de moins en moins de touristes en france
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

de moins en moins de touristes en france
De moins en moins de touristes choisissent la france comme destination. TERRORISME, agressions, Violences vols impunité etc....et de plus en plus de français quittent la France pour vivre ailleurs. C'est vraiment inquiétant
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: de moins en moins de touristes en france
A Londres c'est la fête , c'est bourré de touristes . Quand je pense que tous les escrocs de l'UE prévoyaient les pires catastrophes pour ce pays !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je crois que les pires catastrophes ne sont pas là où on nous les montre du doigt
Déjà, en France , on les voit doucement se dessiner , année après année
Le Ceta et le Tafta c'est juste une catastrophe de plus
Ceux qui s'en sortiront seront les pays hors zone euro
Déjà, en France , on les voit doucement se dessiner , année après année
Le Ceta et le Tafta c'est juste une catastrophe de plus
Ceux qui s'en sortiront seront les pays hors zone euro
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ce sont surtout les prix délirants des hébergements qui font fuir les touristes. Tu vas en Espagne, ça te coûte deux fois moins cher et c'est dix fois mieux que la Cote d'Azur à la con. Le choix est vite fait.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
la france,en tous cas Paris,c'est devenu complètement surestimé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- bister
- Posteur DIVIN

bulle immobilière, dérive boursière, les investisseurs cherchent à caser leur pognon, le monde est chaotique
-
le cid
- Posteur VIP

bonjour kelenner
c'est vrai qu'en espagne on peut manger ce qu'ils appellent des demi-plats genre tapas améliorées pour 6 /7 euros et qui sont superbes comme ces petits pavés de morue fraîche que je mangeais le soir à Séville sans compter les petites villes où si l'on prend un verre ils vous offrent les tapas
pour un touriste c'est très sympa et on courre les bars à tapas à la découverte du meilleur pata negra ou autre
c'est vrai qu'en espagne on peut manger ce qu'ils appellent des demi-plats genre tapas améliorées pour 6 /7 euros et qui sont superbes comme ces petits pavés de morue fraîche que je mangeais le soir à Séville sans compter les petites villes où si l'on prend un verre ils vous offrent les tapas
pour un touriste c'est très sympa et on courre les bars à tapas à la découverte du meilleur pata negra ou autre
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Ce sont surtout les prix délirants des hébergements qui font fuir les touristes.
Oui c'est bourré de touristes parce que la livre s'est effondréelooping a écrit :A Londres c'est la fête , c'est bourré de touristes . Quand je pense que tous les escrocs de l'UE prévoyaient les pires catastrophes pour ce pays !
A terme, les migrants ne seront peut-être plus retenus à Calais par exemple
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Y'a pas non plus un président pour râbacher que l'Espagne est en guerreKelenner a écrit : Ce sont surtout les prix délirants des hébergements qui font fuir les touristes. Tu vas en Espagne, ça te coûte deux fois moins cher et c'est dix fois mieux que la Cote d'Azur à la con. Le choix est vite fait.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ben déjà y a pas de président en Espagne, donc ça risque pas.
- agrimeer
- Posteur Occasionnel

Bonjour
Chez nous une baisse de 60% de touristes étrangers , et je suis bien placer pour en parler ma femme est responsable de l'office du tourisme , mais on espère , a notre grande fête la saint Valentin et oui c'est nous qui possédons ces reliques dans notre église
Roquemaure dan le 30

Chez nous une baisse de 60% de touristes étrangers , et je suis bien placer pour en parler ma femme est responsable de l'office du tourisme , mais on espère , a notre grande fête la saint Valentin et oui c'est nous qui possédons ces reliques dans notre église
Roquemaure dan le 30
Il n' existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.