Crapulax a écrit :
C'est une plaisanterie j'espère?
Les Forces de l'Ordre sont là pour protéger l'état de Droit et la République qui les emploient.Ils n'ont pas à fomenter quelques frondes que ce soit sinon cela s'appelle de la conspiration contre l'état ou une forme de putsch militaire.....Ils sont aux ordres et se doivent d'obéir à leur hiérarchie sans discuter.
Si le sang froid leur manque ils n'ont plus qu'à démissionner mais en rien ils ne doivent nullement menacer la Démocratie....
Vous gueulez contre les "révolutionnaires" ou autres "dissidents" et vous voudriez soutenir des gens armés qui pèteraient les plombs alors qu'ils sont censés représenter les Institutions?
........Donc en faire vous-même des "Racailles"....
De plus ils doivent observer le droit de réserve afin de ne jamais se placer sur l'échiquier politique du Pays.
C'est avec un très grand calme que je vous dis que quand il n'y a plus d'etat de droit , quand ce qui nous sert de gouvernement n'a cessé de pondre des lois pour proteger toujours un peu plus les voyoux , quand un etat prefère mettre de l'argent dans les prisons pour le bien etre des lascars et laisse sa police avec des locaux infectes, un armement et des vehicules d'un autre age ,quand une justice fait le maximum pour saper leur travail , quand leut hierarchie est à mille lieus de la realité et tient plus à son poste qu'à defe,ndre ses employés , quand la racaille n'hesite plus à assassiner les policiers , il est normal que les forces de l'ordre aient un peu les nerfs et le fassent savoir , monsieur !
Quand on regarde des videos sur leurs interventions , du sang froid , ils en ont !
Ces policiers ne petent pas les plombs , ils expliquent et puisqu'ils ne sont pas entendus par le dialogue , ils le font autrement !
La preuve , leur ministre a peut etre commencé à comprendre , mais je n'ai aucune confiance à ce monsieur le comptable qui ne sait que nous sortir des chiffres qui ne veulent rien dire !
Contrairement aux militaires , les policiers ont le droit à manifester , que caseneuve aille leur chercher les poux en ce qui concerne l'utilisation de leur vehicules , il va comprendre , mais il est trop malin !
Une très grande majorité de français sont d'accord avec cette manif , pas vous , domage !
Si vous considérez que le fait que lespoliciers qui risquent leur vie devant des hordes de sauvages impunis , ont tort ça n'a aucune importance !
Je n'irais pas jusqu'Ã vous souhaiter de faire les frais de ces crapules et finir dans les faits divers !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...