'état , c'est à dire nous qui prenons en charge les militaires en cas de pépin , ce qui est tout à fait normal . Peut-être qu'ils peuvent prendre à titre personnel une autre assurance , mais j'en doute !
oui, je suis sûr de ce que je dis ;)
Si en tant que militaire tu es blessé au combat, pas de pb, l'Etat prend tes soins en charge. Mais si tu te retrouves en invalidité, ou pire si tu y restes, les assurances "classiques" que tu aurais pu contracter pour ton prêt immobilier, ton assurance-vie ou autre ne fonctionnent pas :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Anne32 a écrit :

Vous pensez ainsi, c'est votre droit, le mien est de penser le contraire.
Je ne suis pas de gauche, et vous le savez,mais ce n'est pas une raison pour tout rejeter
Je ne parlais pas de vous , madame :shock: , je ne permettrais pas , je respecte votre opinion , je parlais de la minitre qui s'exprimait au même moment sur BFM TV ...
Juliette Méadel , secrétaire d'État auprès du Premier ministre,temporairement chargée à l'Aide aux victimes ....
Facile comme projet de financement , j'en autais fait autant !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »