Balkany .....Aussi !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Balkany .....Aussi !
Le pote d'enfance de Sarkozy vient de nouveau d'être mis en examen pour " blanchiment de fraude fiscale aggravée " . Avec toutes les casseroles qu'ils se trimballent tous les deux , ils vont pouvoir ouvrir un rayon de batteries de cuisine au BHV !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Balkany .....Aussi !
Comme la justice ne passe jamais et que tout est verrouillé , je me demande bien pourquoi ils se gêneraient
Si tu veux faire carrière dans le droit , il faut plaire au pouvoir pour qu'il te nomme haut magistrat c'est la loi
Alors pas de vague , les scandales n'ont jamais sanctionné personne
Si tu veux faire carrière dans le droit , il faut plaire au pouvoir pour qu'il te nomme haut magistrat c'est la loi
Alors pas de vague , les scandales n'ont jamais sanctionné personne
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comme dirait Victor, nous avons aucune preuve que Balkany soit un escroc...Sans doute est-il une victime d'une odieuse cabale ? 
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Il avait plein de cas'roles….Il n'allait jamais en taule….sarkozy ….aussi
A chantonner gentiment …sur l'air de Félicie…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin moi, j'met la musique..mic43121 a écrit : Il avait plein de cas'roles….Il n'allait jamais en taule….sarkozy ….aussi
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je crois qu'on n'en est même plus au niveau de nier , Balkany s'en fout , la caravane passe , y'aura toujours des idiots pour l'élire maire et l'applaudirLion blanc a écrit : Comme dirait Victor, nous avons aucune preuve que Balkany soit un escroc...Sans doute est-il une victime d'une odieuse cabale ?
Si ces administrés se foutent qu'il fraude pourquoi s'en soucierait-il , tu veux me le dire ?
Il s'en préoccupera quand ses fans commenceront à le bouder et qu'il y en sera un petit peu contrarié dans son égo mais c'est pas demain la veille
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il s'en fout de ses administrés, puisque ses électeurs il les trouve dans les cimetières..saint thomas a écrit :
Je crois qu'on n'en est même plus au niveau de nier , Balkany s'en fout , la caravane passe , y'aura toujours des idiots pour l'élire maire et l'applaudir
Si ces administrés se foutent qu'il fraude pourquoi s'en soucierait-il , tu veux me le dire ?
Il s'en préoccupera quand ses fans commenceront à le bouder et qu'il y en sera un petit peu contrarié dans son égo mais c'est pas demain la veille
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Avec plus de 8.000 euros de dette par habitant il peut voir venir.
A Levallois-Perret il faut bon vivre, qu'importe si la ville est la plus endettée de France (en deuxième position Cannes avec seulement 3.000 euros de dette par habitant).
Plus de 500 millions de dettes, combien sont tombés dans la poche de ce Maire heureux ?
A Levallois-Perret il faut bon vivre, qu'importe si la ville est la plus endettée de France (en deuxième position Cannes avec seulement 3.000 euros de dette par habitant).
Plus de 500 millions de dettes, combien sont tombés dans la poche de ce Maire heureux ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- gobsec
- Posteur Giganovesque

saint thomas a écrit :
Je crois qu'on n'en est même plus au niveau de nier , Balkany s'en fout , la caravane passe ,
Il s'occupe de ses administrés aux petits oignons , ceci peut aussi expliquer cela
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Si la justice disait qu'aucun mandat n'est autorisé pour un voleur..gobsec a écrit :
Il s'occupe de ses administrés aux petits oignons , ceci peut aussi expliquer cela
Voila une idée qu'elle est bonne…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

J'ai toujours dit que ces gangs venus d'Europe de l'est étaient une catastrophe pour notre pays !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Crapulax
- Administrateur

....Il est dans plusieurs magouilles mais comme il tient pas mal de monde par les "cou....." ça "joue" profil bas......Parlez lui simplement de son rôle officieux dans l'arbitrage Tapie.....Vous allez voir ce que c'est qu'un gars qui devient tout rouge et qui fume des oreilles en dix secondes.....
Nous serions plus étonné de ne pas entendre que Balkany ne soit pas trempé dans une histoire....
.....Mais à côté du Cador que fut Charles Pasqua en la matière ils restent petits......Là on ne peut pas lutter contre celui qui fut le Maitre incontesté...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu ne confonds pas avec Dassault qui faisait voter les morts ?Lion blanc a écrit : Il s'en fout de ses administrés, puisque ses électeurs il les trouve dans les cimetières..
Il parait que l'âme des morts ne meure pas , leur âme vote donc
C'est pas beau cette discrimination envers le vote de l'âme des morts ,
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pasqua et le SAC , un gang d'état à base de tueurs à gageCrapulax a écrit :
.....Mais à côté du Cador que fut Charles Pasqua en la matière ils restent petits......Là on ne peut pas lutter contre celui qui fut le Maitre incontesté...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

saint thomas a écrit :
Pasqua et le SAC , un gang d'état à base de tueurs à gage
Il n'y avait pas un doute aussi sur une implication dans l'ots
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect