une factrice veut se suicider à cause des méthodes de travai

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

une factrice veut se suicider à cause des méthodes de travai

Message par saint thomas »

Frayeur au centre courrier à Montpellier. Une factrice, âgée de 34 ans, a tenté de se suicider en ingérant des médicaments en grande quantité, mardi. Quelques jours auparavant, rapporte France Bleu Hérault, elle avait été convoquée pour un entretien préalable au licenciement pour faute grave.

En cause, selon la CGT, elle se serait arrêtée chez elle sur son temps de travail pour déjeuner cet été. Une photo du véhicule devant son domicile avait été publiée. Ses collègues dénoncent un vrai tribunal inquisitoire. La CGT regrette une sanction disproportionnée. Transportée à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte.
1 de perdue 10 de retrouver
Quand on pousse des gens au suicide , la vie des travailleurs n'a vraiment aucune importance
Un autre la remplacera , game over
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: une factrice veut se suicider à cause des méthodes de travai

Message par legrand »

Ils n'ont pas droit à une pause-repas les postiers ? ou et le problème. Fallait-il qu'elle mange dans la poste ? ou dans sa voiture de fonction garée devant chez elle ou bien garée ailleurs ?
Cette idéologie de la poste est tyrannique fermée: il aurait pu tout simplement en discuter avec elle, toute morale est relative par nature.
Modifié en dernier par legrand le 20 octobre 2016 09:06, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Sans les tenants et aboutissants, je ne commenterai pas cette brève d'info.

D'un côté elle se serait arrêté pour déjeuner chez elle selon le post ci dessus,
de l'autre « Son véhicule aurait été photographié devant son domicile pendant ses heures de travail. Elle aurait rattrapé ces heures de travail en finissant son travail plus tardivement que ses collègues », révèle cette source, sous le couvert de l’anonymat.http://fr.senejet.net/article/37095/fai ... cider.html

Bref, beaucoup de zones d'ombres.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

pasto a écrit : Sans les tenants et aboutissants, je ne commenterai pas cette brève d'info.

D'un côté elle se serait arrêté pour déjeuner chez elle selon le post ci dessus,
de l'autre « Son véhicule aurait été photographié devant son domicile pendant ses heures de travail. Elle aurait rattrapé ces heures de travail en finissant son travail plus tardivement que ses collègues », révèle cette source, sous le couvert de l’anonymat.http://fr.senejet.net/article/37095/fai ... cider.html

Bref, beaucoup de zones d'ombres.
Donc, si elle a rattrapé ces heurs, c'est que personne prend de pause-repas à la poste, le fait que c'était la seule n'a pas été toléré accepté. Donc c'est uniquement de la discrimination de l’intolérance.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

legrand a écrit :
Donc, si elle a rattrapé ces heurs, c'est que personne prend de pause-repas à la poste, le fait que c'était la seule n'a pas été toléré accepté. Donc n'est uniquement de la discrimination de l’intolérance.
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: rien ne prouve que c'était pendant sa pause repas puisque les versions se contredisent.

De plus quand bien même c'était pendant sa pause repas, as t elle le droit d'emprunter le véhicule pour le faire pendant sa tournée à un endroit X ou Y? j'en sais rien.

D'où le fait de dire qu'il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire pour là commenter de manière objective
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

pasto a écrit :

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: rien ne prouve que c'était pendant sa pause repas puisque les versions se contredisent.

De plus quand bien même c'était pendant sa pause repas, as t elle le droit d'emprunter le véhicule pour le faire pendant sa tournée à un endroit X ou Y? j'en sais rien.

D'où le fait de dire qu'il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire pour là commenter de manière objective
Que cela soit pendant ces heures de repas ou nom ! Dans ce cas-là elle n'aurait pas eu besoin de rattraper ces heures, car cela ne change rien. Sauf s'ils n'ont pas droit à une pause-repas, dans ce cas-là il faut arrêter le travail plus tardivement pour pouvoir faire sa pause .
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

legrand a écrit :
Que cela soit pendant ces heures de repas ou nom ! Dans ce cas-là elle n'aurait pas eu besoin de rattraper ces heures, car cela ne change rien. Sauf s'ils n'ont pas droit à une pause-repas, dans ce cas-là il faut arrêter le travail plus tardivement pour pouvoir faire sa pause .
Je ne connais absolument pas les règles de travail à la poste notamment en matière de prise de pause pendant la tournée et de plus étant donné les infos contradictoires que peut fournir la presse je ne commente pas :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »